Essai Gratuit

TelefonBG

Qu’est-ce que TelefonBG ?

TelefonBG est un fournisseur de services VoIP pour les services d’assistance. Il fournit aux entreprises des numéros de téléphone, des statistiques d’appels, une messagerie vocale avec des numéros de plus de 60 pays. TelefonBG dispose d’un grand nombre de fonctionnalités, de dispositifs pris en charge et d’outils pour vous faciliter les appels. 

Comment l’utiliser ?

Il aide les centres d’appels LiveAgent à intégrer les communications téléphoniques dans le flux de tickets. Vous pouvez utiliser ce service avec notre bouton d’appel pour accroître l’interaction avec vos clients par le biais d’appels téléphoniques.

Il suffit de placer le bouton d’appel sur votre site Web, de configurer votre logiciel de centre d’appels avec TelefonBG, et de commencer à appeler, à répondre aux appels, à recueillir des commentaires et à transformer les prospects en clients. 

Le centre d’appels est un outil puissant pour vos agents et un excellent complément à votre service d’assistance, au même titre que d’autres canaux, tels que le chat en direct, le courrier électronique, Facebook ou la base de connaissances. 

Avantages

  • Gestion améliorée du retour d’information avec les appels et le bouton d’appel
  • Augmentez votre flux de travail avec une solution unique pour la gestion des appels
  • Amélioration des performances grâce aux enregistrements d’appels illimités de LiveAgent
  • Transfert des communications téléphoniques dans les tickets

Comment intégrer TelefonBG à LiveAgent ?

Une intégration native est disponible pour TelefonBG. Il n’est donc pas nécessaire de recourir à des applications tierces pour gérer le processus. Ouvrez votre tableau de bord et suivez ce guide d’intégration. 

Go to Configuration > Appel > Numéros
Cherchez et cliquez sur le bouton orange “Créer” dans la section supérieure pour ajouter un numéro. 

Ajoutez le numéro de TelefonBG dans la configuration et les paramètres d'appel de LiveAgent
Ajoutez un numéro TelefonBG

Une nouvelle fenêtre avec les fournisseurs de VoIP s’ouvre. Cherchez et cliquez sur TelefonBG dans la liste.

Configuration du TelefonBG lors de l'ajout d'un nouveau numéro de centre d'appels dans LiveAgent
Configuration de TelefonBG

Maintenant, vous devez remplir vos données de connexion et d’autres informations, comme le numéro, le préfixe de numérotation et le département, entre autres. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter.

Connexion au centre d'appels

Vous avez terminé. L’intégration et le numéro de téléphone sont configurés et vous pouvez commencer à les utiliser dès maintenant. 

Nouvel appel avec le numéro TelefonBG depuis LiveAgent
Commencez à téléphoner

Vous êtes toujours curieux de connaître les capacités de notre centre d’appels ? Visionnez la vidéo ci-dessous.

Back to Integrations Créez un compte gratuitement

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo