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Créer un centre d'appels en 5 min.

Profitez d’un son exceptionnel et d’un support sans matériel.

  • ✓ Pas de frais d'installation    
  • ✓ Service clientèle 24/7    
  • ✓ Pas de carte de crédit requise    
  • ✓ Annuler à tout moment
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Call center in help desk software - LiveAgent
Call Center Software

Votre logiciel de centre d'appels complet vous attend

Dialoguez avec vos clients sans effort sur tous les canaux. LiveAgent, le logiciel de centre d’appels omnicanal basé sur le cloud, est tout ce dont vous aurez besoin pour fournir un service fiable et personnalisé à vos clients.

Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appels ?

Un logiciel de centre d’appels est un système qui permet à votre entreprise de traiter avec succès les appels entrants et sortants. Le terme logiciel de centre d’appels est souvent utilisé de manière interchangeable avec le logiciel de centre de contacts.

La principale différence est que le logiciel de centre de contact permet à l’entreprise de connecter plusieurs canaux en une seule interface. Ainsi, vos clients peuvent vous contacter par téléphone, e-mail, forum, réseaux sociaux, chat en direct, etc.

Les avantages de l’utilisation d’un logiciel de centre d’appels entrants et sortant comprennent l’assurance qualité, la réduction du taux d’abandon d’appel, l’amélioration de l’efficacité des agents, une meilleure expérience client et l’augmentation des ventes.

Comment pouvez-vous bénéficier du logiciel de centre d'appels de LiveAgent ?

Personnalisez l'expérience client

La solution logicielle pour centre d’appels permet à vos agents de traiter efficacement tous les appels de support client. Les fonctionnalités clés qui créent une expérience client supérieure sont la distribution automatique des appels, le SVI (serveur vocal interactif) et les appels internes. Toute entreprise devrait s’efforcer d’améliorer l’expérience client (UX), car les expériences positives sont marquantes et se traduisent souvent par une fidélisation prolongée des clients et une augmentation des ventes pour les entreprises de toutes tailles.

Amélioration de la productivité

Il existe deux principales fonctionnalités de centre d’appels qui peuvent vous aider à améliorer la productivité de vos agents. L’une d’elles est le SVI (serveur vocal interactif), et l’autre est le routage basé sur les compétences, qui permet à votre entreprise de mettre immédiatement un client en relation avec le bon agent ou le bon service.

Le SVI améliore le parcours client, car il est moins probable qu’il soit transféré sans résultat. Par conséquent, les agents du service client peuvent répondre à davantage de demandes de manière efficace et pertinente.

Amélioration de la qualité des équipes service client

La fonctionnalité d’enregistrement illimité des appels est une fonction assez peu utilisée, mais très utile. Beaucoup d’entreprises pensent qu’elle n’est utilisée que comme outil de prévention contre les actions en justice. Cependant, il s’agit également d’un excellent moyen d’identifier les points à améliorer.

L’analyse en temps réel des appels de support client vous permet de connaître les points forts et les points faibles de vos agents, ce qui peut vous aider vous améliorer continuellement. Elle peut représenter une forme de formation pour les nouveaux agents du service client, car c’est un excellent moyen d’apprendre les processus de l’entreprise.

Dans l’ensemble, toutes ces actions peuvent améliorer considérablement la satisfaction client, car votre entreprise sera en mesure de fournir une meilleure assistance.

Call Center avec historique illimité

Le logiciel de call center de LiveAgent est directement intégré à chaque canal de communication que vous utilisez pour communiquer avec vos clients et prospects.

Un logiciel d'appels entrants et sortants est basé sur le cloud

Des économies
sans pareil

Le logiciel d’appels en ligne LiveAgent est une solution économique pour vos appels locaux et internationaux entrants et sortants. Il n’y a pas de frais d’utilisation cachés ni de frais supplémentaires. Nous ajoutons continuellement de nouvelles fonctionnalités et améliorons notre logiciel, de sorte que votre centre d’appels virtuel sera toujours équipé des dernières technologies.

Un centre d'appels fiable et professionnel

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est fiable et évolutif, ce qui en fait la solution de centre d’appels parfaite pour les petites et les grandes entreprises. Nous offrons une assistance 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, 365 jours par an, par le biais de plusieurs canaux d’assistance et dans plusieurs langues

Un centre d'appels simple, mais puissant

Configurez votre call center virtuel et commencez à assurer une assistance téléphonique professionnelle en quelques minutes. Choisissez votre VoIP (Voice over Internet Protocol) dans la liste de nos partenaires et configurez un nombre illimité de numéro de téléphone et commencez à répondre aux appels téléphoniques directement depuis votre navigateur.

Utilisez dès aujourd'hui notre logiciel de centre d'appels

L’installation de votre centre d’appels entrants et sortants n’est pas difficile. Avec LiveAgent, vous pouvez utiliser votre logiciel d’appels en quelques minutes et en quelques clics.

reporting dashboard in liveagent

Aperçu complet de votre solution de call center

Assurez-vous que votre centre d’appels entrants et sortants est utilisé correctement et que vos clients reçoivent le meilleur service possible en surveillant les statistiques d’appels, d’utilisation, la disponibilité des agents et les évaluations des agents grâce à un tableau de bord de rapport.

Identifiez les problèmes de performance en examinant tous les paramètres du centre d’appels et améliorez la performance de votre service à partir des données mises à votre disposition

Utilisez notre CRM natif ou intégrez votre propre système

LiveAgent dispose d’un système de CRM intégré mais il s’intègre aussi parfaitement avec les autres fournisseurs principaux de CRM (gestion de la relation client). Enregistrez, modifiez et visualisez les données de vos clients en temps réel pour leur assurer la meilleure expérience possible.

LiveAgent s’intègre avec de nombreux logiciels de gestion de la relation client, dont SharpSpring, SalesFlare, PipeDrive, Vectera et Highrise. Vous ne voyez pas votre CRM préféré dans la liste ? Contactez-nous et nous nous ferons un plaisir de l’ajouter.

Contact Fields
Call routing feature in LiveAgent's call center software

Une automatisation puissante pour la gestion des charges de travail

Le call center omnicanal LiveAgent est doté de puissantes fonctions d’automatisation qui peuvent stimuler la productivité de vos agents.

Automatisez la répartition des tâches (y compris les appels en utilisant la DAA), des tâches banales et répétitives, et donnez à vos agents, la flexibilité nécessaire pour se concentrer sur des tâches plus importantes qui améliorent la satisfaction et la fidélité des clients tout en apportant davantage d’opportunités de vente.

Gérez facilement votre personnel à distance

Aujourd’hui, le travail à distance est devenu la nouvelle norme. Vous devez disposer d’outils pour vous adapter à ces nouvelles conditions. LiveAgent fournit un centre d’appels cloud pour une meilleure optimisation de vos équipes à distance afin que vous puissiez automatiser les processus, visualiser les données et en faire plus pour chaque agent travaillant à distance.

go remote

Une protection des données et une sécurité de haute qualité

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est conforme à la norme RGPD, crypté HTTPS et a passé avec succès l’audit de vérification de l’API OAuth de Google.

Union icon

Produit
sécurisé

Notre solution de centre d’appels basé sur le cloud fonctionne avec une connexion sécurisée utilisant le protocole HTTPS. Toutes les communications entre votre navigateur et le centre d’appels sont cryptées, y compris vos chats, les appels et les communications par e-mails.

Cloud icon

Datacenter
sécurisé

Les serveurs LiveAgent sont hébergés dans des installations conformes aux normes Tier III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001. Nos datacenters sont situés dans un périmètre sécurisé avec des zones de sécurité de plusieurs niveaux : sécurité avec personnel 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, vidéosurveillance, identification multifactorielle, et plus encore.

Web icon

Réseau
sécurisé

Notre réseau est protégé par des pare-feu redondants, la meilleure technologie de routeur de sa catégorie, un transport HTTPS sécurisé sur les réseaux publics et des technologies de détection et/ou de prévention des intrusions sur les réseaux (IDS/IPS) qui surveillent et/ou bloquent le trafic malveillant et les attaques de réseau.

Fonctionnalités du logiciel du centre d'appels

Appels internes
LiveAgent prend en charge les appels entre tous les agents du centre d'appels gratuitement et sans limite. Il permet à vos agents de s'entraider et de résoudre les questions client en temps réel.
Logiciel de service client omnicanal
Notre logiciel d'assistance omnicanal rassemble les messages client provenant de différents canaux d'assistance, notamment : Facebook, Instagram, Viber, Twitter, le chat et le portail client.
Fonctionnalités de clic-appel et e-mail
Notre centre d'appels web peut appeler n'importe quel numéro de téléphone sur le web. Il suffit de cliquer sur le numéro que vous souhaitez appeler, et LiveAgent se chargera du reste. LiveAgent peut également utiliser les protocoles de courrier électronique.
Transferts d'appels
Le logiciel d'appels LiveAgent propose des transferts d'appels assistés. Les transferts assistés assurent la satisfaction du client, car ils garantissent que l'appelant est connecté à un autre agent du centre d'appels avant que l'appel ne soit terminé.
Système téléphonique d'appels VoIP
Le logiciel de centre d'appels LiveAgent s'intègre avec plus de 99% des fournisseurs de services VoIP. Vous ne retrouvez pas votre partenaire VoIP préféré dans la liste ? Contactez-nous et nous l'ajouterons à notre liste.
Fonctionnalité de rappel
Améliorez la satisfaction de vos clients en leur donnant les moyens d’être rappelés lorsque vos agents ne sont pas disponibles pour prendre les appels.
Logiciel d'appels sortants​
Aidez vos clients de manière proactive en les contactant grâce à notre logiciel d'appels sortants. Améliorez les relations clients, optimisez les interactions avec les clients sortants et générez davantage de ventes des opportunités.
Routage des appels vers un appareil personnel
Les agents ont la possibilité d'acheminer les appels entrants vers un appareil personnel, tel qu'un téléphone portable. Cela permet aux agents de continuer à assurer l'assistance aux clients en déplacement, ou sur l'appareil de leur choix.
Plusieurs dispositifs d'appels et numéros de téléphone pris en charge
Connectez un nombre illimité d'appareils et de numéros de téléphone avec votre solution de centre d'appels. LiveAgent est compatible avec les appareils physiques et virtuels tels que les softphones.
Logiciel pour ordinateur omnicanal
Le logiciel d'assistance de LiveAgent propose des services omnicanaux. Donnez aux agents de votre centre d'appels les moyens d'effectuer des transferts fluides entre la réponse aux appels et la recherche des données client. LiveAgent permet de trouver facilement toutes les informations importantes sur le parcours de résolution des problèmes d'un client, du début à la fin.
Intégrations CRM natives et tierces
Assurez-vous que vos agents connaissent les informations du client pour apporter un service personnalisé à tout moment en intégrant votre CRM préféré avec notre centre d'appels web. Si vous ne disposez pas d'un logiciel de gestion de la relation client (CRM), n'hésitez pas à utiliser notre outil natif de gestion de la relation client qui est accessible directement dans la section info/détails du ticket.
Intégration téléphonique par ordinateur (ITO)
Intégrez vos ordinateurs de bureau, vos ordinateurs portables et vos téléphones avec le logiciel de gestion des appels LiveAgent. Répondez et passez des appels en toute simplicité, tout en offrant à vos clients une assistance irréprochable.
Notifications push
Activez les notifications "desktop push" et le logiciel d'assistance vous alertera en mode push via une notification à chaque nouvelle conversation, appel ou ticket entrant.
Journal des appels
Consultez vos journaux d'appels pour trouver des informations sur les appels qui ont été passés, reçus, répondus, ou manqués par les agents de votre centre d'appels. L'étude de votre journal d'appels peut vous aider à améliorer la qualité de votre service en vous aidant à identifier les écarts de performance entre les différents services et agents.
Serveur Vocal Interactif (SVI)
Le logiciel de centre d'appels LiveAgent peut prendre en charge des arborescences SVI complexes. Enregistrez vos propres messages SVI ou Transférez des fichiers préenregistrés et intégrez-les dans votre système de réponse audio LiveAgent pour diriger les appelants vers les services ou agents appropriés.
Distribution Automatique des Appels (DAA)
Notre application de centre d'appels achemine et distribue automatiquement les appels en fonction de la priorité de l'agent ou par affectation aléatoire. Choisissez le paramètre qui vous convient le mieux, ainsi que d'autres paramètres personnalisés tels que les temps de pause entre les appels.
Enregistrement des appels
Le logiciel de centre d'appels LiveAgent permet l'enregistrement illimité des appels. Chaque appel téléphonique émis, reçu ou répondu via LiveAgent est automatiquement enregistré et stocké. Il peut être lu à tout moment. Utilisez l'enregistrement des appels à des fins d'assurance qualité, de formation ou juridiques.
Softphones
Le logiciel de centre d'appels LiveAgent est compatible avec tous fournisseurs de softphones, y compris Bria, ZoiPer, et Linphone. Transformez n'importe quel ordinateur de bureau, portable, téléphone mobile ou tablette en centre d'appels distant dédié à l'assistance clientèle.
Logiciel d'appels entrants
Il n'est pas nécessaire de stresser ou de surveiller continuellement plusieurs appareils pour les appels téléphoniques entrants. Notre logiciel d'appels entrants est un outil fiable qui vous avertira chaque fois qu'un client essaie vous contacter sur l'un de vos appareils ou numéros de téléphone connectés.
Base de connaissances intégrée
Améliorez la satisfaction et la fidélité de vos clients en leur fournissant une assistance 24h/24 et 7j/7, même lorsque les agents de votre centre de contact sont hors ligne. Mettez à disposition une base de connaissances complète avec des articles explicatifs, des FAQ et un forum communautaire qui sont des incontournables pour toute entreprise moderne.
Historique des rapports
Utilisez nos rapports d'historique pour améliorer continuellement votre service client. Créer des graphiques à barres, des graphiques linéaires et bien d'autres. Segmentez vos données par semaine, mois, année pour connaître les performances de chaque agent, canal ou équipe. Visualisez le nombre d'appels passés, ratés et la durée de chaque appel. LiveAgent offre des possibilités de reporting illimitées.
Logiciel d'appels vidéo
Notre logiciel de centre d'appels en ligne permet aux agents de chatter en vidéo avec les clients. Offrez un support personnalisé pour renforcer vos relations avec vos clients et améliorer l'expérience.

Les meilleurs clients sont des clients satisfaits

Nous offrons des services d’aide à la migration à partir des solutions de service client les plus populaires.

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Restez organisé grâce à une solution basée sur le web

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est facile à utiliser, tout en étant suffisamment puissant pour impressionner les professionnels. Nous proposons une interface intuitive avec un environnement de travail unifié sous la forme d’une boîte de réception centralisée. Chaque interaction avec le client est soigneusement organisée dans le système omnicanal et peut être facilement localisée grâce à des tags, des filtres spécifiques ou à la barre de recherche.

En mettant à disposition de vos agents, une vue d’ensemble de chaque ticket et du parcours de résolution des problèmes de chaque client, vos agents peuvent garantir à vos clients une expérience de support personnalisée et fluide sur tous les canaux de service.

Un centre d'appels facile à gérer

Le logiciel d’appels LiveAgent est flexible, évolutif, entièrement personnalisable et facile à gérer. Que votre entreprise soit dans l’e-commerce, la santé, l’éducation, l’automobile ou dans l’industrie du SaaS, les technologies avancées de notre centre d’appels comme le SVI et la DAA peuvent automatiser votre processus d’assistance en dirigeant les appels vers les départements ou agents appropriés.

Real-time-chat

Une solution de centre d'appels tout-en-un pour les petites entreprises et les grandes organisations

Connectez tous vos comptes de réseaux sociaux avec notre logiciel de centre d’appels pour améliorer la productivité des agents et protéger les données de vos clients. Le logiciel de service client LiveAgent s’intègre avec Instagram, Twitter, Facebook, Facebook Messenger et Viber.

Le logiciel de service client LiveAgent se distingue par le widget de chat en direct le plus rapide du marché. Convertissez les visiteurs de votre site web en clients en quelques secondes. Communiquez de manière proactive, offrez une aide personnalisée et bien conçue, et profitez d’une meilleure satisfaction des clients tout en générant plus de ventes.

Regroupez toutes les demandes clients dans un système omnicanal centralisé grâce à notre logiciel de ticketing. Assignez des tickets à différents départements et agents, et organisez chaque requête en fonction de mots-clés, de la priorité ou de la date de réception. Visualisez le parcours de résolution du problème de chaque client du début à la fin, à travers les différents canaux de support, et dans un format riche avec notre flux de tickets hybrides.

Créez et personnalisez votre propre base de connaissances en utilisant notre éditeur WYSIWYG (What You See Is What You Get). Améliorez la satisfaction de vos clients en mettant à leur disposition des outils d’aides tels que des articles pratiques, des FAQ ou des forums communautaires.

Ultimate omni-channel help desk software experience

De nombreuses possibilités de personnalisation

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent a été conçu dans un souci de flexibilité, d’évolutivité et de collaboration entre les équipes. Parce que chaque entreprise (quelle que soit sa taille ou son secteur d’activité) a des besoins différents, notre centre d’appels est entièrement personnalisable.

Notre logiciel peut être adapté à des activités de toute taille et de toute nature, que votre centre de contact soit spécialisé dans le service à la clientèle, les ventes ou les deux. Nos consultants et notre équipe technique peuvent vous aider à mettre au point la solution logicielle la plus efficace et la plus rentable pour répondre à vos besoins. 

Que vous soyez dans le secteur de la santé, du SaaS, de l’automobile, ou que vous ayez des équipes internes ou distantes, LiveAgent peut s’adapter à vos besoins.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de gestion des tickets et l'automatisation qui nous permettent de fournir un excellent support aux clients.

Peter Komornik, CEO
logo slido black

Logiciel de centre d'appels omnicanal avancé, abordable et facile à utiliser

Union icon

Une sécurité de haut niveau

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est conforme au RGPD, Google OAuth Verified, crypté HTTPS, et stocke les données clients dans des installations conformes aux normes Tier III+ ou IV ou PCI DSS, SSAE-16 ou ISO 27001.

Euro

Logiciel abordable

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est proposé en version freemium. Nous offrons une version gratuite de notre logiciel de centre d’appels ainsi qu’une version avancée payante proposée à un prix abordable.

Cloud icon

SaaS basé sur le cloud

Le logiciel de centre d’appels LiveAgent est entièrement basé sur le Cloud. Accédez facilement aux puissantes fonctionnalités de votre centre d’appels tous les jours.

Des expériences personnalisées, omnicanal

Offrez à vos clients la possibilité de vous contacter par le canal d’assistance qu’ils préfèrent. Que ce soit par chat, e-mail, téléphone, vidéo, via les réseaux sociaux ou via le web, LiveAgent est prêt à offrir l’expérience client omnicanale fluide que vos clients attendent.

Offrez un service hautement personnalisé, spécialisé et riche en informations grâce à notre solution et entretenez des relations durables avec vos clients, améliorez la satisfaction des clients, une meilleure fidélité des clients et gagnez davantage d’opportunités commerciales.

Que pensent nos clients ?

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • user testimonials

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

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Le logiciel de centre d’appels de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

FAQ sur les logiciels de centres d'appels

Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appels?

Un logiciel de centre d'appels est une solution qui aide les entreprises à gérer les appels téléphoniques entrants de leurs clients. Un logiciel de centre d'appels peut avoir une multitude de fonctionnalités telles que : la centralisation des appels téléphoniques à partir de lignes fixes ou de sites web, le routage des appels, ou même l'enregistrement des appels. Un logiciel de centre d'appels doit également aider les agents à accéder à des informations importantes sur leurs clients, telles que : l'historique des commandes, les coordonnées et les tickets précédents.

Comment fonctionne un logiciel de centre d'appels ?

Un logiciel de centre d'appels centralise et achemine les appels provenant de lignes fixes ou de sites web vers votre logiciel. Si un client appelle, le logiciel analyse sa base de données de clients pour voir s'il a des informations préalables sur l'appelant. Ces informations sont ensuite consultées par un agent et examinées avant de prendre l'appel. Pendant ce temps, l'appel est mis en file d'attente. Une fois pris, les appels sont enregistrés à des fins de formation et de qualité.

Qu'est-ce que le SVI dans un environnement de centre d'appels ?

Le SVI est un serveur vocal interactif. Le SVI permet aux ordinateurs d'interagir avec les humains par le biais de commandes vocales ou de tonalités provenant d'un clavier. Le SVI est utilisé dans un environnement de centre d'appels pour acheminer les appels vers les agents ou les services appropriés. Le SVI peut également être utilisé pour récupérer des informations sur les comptes ou fournir un retour d'information.

Quelle est la fonction d'un centre d'appels ?

La principale fonction d'un centre d'appels est de permettre aux clients d'appeler les entreprises pour toute question qu'ils pourraient avoir concernant les produits, les règlements, les retours, les fonctionnalités, le dépannage ou les commentaires.

Combien coûte un logiciel de centre d'appels ?

Le prix dépend de la qualité du logiciel que vous choisissez. LiveAgent est une solution d'assistance tout-en-un qui comprend également un centre d'appels. Le prix est calculé en fonction du nombre d'agents dont votre entreprise a besoin par mois. Notre formule Tout inclus comprend un centre d'appels complet, qui coûte 39 € par mois et par agent.

Quels sont les avantages d'un logiciel de centre d'appels ?

Les avantages du logiciel de centre d'appels comprennent l'amélioration de l'efficacité des agents, l'engagement des clients, l'expérience client et l'augmentation des ventes.

Qu'est-ce qu'un logiciel de centre d'appels sortants ?

Un logiciel de centre d'appels sortants est un logiciel qui permet d'émettre des appels directement depuis votre interface agent.

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