Essai Gratuit

Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Le meilleur chat en direct pour les boutiques Shopify

Rendez votre boutique en ligne accueillante et conviviale grâce au logiciel de chat de LiveAgent. Guidez vos prospects à travers un entonnoir de vente et dissipez toutes leurs questions ou préoccupations instantanément.

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Restez dans l'instant

Connectez-vous avec vos clients en temps réel directement depuis votre boutique en ligne Shopify. Grâce à une intégration super rapide et facile, vous pouvez commencer à chatter instantanément.

Les avantages de l'assistance par chat en direct

Le chat en direct est devenu une plateforme de communication privilégiée pour les acheteurs en ligne lorsqu’ils naviguent et achètent en ligne. L’assistance par chat de LiveAgent offre des avantages remarquables à votre équipe pour assurer un service clients plus efficace et personnalisé.

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Réduction du volume des tickets et des demandes entrantes

Increase icon

Augmentation des taux d'engagement et de vente

Tachometer icon

Meilleur effet sur l'expérience du client

Tous les canaux de support sous un même toit

Le logiciel d’assistance de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux de communication et offre près de 200 fonctionnalités.

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Fonctionnalités principales

Créez votre bouton de chat dans le style que vous souhaitez et placez-le n’importe où sur votre site web. Vous pouvez également choisir un bouton déjà pré-conçu dans notre galerie de boutons.Lire la suite…

Répondez à toutes les questions de vos clients, ou offrez-leur des conseils pour prendre des décisions plus éclairées en temps réel. Soyez prêt avant même que les clients ne cliquent sur “envoyer” grâce à l’affichage en temps réel de la saisie. Lire la suite…

Allez à la rencontre de vos visiteurs en ligne et offrez-leur de l’aide en les invitant à chatter en direct avec un agent. Créez votre propre invitation ou choisissez parmi notre galerie d’invitations au chat. Lire la suite…

Laissez vos clients naviguer sans interruption en leur proposant une option d’ancrage de la fenêtre de chat. La fenêtre de chat peut être ancrée sur le côté gauche ou droit du site. Lire la suite…

Disposez d’une connaissance approfondie du nombre de visiteurs du site web, de leur localisation géographique ou du type d’URL qu’ils utilisent. Affectez manuellement des agents disponibles en fonction du nombre de clients qui attendent dans la file d’attente pour discuter. Lire la suite…

Affichez tous les chats précédents, les demandes de renseignements des clients, les données et les informations. Appliquez des mots-clés à des chats spécifiques pour une recherche plus rapide. Utilisez les données collectées pour résoudre les problèmes. Lire la suite…

Concentrez-vous sur les interactions des visiteurs en ligne avec votre site web et sur le temps qu’ils passent à naviguer, et surveillez-les. Préparez-vous activement à un chat en obtenant des informations sur le prospect. Lire la suite…

Configurez votre distribution de chat sur un mode prédéfini pour une utilisation maximale et une communication rapide et précise. Lire la suite…

Mesurez l’impact du chat en direct et des agents sur les conversions et les ventes en suivant les sessions de chat en direct. Lire la suite…

La messagerie instantanée entre les équipes ou les services permet une communication interne plus efficace. Lancez la conversation directement à partir d’un ticket ou d’un chat en cours. Lire la suite…

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Consultez nos success stories et nos témoignages pour trouver comment LiveAgent est capable de booster votre support client et d’augmenter la satisfaction de vos partenaires d’affaires.

Une solution de chat en direct très riche en fonctionnalités

“Le chat en direct fonctionne à merveille, et j’ai hâte de pouvoir discuter dans différentes langues avec mes prospects.”

GetApp Livechat Review

Le meilleur rapport qualité-prix

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Restez connecté avec vos clients sur tous les canaux de communication, avec des fonctionnalités supplémentaires.

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FAQ

Qu'est-ce qu'un excellent chat en direct pour les sites Web Shopify ?

LiveAgent est un excellent chat en direct pour les sites Web Shopify. LiveAgent est un outil de chat en direct complet qui vous aide à soutenir et à suivre vos visiteurs en temps réel sur votre site Web.

Quelles sont les fonctionnalités du chat en direct de LiveAgent ?

LiveAgent est une solution d'assistance riche en fonctionnalités qui propose des fonctions de chat en direct comme le chat interne, le suivi intégré au chat, l'affichage de la saisie en temps réel, les visiteurs en ligne, l'historique du chat, la vue d'ensemble du chat, et bien plus encore.

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