Teletek integration
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Teletek est un opérateur suédois qui propose des centrales téléphoniques basées sur le cloud avec des extensions MEX mobiles. LiveAgent assure gratuitement l’intégration de Teletek VoIP pour tous les abonnés de LiveAgent.
Comment intégrer Teletek avec LiveAgent ?
Il est important de souligner que Teletek est déjà intégré à LiveAgent. Donc, si vous possédez déjà un numéro Teletek VoIP, connectez-vous à LiveAgent et naviguez jusqu’à Numéros, où vous pourrez insérer les identifiants nécessaires.
Les avantages de Teletek VoIP :
- une productivité accrue
- une amélioration de l’expérience client
- une meilleure accessibilité
- un rapport coût-efficacité
Si vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement des logiciels de centres d’appels, regardez la vidéo ci-dessous.
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No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Teletek integration!
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Teletek ?
Teletek est un fournisseur de services VoIP qui opère depuis 2008 dans toute l'Europe.
Combien coûte le numéro VoIP de Teletek ?
Comme les prix peuvent changer, nous vous suggérons de vous rendre sur le site internet de Teletek pour obtenir des informations précises et actualisées sur les prix. En ce qui concerne l'intégration de Teletek dans LiveAgent, il n'y a pas de frais supplémentaires.
Pourquoi une intégration de Teletek dans LiveAgent est-elle bénéfique pour votre entreprise ?
La mise en place d'un numéro VoIP Teletek est bénéfique car c'est un moyen rentable d'être accessible de n'importe où avec une large gamme d'appareils pour vos clients.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.