Les meilleurs logiciels d'interaction avec les clients

Provide personalized support experiences at every touchpoint.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
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Un logiciel d'interaction avec les clients qui vous guide dans la bonne direction

Avec le logiciel d’interaction client LiveAgent, vous serez toujours à portée de clic. Permettez à vos clients de naviguer et de découvrir par eux-mêmes, tout en restant à proximité. Offrez-leur un nombre illimité d’options de contact comme les e-mails, le chat en temps réel ou via les réseaux sociaux et fournissez-leur un excellent service client à chaque fois.
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Les logiciels d'interaction avec les clients vous permettent de gérer chaque point de contact

Des interactions avec les clients facilitées

Notre logiciel d’interaction client omnicanal stocke toutes les requêtes des clients dans un tableau de bord centralisé.

Répondre aux Tweets, aux messages de chat en direct ou aux appels téléphoniques à partir d’une seule interface tout en examinant les informations importantes sur les clients avec notre CMR intégrée.

LiveAgent helpdesk tour
LiveAgent helpdesk tour

Moins de suppositions, plus d'idées

Notre logiciel d’interaction avec les clients vous permet de suivre le parcours de résolution des problèmes de vos clients sur différents canaux tout en restant dans le même filet de ticket.

Capturez les prospects et convertissez-les

Profitez du widget de chat en direct le plus rapide du monde, équipé de formulaires de pré-chat, de déclencheurs de chat proactifs et d’une vue de la frappe en temps réel.

Personnalisez facilement l’animation, la couleur, le style ou l’arrière-plan de chaque bouton de chat.
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Modèles de communication médias sociaux pour service à la clientèle

Support instantané d'Instagram et Twitter

Instagram, Twitter, Facebook, Messenger ou Viber ? Nous les avons tous. Interagir avec vos clients sur les médias sociaux n’a jamais été aussi facile.

Vous êtes malmené sur Twitter ? Mettez en place une surveillance des mots-clés pour sauver les relations avec les clients avant qu’il ne soit trop tard.

Centre d'appels virtuel ? Consultez

Distribution automatique des appels, appels internes gratuits, arbres IVR complexes, options de rappel et enregistrements d’appels illimités. Le meilleur ? Les agents peuvent fournir un service client en déplacement, et sur tous les appareils.

En savoir plus sur notre logiciel d’interaction avec la clientèle centre d’appels.
Logiciel de Centre d'Appels Entrants et Sortants

Communauté & libre-service

Fournissez à vos clients un espace désigné pour les interactions communautaires et le libre-service.

Créez des bases de connaissances multimarques, des forums communautaires et des formulaires de soumission de tickets adaptés à l’esthétique de votre entreprise avec notre éditeur WYSIWYG.

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Produisez des rapports, automatisez, gamifiez, allez-y !

Le logiciel d’interaction client LiveAgent collecte des données sur toutes les interactions avec les clients et les convertit en rapports pratiques. Obtenez des informations exploitables, améliorez l’efficacité des agents grâce à une automatisation puissante, et stimulez la productivité des agents avec gamification.

Ça vous semble trop beau pour être vrai ?

Nos clients disent que c'est le meilleur

Ne passez plus d'un outil à un autre

LiveAgent est un logiciel d’interaction avec les clients intégrant plusieurs canaux de communication dans un seul et unique tableau de bord. LiveAgent propose des forfaits abordables et transparents. Ne payez pas de frais supplémentaires juste pour utiliser un centre d’appels ou un chat en direct.

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Peter Komornik

LiveAgent combine un excellent chat en direct, un système de tickets et une automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

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Découvrez tout ce que LiveAgent peut offrir

Des clients satisfaits ? Cela n'a pas de prix.

Avez-vous remarqué que le logiciel d’interaction client LiveAgent est l’option la moins chère et simultanément la plus avancée du marché ? C’est exact. Découvrez tout ce que nous avons à proposer sur notre page de prix.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
15 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
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