Communiquez avec vos clients sans effort, quel que soit le canal utilisé. LiveAgent, le logiciel de centre d’appels omnicanal basé sur le cloud, est tout ce dont vous avez besoin pour fournir un service fiable et personnalisé à vos clients.
Notre système téléphonique de centre d’appels VoIP (voix sur protocole Internet) est équipé de fonctions avancées telles que : le SVI, demandes de rappel, la DAA, le routage intelligent des appels, les transferts d’appels, l’enregistrement illimité des appels et les appels vidéo HD – et ce n’est que le début.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le logiciel d’appels LiveAgent se retrouve directement dans chaque canal de communication que vous utilisez pour communiquer avec vos clients et prospects.
Le logiciel d’appels en ligne LiveAgent est une solution économique pour vos appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires. Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appels virtuel sera toujours équipé des dernières technologies.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est fiable et évolutif, ce qui en fait la solution de centre d’appels parfaite pour les petites et les grandes entreprises. Nous offrons une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an, par le biais de plusieurs canaux d’assistance et dans plusieurs langues.
Configurez votre centre d’appels virtuel et commencez à assurer une assistance téléphonique professionnelle en quelques minutes. Choisissez votre fournisseur de voix sur IP dans la liste de nos partenaires, configurez un nombre illimité d’agents et commencez à répondre aux appels téléphoniques directement depuis votre navigateur.
L’installation de votre centre d’appels ne sera pas difficile. Avec LiveAgent, vous pouvez utiliser votre logiciel d’appels en quelques minutes et en quelques clics.
Assurez-vous que votre centre d’appels est utilisé correctement et que vos clients reçoivent le meilleur service possible en surveillant les statistiques d’appels, d’utilisation, la disponibilité des agents et les évaluations des agents grâce à un tableau de bord unifié de rapports.
Identifiez les écarts de performance en examinant tous les paramètres du centre d’appels et améliorez la performance de votre service à partir des données mises à votre disposition.
LiveAgent dispose d’un système de CRM intégré mais il s’intègre aussi parfaitement avec les autres fournisseurs principaux de CRM (gestion de la relation client). Enregistrez, modifiez et visualisez les données de vos clients en temps réel pour leur assurer la meilleure expérience possible.
LiveAgent s’intègre avec de nombreux logiciels de gestion de la relation client, dont SharpSpring, SalesFlare, PipeDrive, Vectera et Highrise. Vous ne voyez pas votre CRM préféré dans la liste ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de l’ajouter.
Le logiciel d’appels omnicanal LiveAgent est doté de puissantes fonctions d’automatisation qui peuvent stimuler la productivité de vos agents. Automatisez la répartition des tâches (y compris les appels utilisant la DAA), des tâches banales et répétitives, et donnez à vos agents, la flexibilité nécessaire pour se concentrer sur des tâches plus importantes qui améliorent la satisfaction et la fidélité des clients tout en apportant davantage d’opportunités de vente.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est conforme à la norme RGPD, crypté HTTPS et a passé avec succès l’audit de vérification de l’API OAuth de Google.
Notre solution de centre d’appels basé sur le cloud fonctionne avec une connexion sécurisée utilisant le protocole HTTPS. Toutes les communications entre votre navigateur et le centre d’appels sont cryptées, y compris vos chats, les appels et les communications par e-mails.
Les serveurs LiveAgent sont hébergés dans des installations conformes aux normes Tier III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001. Nos datacenters sont situés dans un périmètre sécurisé avec des zones de sécurité de plusieurs niveaux : sécurité avec personnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vidéosurveillance, identification multifactorielle, et plus encore.
Notre réseau est protégé par des pare-feu redondants, la meilleure technologie de routeur de sa catégorie, un transport HTTPS sécurisé sur les réseaux publics et des technologies de détection et/ou de prévention des intrusions sur les réseaux (IDS/IPS) qui surveillent et/ou bloquent le trafic malveillant et les attaques de réseau.
LiveAgent est un logiciel d’appels pleinement conforme au RGPD. Notre logiciel de centre d’appels a également passé avec succès l’audit de Google’s OAuth API verification en janvier 2020.
Nous offrons des services d’aide à la migration à partir des solutions de service client les plus populaires.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est facile à utiliser, tout en étant suffisamment puissant pour impressionner les professionnels. Nous proposons une interface intuitive avec un environnement de travail unifié sous la forme d’une boîte de réception centralisée. Chaque interaction avec le client est soigneusement organisée dans le système omnicanal et peut être facilement localisée grâce à des mots-clés, des filtres spécifiques ou à la barre de recherche.
En mettant à disposition de vos agents, une vue d’ensemble de chaque ticket et du parcours de résolution des problèmes de chaque client, vos agents peuvent garantir à vos clients une expérience de support personnalisée et fluide sur tous les canaux de service.
Le logiciel d’appels LiveAgent est flexible, évolutif, entièrement personnalisable et facile à gérer. Que votre entreprise soit dans l’e-commerce, la santé, l’éducation, l’automobile ou dans l’industrie du SaaS, les technologies avancées de notre centre d’appels comme le SVI et la DAA peuvent automatiser votre processus d’assistance en dirigeant les appels vers les départements ou agents appropriés.
Connectez tous vos comptes de réseaux sociaux avec notre logiciel de centre d’appels pour améliorer la productivité des agents et protéger les données de vos clients. Le logiciel de service client LiveAgent s’intègre avec Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.
Le logiciel de service client LiveAgent se distingue par le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients en quelques secondes. Communiquez de manière proactive, offrez une aide personnalisée et bien conçue, et profitez d’une meilleure satisfaction des clients tout en générant plus de ventes.
Regroupez toutes les demandes clients dans un système omnicanal centralisé grâce à notre logiciel de ticketing. Assignez des tickets à différents départements et agents, et organisez chaque requête en fonction de mots-clés, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution du problème de chaque client du début à la fin, à travers les différents canaux de support, et dans un format riche avec notre flux de tickets hybrides.
Créez et personnalisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction de vos clients en mettant à leur disposition des outils d’aides tels que des articles pratiques, des FAQ ou des forums communautaires.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent a été conçu dans un souci de flexibilité, d’évolutivité et de collaboration entre les équipes. Parce que chaque entreprise (quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité) a des besoins différents, notre centre d’appels est entièrement personnalisable.
Notre logiciel peut être adapté à des activités de toute taille et de toute nature, que votre centre de contact soit spécialisé dans le service à la clientèle, les ventes ou les deux. Nos consultants et notre équipe technique peuvent vous aider à mettre au point la solution logicielle la plus efficace et la plus rentable pour répondre à vos besoins.
Que vous soyez dans le secteur de la santé, du SaaS, de l’automobile, ou que vous ayez des équipes internes ou distantes, LiveAgent peut s’adapter à vos besoins.
LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.
Notre logiciel d’appels omnicanal a remporté plus de 20 récompenses rien qu’en 2020, grâce à ses capacités omnicanal, son puissant système CRM natif et ses intégrations CRM avancées. Découvrez comment LiveAgent crée aujourd’hui des transitions fluide d’un canal à l’autre.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est conforme au RGPD, Google OAuth Verified, crypté HTTPS, et stocke les données clients dans des installations conformes aux normes Tier III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est proposé en version freemium. Nous offrons une version gratuite de notre logiciel de centre d’appels ainsi qu’une version avancée payante proposée à un prix abordable.
Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est entièrement basé sur le Cloud. Accédez facilement aux puissantes fonctionnalités de votre centre d’appels tous les jours.
Offrez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal d’assistance qu’ils préfèrent. Que ce soit par chat, e-mail, téléphone, vidéo, via les réseaux sociaux ou via le web, LiveAgent est prêt à offrir l’expérience client omnicanale fluide que vos clients attendent.
Offrez un service hautement personnalisé, spécialisé et riche en informations grâce à notre solution et entretenez des relations durables avec vos clients, améliorez la satisfaction des clients, une meilleure fidélité des clients et gagnez davantage d’opportunités commerciales.
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Découvrez notre logiciel de centre d’appels omnicanal récompensé à maintes reprises. Testez nos puissantes intégrations CRM et découvrez comment vous pouvez offrir une expérience client fluide à travers tous les canaux d’assistance. Demandez une démo, ou créez une compte d’essai gratuit de 14 jours pour voir tout ce que le logiciel de centre d’appels LiveAgent a à offrir.
Le logiciel de centre d’appels de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
Un logiciel de centre d'appels est une solution qui aide les entreprises à gérer les appels téléphoniques entrants de leurs clients. Un logiciel de centre d'appels peut avoir une multitude de fonctionnalités telles que : la centralisation des appels téléphoniques à partir de lignes fixes ou de sites web, le routage des appels, ou même l'enregistrement des appels. Un logiciel de centre d'appels doit également aider les agents à accéder à des informations importantes sur leurs clients, telles que : l'historique des commandes, les coordonnées et les tickets précédents.
Un logiciel de centre d'appels centralise et achemine les appels provenant de lignes fixes ou de sites web vers votre logiciel. Si un client appelle, le logiciel analyse sa base de données de clients pour voir s'il a des informations préalables sur l'appelant. Ces informations sont ensuite consultées par un agent et examinées avant de prendre l'appel. Pendant ce temps, l'appel est mis en file d'attente. Une fois pris, les appels sont enregistrés à des fins de formation et de qualité.
Le SVI est un serveur vocal interactif. Le SVI permet aux ordinateurs d'interagir avec les humains par le biais de commandes vocales ou de tonalités provenant d'un clavier. Le SVI est utilisé dans un environnement de centre d'appels pour acheminer les appels vers les agents ou les services appropriés. Le SVI peut également être utilisé pour récupérer des informations sur les comptes ou fournir un retour d'information.
La principale fonction d'un centre d'appels est de permettre aux clients d'appeler les entreprises pour toute question qu'ils pourraient avoir concernant les produits, les règlements, les retours, les fonctionnalités, le dépannage ou les commentaires.
Le prix dépend de la qualité du logiciel que vous choisissez. LiveAgent est une solution d'assistance tout-en-un qui comprend également un centre d'appels. Le prix est calculé en fonction du nombre d'agents dont votre entreprise a besoin par mois. Notre formule Tout inclus comprend un centre d'appels complet, qui coûte 39 € par mois et par agent.
Les avantages du logiciel de centre d'appels comprennent l'amélioration de l'efficacité des agents, l'engagement des clients, l'expérience client et l'augmentation des ventes.
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