uKit integration
Si vous souhaitez commencer à utiliser le bouton de chat de LiveAgent sur votre site uKit, veuillez suivre le guide d’intégration étape par étape ci-dessous, ou regardez simplement la vidéo d’intégration.
- Ouvrez uKit builder et accédez à Widgets> Contact
- Sélectionnez LiveAgent et faites glisser le widget sur le site, en maintenant le bouton gauche de la souris.

- Cliquez sur le bouton de chat en direct, puis dans la barre latérale gauche, cliquez sur Connecter le compte.
- Renseignez l’URL et la clé API de votre compte LiveAgent. Si vous n’avez pas de compte, n’hésitez pas à en créer un nouveau en cliquant sur Créer un compte.

Où se trouve la clé API ?
- Dans votre compte LiveAgent, accédez à Configuration> Système> API et copiez votre clé API à partir d’ici.

- Vous avez terminé. Le bouton de chat en direct par défaut est affiché sur votre site Web.
- Si vous souhaitez modifier le bouton par défaut (couleurs, textes …) ouvrez votre compte LiveAgent, accédez à Configuration> Chat> Boutons de chat et cliquez sur le bouton pour modifier son apparence.

Pourquoi uKit ?
uKit est un constructeur de sites web. Il s’agit d’un moyen simple et efficace de créer un site web commercial fonctionnel. Le constructeur est destiné aux personnes qui ne sont pas des techniciens. Il est facile à naviguer, amusant et moderne. uKit dispose d’un élégant éditeur de type “glisser-déposer” qui vous permet de personnaliser facilement le modèle de votre choix.
Comment s’en servir ?
L’intégration uKit de LiveAgent vous permet de placer un bouton de chat en direct sur votre magasin uKit.
Frequently Asked Questions
Comment intégrer un bouton de chat en direct dans Ukit ?
1. Naviguez vers le Widgets - Contact - Liveagent 2. Remplir l' URL et la clé API de LiveAgent 3. Connectez-vous à votre compte LiveAgent 4. Personnalisez votre chat en direct dans Configuration - Chat - Bouton de chat
Quels sont les avantages d'utiliser Ukit ?
- Economique - Evolutif - Facile à utiliser - Un design époustouflant
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