Zadarma integration
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Zadarma Politique de Confidentialité
Qu’est-ce que Zadarma ?
Zadarma est un fournisseur de systèmes téléphoniques à un prix abordable. Il est basé sur Internet et offre de nombreuses fonctionnalités et outils pour faciliter la gestion des centres d’appels et le service à la clientèle pour vos agents. Le logiciel de base est gratuit, ce qui représente un gain de temps et d’argent considérable pour les centres d’appels dont le budget est serré.
Si vous voulez vous assurer que Zadarma est disponible dans votre pays ou si vous souhaitez obtenir plus de détails sur les tarifs, consultez cette liste de tarifs de numéros de téléphone.
Comment l’utiliser ?
Utilisez Zadarma pour gagner du temps et rendre votre centre d’assistance client encore plus performant grâce au centre d’appels. Les appels des centres d’appels et des clients peuvent être facilement traités avec la solution omnicanale et le système de tickets de LiveAgent.
Faites gagner du temps à vos agents et surprenez vos clients en leur offrant une assistance rapide.
Avantages
- Solution gratuite pour votre centre d’appels d’assistance
- Gain de temps pour vos équipes du service clientèle
- Augmentation de la satisfaction des clients
- Fonctionne parfaitement avec le centre d’appels LiveAgent
Comment intégrer Zadarma à LiveAgent ?
LiveAgent prend directement en charge Zadarma en tant que fournisseur de VoIP pour votre logiciel d’assistance. Pour fournir à vos agents et à vos clients un centre d’appels avec support, il suffit d’ouvrir LiveAgent et de suivre ce guide.
Tout d’abord allez sur Configuration > Appel > Numéros
Cliquez sur le bouton orange “+” pour créer un numéro de téléphone pour votre service d’assistance.
Une nouvelle fenêtre avec les fournisseurs VoIP disponibles s’ouvrira. Cherchez Zadarma dans la liste puis cliquez dessus pour ouvrir les options de fournisseur de numéros SIP.
Vous devez remplir les champs de cette fenêtre. Ils correspondent au nom, au service, au numéro, à l’option d’enregistrement des appels, ainsi qu’à votre nom d’utilisateur et votre mot de passe.
C’est fait, votre numéro de téléphone Zadarma est connecté à votre logiciel d’assistance. Vous pouvez passer ou répondre à des appels depuis LiveAgent avec Zadarma.
Vous voulez en savoir plus sur les fonctionnalités de centre d’appels de LiveAgent ? Jetez un œil à la vidéo ci-dessous ou consultez notre page des fonctionnalités du centre d’appels.
Frequently Asked Questions
Qu'est-ce que Zadarma ?
Zadarma est un fournisseur de système téléphonique VoIP. Il peut être utilisé pour les centres d'appels pour faire, répondre et gérer les appels, fournir un support à vos clients par téléphone, et en général augmenter l'interaction avec les clients, la satisfaction et améliorer les ventes.
Puis-je intégrer Zadarma à LiveAgent ?
D'une manière certaine, Zadarma peut être utilisé comme fournisseur de VoIP pour la fonction de centre d'appels de LiveAgent. Le processus d'intégration est simple et ne prend que quelques minutes. Ouvrez votre LiveAgent et allez dans la configuration. Ouvrez la section des appels et ajoutez un numéro de téléphone Zadarma. Cliquez sur Enregistrer.
Dois-je payer un supplément pour intégrer Zadarma à LiveAgent ?
L'intégration de Zadarma est disponible gratuitement dans le plan tout compris. Si vous avez le plan et le plan Zadarma, vous n'avez pas à payer de supplément pour intégrer les deux apps.
Distribution automatisée des Tickets
LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.
Widgets adaptables aux langues
LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.
Repères et tableaux des leaders
Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.