“Afin d’améliorer la qualité du service à la clientèle et pour des raisons de sécurité, cet appel sera enregistré. En poursuivant l’appel, vous reconnaissez et acceptez cette condition. Veuillez attendre d’être connecté à un agent.”
Enregistrez et stockez tous vos appels entrants et vos messages audio dans votre compte LiveAgent.
Transmission de données à travers la machine ...
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Les enregistrements illimités d’appels sont une fonction puissante, qui garantit que tous vos appels sont stockés en toute sécurité dans votre compte LiveAgent à des fins juridiques, de formation ou d’assistance. Quel que soit le secteur d’activité de votre entreprise, les enregistrements d’appels sont l’un des moyens les plus efficaces pour résoudre les problèmes, assurer la sécurité et, dans certains cas, répondre aux exigences de réglementation. Créez, stockez et gérez-les à partir de l’unique logiciel d’assistance multicanal.
Des entreprises de toute taille et de tout type, des indépendants aux professionnels du droit ou aux professionnels de la santé, en passant par les grandes entreprises de la FSA, bénéficient des avantages des enregistrements illimités d’appels et de son historique. Il leur donne la possibilité de rechercher, d’écouter ou de télécharger n’importe quel appel sur leur compte, même les appels test remontant à la création du compte.
C’est surtout le secteur bancaire, les compagnies d’assurance et les sociétés de télécommunications qui bénéficient le plus de la mise en place d’enregistrements illimités d’appels, comme l’exigent de nombreux pays en vertu de la loi.
Tous les appels traités via LiveAgent sont automatiquement enregistrés et stockés sans qu’il soit nécessaire de recourir à une application tierce. Cela améliore la sécurité et la confidentialité de vos données.
Tous les enregistrements d’appels sont stockés dans votre compte LiveAgent sans aucune limite de durée ou de quantité d’enregistrements.
Tous les enregistrements d’appels sont stockés dans votre compte LiveAgent sans aucune limite de durée ou de nombre d’enregistrements.
En plus de la possibilité de stocker des enregistrements illimités d’appels, LiveAgent stocke également l’ensemble de votre messagerie vocale. Aucun appel ou mot ne sont donc perdus.
Il arrive que des détails, petits mais importants, se perdent durant un appel. Revenez à l’enregistrement, réécoutez le et tenez votre promesse de fournir un excellent service client.
Partagez l’enregistrement de l’appel spécifique avec votre équipe de R&D ou de gestion des produits. Ils pourront ainsi apprendre comment les clients interagissent avec le produit, ce qui améliorera leur expérience.
Les nouveaux collègues peuvent profiter des appels précédents dans le cadre de leur intégration et de leur formation. Ce type de retour d’information leur donne la possibilité de tirer des enseignements des expériences passées.
Les clients satisfaits sont toujours ravis de partager leur expérience positive avec votre produit. Cela peut également se manifester entre les lignes pendant l’appel. Retrouvez-ces informations grâce aux enregistrements.
Pas besoin de faire appel à une solution tierce supplémentaire car vous pouvez créer votre propre structure de réponse vocale interactive (Interactive Voice Response – IVR) dans votre compte LiveAgent et ce, en quelques secondes. Définissez les options parmi lesquelles vos clients pourront choisir, téléchargez un court extrait de musique ou un message de bienvenue ainsi que les instructions pour procéder. Dirigez les clients vers le service ou l’agent approprié et fournissez un service clientèle de qualité.
Le routage intelligent des appels ou distribution automatique des appels (Automated Call Distribution (ACD) est un processus qui distribue automatiquement les appels vers un service ou un agent spécifique. Ce processus est basé sur l’ensemble des préférences choisies, telles que l’attribution de priorité ou l’assignation aléatoire.
Les entreprises peuvent contrôler le flux des appels entrants en définissant le temps de routage après lequel l’appel est réacheminé vers un autre agent ou le temps d’attente maximum. Comme les clients veulent être connectés aux agents le plus rapidement possible, il est recommandé de les maintenir aussi bas que possible.
Le transfert d’appel est une fonction du centre d’appel qui permet de transférer un appel d’un agent à un autre. Actuellement, LiveAgent prend en charge les transferts d’appels rapidement. Vos clients et collègues sauront toujours quand vous êtes sur le point de transférer l’appel à un autre agent.
Informez simplement le client du changement d’agent, mettez-le en attente et confiez la tâche à votre collègue. Vous pouvez même mettre en place une musique, qui sera jouée pendant que le client attend en ligne pour rendre le transfert moins contraignant.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Bénéficiez de fonctionnalités avancées du logiciel de centre d’appel, telles que l’enregistrement des appels ou le routage de toutes les parties de votre logiciel de centre d’assistance multicanal, pour le prix d’un dîner moyen pour deux.
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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