Exemple IVR

Laissez vos clients faire leur demande et dirigez-les vers le bon service pour qu’ils obtiennent instantanément l’aide appropriée.

Rejoignez les entreprises du monde entier qui utilisent les réponses audio aux incidents pour améliorer leur service à la clientèle.

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Cas d'utilisation

LiveAgent vous permet d’offrir une expérience client sans faille que ce soit par email, par chat ou par téléphone. Et maintenant, avec un centre d’appel intégré.

Par exemple, vous pouvez mettre en relation vos commerciaux avec les clients par le biais d’une communication simplifiée consistant en des chats, des tickets, des appels ou des interactions sur les réseaux sociaux. Et bien d’autres encore…

Logiciel professionnel de gestion d'appels intégré

Services de centres d'appel

Laissez vos clients faire leur demande et dirigez-les vers le bon service pour qu’ils obtiennent instantanément l’aide appropriée.

Support multilingue inclus

Retrouvez le nom de votre client dans votre CRM et demandez à LiveAgent de générer un message d’accueil automatique grâce à l’API.

Donner et recevoir des avis

Centré sur le produit

Connectez les clients avec le service de support spécifique à leur produit et éliminez les transferts habituels entre les lignes.

Aucun Support

Se connecter en dehors des heures de bureau est un excellent moyen d’informer les clients sur ce dont ils ont besoin et quand ils en ont besoin.

Les avantages de l'IVR

Centre d'appels

Transferts automatiques + choix illimités

Une tendance à une meilleure productivité

Augmente la résolution au premier contact

Une meilleure satisfaction client et fidélité

Augmente la satisfaction des clients

Sac d'argent pièces euros

Économie d'argent et de temps pour les agents

Exemple de transferts de services

Voir ci-dessous un arborescence de IVR comportant deux choix de services possibles. Le client peut choisir entre le service commercial ou le service technique (au choix).

Bonjour, vous avez contacté [Nom de la société]. Veuillez choisir parmi les options de menu suivantes:

Pour parler à un commercial, appuyez sur 1.
Pour l’assistance technique, appuyez sur 2.

Cela permet au client et au représentant de la société de gagner du temps. Aucun transfert supplémentaire n’est nécessaire et le client accède immédiatement au bon service.

Enregistrez un son personnalisé pour chaque transfert automatique de service (lecture).
Ajoutez de la musique qui sera diffusée avant qu’un représentant ne réponde à l’appel (en ligne/jeu).
Si aucun agent n’est disponible, un client peut laisser un message vocal (hors ligne/voix).

démarrer:
- choix:
1:
nom : Nom du service
jouer : http://www.example. com/sound-sales.mp3
faire:
- transfert:
vers: Ventes
si:
en ligne:
- jouer : http://www.example.com/welcome.mp3
- sonnerie
hors ligne:
jouer : http://www.example.com/voicemail. mp3
- répondeur email
2:
nom : Service technique
jouer : http://www.example.com/welcome.mp3
faire:
- transfert:
vers : Tech
if:
en ligne:
- sonnerie
hors ligne:
jouer : http://www.example.com/voicemail.mp3
- répondeur email

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

Payez 0 € pour l'utilisation du logiciel du centre d'appel

Le centre d’appel est inclus dans notre formule “tout inclus” et vous ne payez rien de plus. Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Comparez-nous avec d’autres solutions.

Package Name

Tout inclus

Idéale pour les sociétés de toutes tailles et grandes entreprises

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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