Essai Gratuit

Exemple IVR

Laissez vos clients faire leur demande et dirigez-les vers le bon service pour qu’ils obtiennent instantanément l’aide appropriée.

Rejoignez les entreprises du monde entier qui utilisent les réponses audio aux incidents pour améliorer leur service à la clientèle.

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Cas d'utilisation

LiveAgent vous permet d’offrir une expérience client sans faille que ce soit par email, par chat ou par téléphone. Et maintenant, avec un centre d’appel intégré.

Par exemple, vous pouvez mettre en relation vos commerciaux avec les clients par le biais d’une communication simplifiée consistant en des chats, des tickets, des appels ou des interactions sur les réseaux sociaux. Et bien d’autres encore…

Un logiciel de centre d'appel professionnel intégré

Services de centres d'appel

Laissez vos clients faire leur demande et dirigez-les vers le bon service pour qu’ils obtiennent instantanément l’aide appropriée.

Support multilingue inclue

Retrouvez le nom de votre client dans votre CRM et demandez à LiveAgent de générer un message d’accueil automatique grâce à l’API.

Demander et recevoir des retours

Centré sur le produit

Connectez les clients avec le service de support spécifique à leur produit et éliminez les transferts habituels entre les lignes.

Aucun Support

Se connecter en dehors des heures de bureau est un excellent moyen d’informer les clients sur ce dont ils ont besoin et quand ils en ont besoin.

Les avantages de l'IVR

Centre d'appels

Transferts automatiques + choix illimités

Une tendance à une meilleure productivité

Augmente la résolution au premier contact

Augmentation de la satisfaction et de la fidélité des clients

Augmente la satisfaction des clients

Sac d'argent pièces dollars

Économie d'argent et de temps pour les agents

Exemple de transferts de services

Voir ci-dessous un arborescence de IVR comportant deux choix de services possibles. Le client peut choisir entre le service commercial ou le service technique (au choix).

Bonjour, vous avez contacté [Nom de la société]. Veuillez choisir parmi les options de menu suivantes:

Pour parler à un commercial, appuyez sur 1.
Pour l’assistance technique, appuyez sur 2.

Cela permet au client et au représentant de la société de gagner du temps. Aucun transfert supplémentaire n’est nécessaire et le client accède immédiatement au bon service.

Enregistrez un son personnalisé pour chaque transfert automatique de service (lecture).
Ajoutez de la musique qui sera diffusée avant qu’un représentant ne réponde à l’appel (en ligne/jeu).
Si aucun agent n’est disponible, un client peut laisser un message vocal (hors ligne/voix).

démarrer:
- choix:
1:
nom : Nom du service
jouer : http://www.example. com/sound-sales.mp3
faire:
- transfert:
vers: Ventes
si:
en ligne:
- jouer : http://www.example.com/welcome.mp3
- sonnerie
hors ligne:
jouer : http://www.example.com/voicemail. mp3
- répondeur email
2:
nom : Service technique
jouer : http://www.example.com/welcome.mp3
faire:
- transfert:
vers : Tech
if:
en ligne:
- sonnerie
hors ligne:
jouer : http://www.example.com/voicemail.mp3
- répondeur email

Pourquoi les entreprises sont passées à LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

Payez 0 € pour l'utilisation du logiciel du centre d'appel

Le centre d’appel est inclus dans notre formule “tout inclus” et vous ne payez rien de plus. Vous n’êtes toujours pas convaincu ? Comparez-nous avec d’autres solutions.

Package Name

Tout inclus

Idéale pour les sociétés de toutes tailles et grandes entreprises

39 /mo

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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