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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Zadarma

Qu’est-ce que Zadarma ?

Zadarma est un fournisseur de systèmes téléphoniques à un prix abordable. Il est basé sur Internet et offre de nombreuses fonctionnalités et outils pour faciliter la gestion des centres d’appels et le service à la clientèle pour vos agents. Le logiciel de base est gratuit, ce qui représente un gain de temps et d’argent considérable pour les centres d’appels dont le budget est serré.

Si vous voulez vous assurer que Zadarma est disponible dans votre pays ou si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les tarifs, consultez cette liste de tarifs de numéros de téléphone

Comment l’utiliser ?

Utilisez Zadarma pour gagner du temps et rendre votre centre d’assistance client encore plus performant grâce au centre d’appels. Les appels des centres d’appels et des clients peuvent être facilement traités avec la solution omnicanale et le système de tickets de LiveAgent.

Faites gagner du temps à vos agents et surprenez vos clients en leur offrant une assistance rapide.

Avantages

  • Solution gratuite pour votre centre d’appels d’assistance
  • Gain de temps pour vos équipes du service clientèle
  • Augmentation de la satisfaction des clients
  • Fonctionne parfaitement avec le centre d’appels LiveAgent

Comment intégrer Zadarma à LiveAgent ?

Site web du fournisseur de VoIP Zadarma avec option d'appel
Zadarma fournisseur de VoIP

LiveAgent prend directement en charge Zadarma en tant que fournisseur de VoIP pour votre logiciel d’assistance. Pour fournir à vos agents et à vos clients un centre d’appels avec support, il suffit d’ouvrir LiveAgent et de suivre ce guide.

Tout d’abord allez sur Configuration > Appel > Numéros

Cliquez sur le bouton orange “+” pour créer un numéro de téléphone pour votre service d’assistance. 

Configuration des appels de LiveAgent avec l'option de création de numéro de téléphone
Ajouter le numéro

Une nouvelle fenêtre avec les fournisseurs VoIP disponibles s’ouvrira. Cherchez Zadarma dans la liste puis cliquez dessus pour ouvrir les options de fournisseur de numéros SIP.

Vous devez remplir les champs de cette fenêtre. Ils correspondent au nom, au service, au numéro, à l’option d’enregistrement des appels, ainsi qu’à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe. 

Options de configuration des appels Zadarma dans LiveAgent
Configuration des appels Zadarma

C’est fait, votre numéro de téléphone Zadarma est connecté à votre logiciel d’assistance. Vous pouvez passer ou répondre à des appels depuis LiveAgent avec Zadarma. 

Nouvel appel à partir de LiveAgent avec Zadarma comme fournisseur de services d'appel
Appeler depuis LiveAgent

Vous voulez en savoir plus sur les capacités de centre d’appels de LiveAgent ? Visionnez la vidéo ci-dessous ou consultez notre section fonctionnalités du centre d’appels.

Call Center Software Demo | LiveAgent
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