Vous recherchez une Alternative à Jira ?

Découvrez pourquoi LiveAgent est la meilleure alternative à Jira sur le marché.

  • ✓ Pas de frais d'installation
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit n'est requise
  • ✓ Annuler à tout moment
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Vous en avez assez de votre logiciel de centre d'assistance ?

Vous cherchez une nouvelle façon de suivre les problèmes de vos clients ? LiveAgent est la solution d’assistance ultime pour votre entreprise.

Un système de tickets fiable, la couverture d’un grand nombre de canaux de communication, des fonctionnalités et des intégrations utiles font de LiveAgent le bon choix.

  • SourceForge leader fall 2021
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Economisez plus avec LiveAgent

3 raisons pour lesquelles les entreprises adoptent LiveAgent

Amélioration de la satisfaction

LiveAgent augmente la satisfaction des clients & améliore les taux de conversion.

Augmentation de la productivité

Réduisez le temps de travail de vos agents et résolvez plus de questions grâce à notre boîte de réception universelle.

Riche en fonctionnalités

Plus de 175 fonctionnalités pour faciliter votre travail et le rendre plus agréable. 

Jira vs LiveAgent en un coup d'œil

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Jira
Tickets
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service client.
LiveAgent propose un stystème de tickets.
Jira propose un système de tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site Internet.
LiveAgent offre un service de chat en direct.
Jira n'offre pas de chat en direct.
Centre d'appel
Un centre d'appel qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels à l'aide de la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appel.
Jira ne propose pas de centre d'appel.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs tickets antérieurs et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre un portail en libre-service.
Jira offre un portail en libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Facebook.
Jira ne propose pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration de Twitter qui récupère toutes les mentions et tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux tweets directement à partir du logiciel.
LiveAgent offre une intégration de Twitter.
Jira offre une intégration de Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Jira ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux messages Viber et de les diffuser directement depuis le logiciel d'assistance pour les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber.
Jira ne propose pas d'intégration Viber.
WhatsApp
Les intégrations de WhatsApp avec les services d'assistance permettent aux utilisateurs de répondre à tout message WhatsApp dans le cadre d'un système de tickets multicanal, et de les traiter comme n'importe quel autre ticket d'assistance à la clientèle.
LiveAgent propose une intégration de WhatsApp.
Jira propose une intégration de WhatsApp.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances.
Jira ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Jira propose un forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et des règles.
Jira propose l'automatisation et des règles.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API.
Jira propose des fonctions API.
Réponse vocale interactive (RVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
Jira n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Appel contenant de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Jira ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés. Vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité.
Jira offre un historique illimité.
Sites Internet illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Internet.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Internet.
Jira ne propose pas de sites Internet illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites Internet.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Jira n'offre pas de boutons de chat illimités.
Nombre illimité de tickets/mails
Vous pouvez recevoir un nombre illimité de mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
Jira offre un nombre illimité de tickets/mails.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et réécoutez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
Jira ne propose pas d'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance à la clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez poser.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.
Jira offre une assistance illimitée 24/7.
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Alternative puissante à Jira

Si vous souhaitez fournir un support avec un outil différent et fiable, LiveAgent est là pour vous aider. Il s’agit d’une alternative puissante à Jira et même à ZenDesk.

LiveAgent élargit votre communication via de multiples canaux tels que le mail, le chat en direct, les réseaux sociaux (Facebook, Twitter et Instagram), le centre d’appels et la base de connaissances. Pourquoi vous contenter de moins ?

Obtenir un soutien social

Les gens deviennent de plus en plus sociaux en ligne chaque jour, il est donc important de fournir un soutien via les médias sociaux, et pas seulement via les canaux traditionnels.

LiveAgent est fier d’être l’une des rares solutions de help desk qui couvre non seulement Facebook, Twitter et Instagram, mais aussi Viber et WhatsApp. LiveAgent couvre un grand nombre de canaux, vous n’avez donc pas besoin de les contacter séparément. Offrez un meilleur support avec LiveAgent.

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Tout à un prix avantageux

Obtenez tous les meilleurs outils et fonctionnalités à un prix avantageux. LiveAgent propose trois formules payantes équitables qui contiennent tout ce dont vous avez besoin pour offrir un meilleur support. 

Il vous suffit de choisir celui qui vous convient le mieux. Consultez nos formules payantes et découvrez-en plus.

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent LiveAgent

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Vous cherchez un meilleur logiciel de centre d'assistance ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus revu et le mieux noté pour les PME en 2020. Restez proche de vos clients et aidez-les plus rapidement avec LiveAgent.

Comparez-nous à d'autres logiciels

Curieux de voir comment nous nous situons par rapport à d’autres solutions logicielles populaires ? Consultez nos pages de comparaison et découvrez tout ce que nous avons à offrir.

    Articles liés àAlternative à Jira
    Tirez parti des notes dans LiveAgent. Laissez une note à l'intérieur des tickets pour vos agents, qu'eux seuls peuvent voir. Partagez les progrès et les mises à jour.

    Notes

    This text discusses Quality Unit's services including call center management, complaint management, and client portals. It also offers renewal email templates and advice for businesses with subscription-based revenue. The article promotes LiveAgent as a secure and customizable software with ticket management and call center integration capabilities. The text mentions a data migration service and a 14-day free trial. The LiveAgent installation process is also briefly discussed, and the website uses cookies. The text concludes with an offer to schedule a demo call for businesses interested in LiveAgent's services.

    Le portail de soutien stocke les articles de votre base de connaissances, les messages du forum et les commentaires de vos clients. Il apporte un soutien à vos clients même lorsque vous êtes hors ligne.

    Portail de soutien

    Un portail de soutien à la clientèle stocke les articles de votre base de connaissances et offre une assistance 24/7 personnalisable. LiveAgent permet la création d'un portail d'assistance unique.

    Le centre d'aide restreint restreint la possibilité pour le client de se connecter afin de soumettre ou de répondre à des tickets. Ne pas restreindre votre centre d'aide vous aidera à vous concentrer.

    Centre d’aide restreint

    Le texte parle de la différence entre les centres d'appels entrants et sortants ainsi que de l'importance des tickets d'assistance. Il présente également LiveAgent, un logiciel de service client avec des tarifs, des fonctions, des intégrations et des alternatives, ainsi que des modèles de réponse aux tickets d'assistance communs. Il met en avant les avantages d'un logiciel de centre d'appels gratuit pour les petites entreprises, travailleurs indépendants et startups tels qu'une amélioration de la productivité, une plus grande transparence et une réduction des coûts. Enfin, il invite à essayer LiveAgent gratuitement pendant 14 jours pour améliorer votre service client.

    LiveAgent vous offre un système de tickets fiable, une intégration avec de multiples canaux, plus de 175 fonctionnalités. Faites passer votre service d'assistance au niveau supérieur avec LiveAgent.

    Vous cherchez une alternative à SolarWinds ?

    LiveAgent propose un système complet de gestion de réclamations et de service clients, intégrant des fonctionnalités telles que le portail client, la gestion des emails et des appels.

    Passez à un excellent logiciel de chat en direct avec un système de ticketing multicanal. Améliorez votre service d'assistance par e-mail, réseaux sociaux, et bien plus encore.

    Vous cherchez une alternative à Userlike ?

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    LiveAgent has created free, ready-to-use email templates for any company or an individual seeking to provide professional customer service.

    Modèles d’e-mail de relance

    Les e-mails de relance sont essentiels pour fidéliser les clients. Utilisez des modèles personnalisés, des CTA clairs et rappelez-leur les risques de perdre l'accès au service. Les e-mails de relance doivent être envoyés par une personne réelle et permettre aux clients de répondre directement. Offrez également des alternatives pour éviter la perte de clients.

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