Réponse vocale interactive

“Appyuez sur 1 pour les ventes, 2 pour les retours de marchandise, …”

L’IVR permet d’économiser des ressources en routant automatiquement les appels vers les bons agents ou services.

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Orientez vos clients vers le bon service grâce à l'IVR

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Qu'est-ce que l'IVR?

La réponse vocale interactive est un excellent moyen d’accélérer votre assistance à la clientèle. Lorsqu’un client souhaite contacter votre équipe d’assistance, il est confronté à des messages vocaux préenregistrés. Il lui suffit d’entrer quelques commandes vocales ou clavier et il est immédiatement redirigé vers le service approprié de votre équipe d’assistance.

La valeur ajoutée des rapports intelligents

Suivez les résultats, exportez les données, analysez les mesures et prenez donc de meilleures décisions opérationnelles sur la base de données réelles. Évaluez l’interaction avec vos clients et améliorez votre IVR pour proposer un meilleur service.

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Définissez votre structure de IVR en 5 minutes

L’outil Online IVR Designer permet de définir et d’écrire votre structure IVR directement dans LiveAgent, y compris l’enregistrement ou le téléchargement de vos propres fichiers audio dans la structure. Vous faites une promo quotidienne ou vous devez faire une annonce rapide dans votre message d’accueil ? Enregistrez tous les fichiers audio de votre SVI directement dans l’outil de conception de SVI en ligne.

Avantages économiques de la mise en œuvre de la IVR

Poignée de main

Salutations personnalisées

Gérer les appels manqués

Transferts automatiques

Les multiples dispositifs du centre d'appel

Service client automatisé

Augmenter les taux de conversion via un logiciel de chat

Priorisation des appels en fonction de leur importance

Bourse et pièces

Réduction des coûts opérationnels

Chronomètre

Économie d'argent et le temps des agents

Limite du support client

Augmentation de la résolution au premier contact

Augmenter la satisfaction client

Augmentation de la satisfaction des clients

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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