Le logiciel de chat idéal pour Shopify.

Commencez dès aujourd’hui à offrir une assistance en temps réel à vos acheteurs.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Le meilleur chat en direct pour les boutiques Shopify

Rendez votre boutique en ligne accueillante et conviviale grâce au logiciel de chat de LiveAgent. Guidez vos prospects à travers un entonnoir de vente et dissipez toutes leurs questions ou préoccupations instantanément.

  • GetApp leaders 2021
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  • Best help desk software

Restez dans l'instant

Connectez-vous avec vos clients en temps réel directement depuis votre boutique en ligne Shopify. Grâce à une intégration super rapide et facile, vous pouvez commencer à chatter instantanément.

Les avantages de l'assistance par chat en direct

Le chat en direct est devenu une plateforme de communication privilégiée pour les acheteurs en ligne lorsqu’ils naviguent et achètent en ligne. L’assistance par chat de LiveAgent offre des avantages remarquables à votre équipe pour assurer un service clients plus efficace et personnalisé.

Réduction du volume des tickets et des demandes entrantes

Augmentation des taux d'engagement et de vente

Meilleur effet sur l'expérience du client

Tous les canaux d'assistance sous un même toit

Le logiciel de help desk de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

Fonctionnalités principales

工作

Créez votre bouton de chat dans le style que vous souhaitez et placez-le n’importe où sur votre site web. Vous pouvez également choisir un bouton déjà pré-conçu dans notre galerie de boutons.En savoir plus sur le bouton de chat.

Database illustration

Répondez à toutes les questions de vos clients, ou offrez-leur des conseils pour prendre des décisions plus éclairées en temps réel. Soyez prêt avant même que les clients ne cliquent sur “envoyer” grâce à l’affichage en temps réel de la saisie. En savoir plus sur le chat en temps réel.

Purchaes frequency

Allez à la rencontre de vos visiteurs en ligne et offrez-leur de l’aide en les invitant à chatter en direct avec un agent. Créez votre propre invitation ou choisissez parmi notre galerie d’invitations au chat. En savoir plus sur les invitations au chat en direct.

What is live chat software

Laissez vos clients naviguer sans interruption en leur proposant une option d’ancrage de la fenêtre de chat. La fenêtre de chat peut être ancrée sur le côté gauche ou droit du site. En savoir plus sur l’ancrage des fenêtres de chat.

personalization features of LiveAgent

Disposez d’une connaissance approfondie du nombre de visiteurs du site web, de leur localisation géographique ou du type d’URL qu’ils utilisent. Affectez manuellement des agents disponibles en fonction du nombre de clients qui attendent dans la file d’attente pour discuter. En savoir plus sur l’aperçu des chats.

Website Monitoring by LiveAgent

Affichez tous les chats précédents, les demandes de renseignements des clients, les données et les informations. Appliquez des mots-clés à des chats spécifiques pour une recherche plus rapide. Utilisez les données collectées pour résoudre les problèmes. En savoir plus sur les historiques de chat.

0-24-támogatás

Concentrez-vous sur les interactions des visiteurs en ligne avec votre site web et sur le temps qu’ils passent à naviguer, et surveillez-les. Préparez-vous activement à un chat en obtenant des informations sur le prospect. En savoir plus sur le suivi des visiteurs.

Hívásátirányítás előnyei

Configurez votre distribution de chat sur un mode prédéfini pour une utilisation maximale et une communication rapide et précise. En savoir plus sur la distribution de chat.

Person with chart behind him exxplainig the data

Mesurez l’impact du chat en direct et des agents sur les conversions et les ventes en suivant les sessions de chat en direct. En savoir plus sur le suivi du chat.

LiveAgent Login

La messagerie instantanée entre les équipes ou les services permet une communication interne plus efficace. Lancez la conversation directement à partir d’un ticket ou d’un chat en cours. Lire la suite…

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Consultez nos success stories et nos témoignages pour trouver comment LiveAgent est capable de booster votre support client et d’augmenter la satisfaction de vos partenaires d’affaires.

Une solution de chat en direct très riche en fonctionnalités

“Le chat en direct fonctionne à merveille, et j’ai hâte de pouvoir discuter dans différentes langues avec mes prospects.”

Le meilleur rapport qualité-prix

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Restez connecté avec vos clients sur tous les canaux de communication, avec des fonctionnalités supplémentaires.

Essai de 14 jours
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et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
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Logiciel de Ticketing Gratuit

Logiciel de gestion d’emailsLiveAgent offre des fonctions d'intégration, un support client complet et une migration de données facile. Découvrez leurs tarifs et fonctions.

Le logiciel gratuit de centre d'appels LiveAgent vous permet de recevoir et de passer des appels dans votre navigateur ou sur notre application mobile. Profitez d'un historique d'enregistrement d'appels illimité.

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Découvrez les logiciels de service client gratuits, y compris la gestion des tickets et le chat en direct. LiveAgent offre de nombreuses fonctionnalités personnalisables pour améliorer l'expérience client et la satisfaction.

Le logiciel de chat en direct gratuit de LiveAgent vous permet de dialoguer avec les visiteurs du site web et de les convertir efficacement en clients. Utilisez le widget de chat le plus rapide.

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Réduire & récupérer les paniers abandonnés

Commencez votre essai gratuit avec LiveAgent, un logiciel de service client populaire offrant des fonctionnalités telles que la gestion des réclamations, les emails et les téléphones VoIP. Recevez les dernières nouvelles et remises en vous abonnant à notre newsletter.

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