TelcaVoIP

TelcaVoIP est un fournisseur mondial de services VoIP basé en Italie qui propose des numéros internationaux sur les 6 continents. La mission de l’entreprise est “de fournir des services de haute qualité à ses clients”. LiveAgent et TelcaVoIP sont désormais partenaires. Par conséquent, vous pouvez intégrer TelcaVoIP rapidement et facilement. En outre, LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l’intégration de TelcaVoIP.

Comment connecter TelcaVoIP avec LiveAgent ?

TelcaVoIP est déjà intégré à LiveAgent. Vous pouvez donc facilement mettre en service votre numéro VoIP. Il vous suffit de naviguer jusqu’à Configuration. Puis cliquez sur Appel, Numéros, + bouton. Ensuite, recherchez TelcaVoIP et remplissez tous les champs nécessaires. Cliquez sur Ajouter et utilisez votre numéro VoIP immédiatement.

Les avantages

  • la richesse des fonctionnalités 
  • la fiabilité
  • la facilité d’intégration
  • la possibilité d’utiliser plusieurs appareils
  • un accès simple

Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.

Youtube video: Call Center Software Demo | LiveAgent

Don't have LiveAgent yet?

No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free TelcaVoIP integration!

Frequently asked questions

Qu'est-ce que TelcaVoIP ?

TelcaVoIP est une société de télécommunications qui fournit également des services VoIP dans le monde entier. 

Comment intégrer TelcaVoIP à LiveAgent ?

Il n'est pas nécessaire de procéder à une quelconque intégration. TelcaVoIP est déjà intégré dans LiveAgent. Cependant, voici un guide pour connecter le numéro VoIP dans LiveAgent : Connectez-vous à votre compte LiveAgent > Naviguez vers Configurations - Appel - Numéros. Recherchez TelcaVoIP. Ajoutez les informations d'identification nécessaires.

Combien coûte l'intégration de TelcaVoIP ?

Comme nous l'avons mentionné précédemment, TelcaVoIP fait déjà partie de LiveAgent. Ainsi, si vous êtes abonné à LiveAgent, la connexion d'un numéro VoIP est gratuite.  

Retour aux Intégrations Créez un compte gratuitement
LiveAgent et TeleCube sont désormais des partenaires VOIP. Découvrez les possibilités de TeleCube dans LiveAgent - Centre d'appels.

TeleCube

Le texte présente la société LiveAgent, ses services de logiciel de service client, de systèmes de téléphonie VoIP, de self-service, de centre d'appels entrants, de gestion de réclamations, de portail clients et de gestion d'emails. La société offre également un programme d'affiliation et des partenariats, ainsi que des connaissances et des outils tels qu'un blog, un glossaire, une académie, des webinaires et un calculateur de coûts. Le texte propose de s'inscrire à la newsletter et de planifier une démonstration. La politique de sécurité et de confidentialité est mentionnée.

VoipTel Italia peut désormais être connecté de manière transparente au centre d'appels de votre LiveAgent sans vous coûter plus cher. Voyez comment le faire ici.

VoipTel Italia

Cet article présente plusieurs opérateurs de téléphonie VoIP compatibles avec LiveAgent, tels que Voip do Brasil, ComMeeTT et VoipTel International. Les entreprises peuvent ainsi offrir une qualité de service téléphonique supérieure et se moderniser en répondant aux nouveaux besoins de la téléphonie d’entreprise. Les avantages comprennent des prix raisonnables, une amélioration de l'expérience client et une haute fiabilité. Certaines de ces intégrations sont gratuites pour les abonnés, mais les services sont facturés séparément. Les équipes offrent également une assistance 24/7 aux clients opérateurs.

VoIPstudio est un fournisseur de services d'appel professionnel prêt à traiter vos appels avec un ensemble de fonctionnalités et d'outils pour faciliter vos tâches.

VoIPstudio

VoIPstudio est un fournisseur de services téléphoniques VoIP dans le cloud pour les petites et moyennes entreprises offrant de nombreuses fonctionnalités pour la gestion des centres d'appels. Il peut être intégré à LiveAgent pour créer un centre de service client complet avec des outils tels que le chat en direct et le système de tickets. L'intégration est simple et rapide et ne nécessite pas de frais supplémentaires pour les utilisateurs du plan Tout Inclus de LiveAgent.

L'intégration de Peoplefone VoIP avec un centre d'appel LiveAgent est rapide et simple. Consultez nos instructions pour savoir comment.

Peoplefone

Le texte parle de l'importance des bases de connaissances en libre-service et donne des conseils pour rédiger efficacement des articles. Il présente également les avantages de l'outil LiveAgent pour mieux gérer les demandes des clients et offre des fonctionnalités de reporting et d'analyse pour suivre les objectifs. Enfin, le texte décrit l'intégration de Benemen VoIP, un innovateur dans le domaine des solutions de téléphonie intégrées basées sur le cloud.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo