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Rendez votre boutique en ligne accueillante et conviviale grâce au logiciel de chat de LiveAgent. Guidez vos prospects à travers un entonnoir de vente et dissipez toutes leurs questions ou préoccupations instantanément.
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Le chat en direct est devenu une plateforme de communication privilégiée pour les acheteurs en ligne lorsqu’ils naviguent et achètent en ligne. L’assistance par chat de LiveAgent offre des avantages remarquables à votre équipe pour assurer un service clients plus efficace et personnalisé.
Le logiciel de help desk de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.
Créez votre bouton de chat dans le style que vous souhaitez et placez-le n’importe où sur votre site web. Vous pouvez également choisir un bouton déjà pré-conçu dans notre galerie de boutons.En savoir plus sur le bouton de chat.
Répondez à toutes les questions de vos clients, ou offrez-leur des conseils pour prendre des décisions plus éclairées en temps réel. Soyez prêt avant même que les clients ne cliquent sur “envoyer” grâce à l’affichage en temps réel de la saisie. En savoir plus sur le chat en temps réel.
Allez à la rencontre de vos visiteurs en ligne et offrez-leur de l’aide en les invitant à chatter en direct avec un agent. Créez votre propre invitation ou choisissez parmi notre galerie d’invitations au chat. En savoir plus sur les invitations au chat en direct.
Laissez vos clients naviguer sans interruption en leur proposant une option d’ancrage de la fenêtre de chat. La fenêtre de chat peut être ancrée sur le côté gauche ou droit du site. En savoir plus sur l’ancrage des fenêtres de chat.
Disposez d’une connaissance approfondie du nombre de visiteurs du site web, de leur localisation géographique ou du type d’URL qu’ils utilisent. Affectez manuellement des agents disponibles en fonction du nombre de clients qui attendent dans la file d’attente pour discuter. En savoir plus sur l’aperçu des chats.
Affichez tous les chats précédents, les demandes de renseignements des clients, les données et les informations. Appliquez des mots-clés à des chats spécifiques pour une recherche plus rapide. Utilisez les données collectées pour résoudre les problèmes. En savoir plus sur les historiques de chat.
Concentrez-vous sur les interactions des visiteurs en ligne avec votre site web et sur le temps qu’ils passent à naviguer, et surveillez-les. Préparez-vous activement à un chat en obtenant des informations sur le prospect. En savoir plus sur le suivi des visiteurs.
Configurez votre distribution de chat sur un mode prédéfini pour une utilisation maximale et une communication rapide et précise. En savoir plus sur la distribution de chat.
Mesurez l’impact du chat en direct et des agents sur les conversions et les ventes en suivant les sessions de chat en direct. En savoir plus sur le suivi du chat.
La messagerie instantanée entre les équipes ou les services permet une communication interne plus efficace. Lancez la conversation directement à partir d’un ticket ou d’un chat en cours. Lire la suite…
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“Le chat en direct fonctionne à merveille, et j’ai hâte de pouvoir discuter dans différentes langues avec mes prospects.”
LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Restez connecté avec vos clients sur tous les canaux de communication, avec des fonctionnalités supplémentaires.
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