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Qu’est-ce que Vonage ?
Vonage est une plateforme API qui permet aux entreprises de créer facilement des expériences de communication révolutionnaires pour leurs clients. La société opère au niveau mondial, en offrant ses services à une grande majorité d’entreprises. LiveAgent s’est associé à Vonage et a créé une intégration Vonage pour une meilleure expérience client.


Comment utiliser Vonage ?
Vonage est l’un des fournisseurs de VoIP pris en charge par LiveAgent. Vous pouvez l’utiliser pour connecter votre numéro Vonage à LiveAgent et configurer votre service d’assistance avec un centre d’appels. Les centres d’appels sont un excellent moyen de permettre à vos clients de vous joindre chaque fois qu’ils cherchent de l’aide ou des informations sur des produits et services.
LiveAgent prend en charge la gestion des centres d’appels avec une variété de fonctions d’appel pour un flux de travail sans faille. Le système de tickets traite toutes les communications clients entrantes, quel que soit le canal, et en conserve l’historique dans la base de données. L’historique des enregistrements d’appels est accessible à tout moment.
En plus de vous aider à gérer les appels entrants, notre plateforme peut également vous aider avec le routage des appels, IVR, et les appels vidéo lorsque vous en avez besoin. Consultez la liste complète des fonctionnalités ou regardez la vidéo ci-dessous pour découvrir les fonctionnalités avancées dans une plateforme unifiée.

Quels sont les avantages d’utiliser Vonage ?
- rentable
- accès mondial
- facilité d’intégration
- possibilité de se connecter à plusieurs appareils
- une communication fiable et efficace
Don't have LiveAgent yet?
No problem! LiveAgent offers a 14-day free trial where you can test the free Vonage integration!
Combien coûte l’intégration de Vonage avec LiveAgent ?
LiveAgent ne facture aucun frais pour l’intégration de la VoIP. Il est important de noter ici que Vonage est déjà intégré à LiveAgent. Profitez-en dès maintenant et améliorez le support de votrecentre d’appels. Cependant, gardez à l’esprit que Vonage fonctionne de manière indépendante. Ainsi, l’entreprise vous facturera les services proposés.
Comment connecter Vonage avec LiveAgent ?
Après avoir obtenu de Vonage un numéro VoIP, vous pouvez facilement intégrer cette information dans LiveAgent. Ajoutez simplement Vonage dans la section avec les partenaires VoIP et commencez à utiliser votre VoIP immédiatement.
- Tout d’abord, allez sur le site Web de Vonage et commencez votre essai gratuit. Après avoir reçu un courriel de confirmation, vous pouvez créer votre compte et acheter un numéro Vonage. Pour ce faire, allez dans le Tableau de bord et cherchez Numéros > Acheter un numéro.

- Avec votre nom d’utilisateur, votre mot de passe et votre numéro Vonage prêts, passez à LiveAgent. Allez dans Configuration > Appel >Numéros et cliquez sur le bouton orange Créer en haut pour ajouter un nouveau numéro dans le système. Une nouvelle fenêtre contenant une liste de fournisseurs de VoIP s’ouvrira. Trouvez Vonage et cliquez dessus.

- La dernière étape vous demande de remplir les champs nécessaires pour finir d’ajouter le numéro. Fournissez votre nom d’utilisateur, mot de passe, et numéro d’appel dans les champs. Sélectionnez le service vers lequel l’appel sera acheminé, nommez votre numéro et choisissez si vous voulez que les appels soient enregistrés. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur Ajouter en bas.
Curieux de voir ce que vous pouvez faire d’autre avec LiveAgent ? Regardez la vidéo de présentation ci-dessous pour voir tous les outils que nous avons à offrir pour vous aider à améliorer votre service d’assistance.

Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Vonage ?
Vonage est une plateforme d'API, qui fait désormais partie de Vonage.
Quels sont les avantages de l'intégration de Vonage avec LiveAgent ?
Intégrer Vonage VoIP offre quelques avantages commerciaux. Tels que ; les coûts de communication, une meilleure expérience client, et plusieurs numéros de téléphone.
Combien coûte l'intégration de Vonage ?
Vonage fonctionne de manière individuelle. Ainsi, si vous êtes intéressé par leurs tarifs, nous vous suggérons de vous rendre sur leur site web. Cependant, LiveAgent ne facture pas de frais supplémentaires pour l'intégration de Vonage.
Des réponses par mail personnalisées
Le texte décrit les différents logiciels proposés par LiveAgent pour la téléphonie, la gestion clientèle, la gestion de réclamations et d'emails. La société propose également des services de support et de migration de données. LiveAgent est une entreprise primée qui travaille avec des partenaires VoIP et propose des programmes d'affiliation. Les lecteurs peuvent recevoir les dernières nouvelles sur les mises à jour et les remises de LiveAgent en s'abonnant à leur newsletter. Le texte se termine par une mention de l'utilisation de cookies par le site web.
LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour les entreprises qui cherchent à améliorer leur service client. Il offre des avantages tels que la réduction des temps de réponse, la diminution du volume de tickets et une expérience client positive. Il existe des essais gratuits pour l'industrie du commerce de détail, de la mode et du fitness. LivePerson est la meilleure alternative à Lucep sur le marché, avec un service client 24/7 et des options de communication variées.