Transférez vos données dans LiveAgent

Passer d’un logiciel d’assistance à l’autre n’est pas sorcier. . Transférez toutes vos données de votre fournisseur actuel dans LiveAgent avec l’un de nos plugins préinstallés, ou laissez nos spécialistes de l’assistance technique faire le gros travail pour vous.

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Migrer des données vers LiveAgent par vos propres moyens

Utilisez un plugin préinstallé

Dans certains cas, nous proposons un plugin préinstallé qui permettra de transférer vos données de votre ancien fournisseur vers LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation. La migration ne nécessitera que votre clé API — aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

Migration gratuite de la conciergerie

Contactez-nous par live chat ou par e-mail et faites-nous savoir quel type de migration vous souhaitez. Nous nous ferons un plaisir de migrer vos données pendant que vous prenez une tasse de café.

Migration des données d'une solution vers l'autre

Ce que vous pouvez migrer depuis votre centre d'assistance actuel

Avis 3 étoiles

Avis

Migrez tous les avis reçus dans votre portail client.

Manager

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Etiquettes

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Email reçu dans boîte de réception

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Principaux avantages dont bénéficient nos clients après avoir migré vers LiveAgent

Client évaluant le service sur son téléphone portable

Un service client hors pair

Nos agents sont prêts à vous aider pour tout vos problèmes, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7..

Logiciel idéal de service d'assistance omnicanale

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance complétées par plus de 40 intégrations.

Personne qui collecte des documents sur le net

Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan gratuit pour toujours, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Support multilingue inclus

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

Ticketing d'e-mails

Découvrez la puissance de la boîte de réception universelle

LLiveAgent désencombre et rationalise l’ensemble de votre processus de support. Il n’est plus nécessaire de surveiller plusieurs comptes ou appareils sociaux. Notre boîte de réception universelle reçoit des messages de tous vos canaux – social, courriel, chat en direct, téléphone, appel vidéo – vous pouvez le nommer. Une fois que ces messages sont insérés dans votre tableau de bord LiveAgent, ils sont automatiquement convertis en tickets.

Chat en direct même lorsque vous êtes hors ligne

Profitez de notre robuste logiciel de chat en direct.. Il vous permet de discuter avec les visiteurs de votre site web en temps réel, et il reçoit même des messages en dehors des heures de bureau. Les messages reçus lorsque vous êtes hors ligne sont automatiquement convertis en un ticket de courrier électronique dans votre tableau de bord LiveAgent.

Parmi les autres fonctionnalités, citons des boutons de chat entièrement personnalisables, des formulaires de préchat, des invitations à chatter et un mode “tout voir” qui vous permet de voir ce que les clients avec lesquels vous chattez tapent avant d’envoyer leurs messages. Le mode “tout voir” vous permet également de voir l’URL actuelle ouverte de la personne avec laquelle vous chattez.

Un chat en direct intégré au logiciel de service d'assistance
application mobile de centre d'assistance

Service en déplacement avec les applications iOS et Android

Parce qu’un excellent support client nécessite de la flexibilité, nous avons fait en sorte que LiveAgent soit disponible sur les app iOS and Android. Répondez aux tickets en déplacement pour que vos clients soient satisfaits.

Avec LiveAgent, obtenez plus pour moins

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance aux PME le plus plébiscité et classé N° 1 en 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’université d’Oxford en fournissant un support de haut niveau à vos clients.

Package Name

Ticket

Pour les petites compagnies et les entrepreneurs

15 /mo
Package Name

Ticket+chat

La meilleure solution pour les PME et les grandes entreprises

29 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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