Créez une base de connaissance et une documentation de soutien avec facilité

Un bon nombre d’études indiquent que la plupart des clients de nos jours préfèrent trouver l’information en ligne et résoudre leur leurs problèmes par eux même plutôt que de devoir appeler le service client. Avec la documentation de soutien du logiciel LiveAgent, vous pouvez facilement créer une base de connaissances complètes avec une documentation de support pour permetter le libre service 24/7.

Fournissez à vos clients les connaissances dont ils en ont le plus besoin -et ça, sans assistance direct de l’un de vos agents. Avec LifeAgent, vous pouvez réduire considérablement la charge de travail de votre équipe et satisfaire vos clients en même temps.

3 personnes passent en revu la documentation support

Qu'est-ce que la documentation de soutien ?

La documentation de soutien fournis des informations officielles expliquant l’utilité, les fonctionnalités, les créations ou l’architecture d’un produit ou service d’une enterprise.

La documentation de soutiens est faite pour les clients, les agents de soutien, et tout ceux dans votre équipe qui ont besoin de connaître les tenants et les aboutissants sur comment fonctionne tel service ou tel produit. En particulier, la documentation de soutien est un must-have pour les SaaS et les entreprises technologiques qui vendent des logiciels complexes.

La clé des avantages d'avoir une documentation de soutien client bien écrite

Grâce à la documentation de soutien, les enterprises bénéficient d’avantages à plusieurs niveaux. En outre, elle est essentielle pour vos clients et vos agents de support.

Récupérer les données manquantes

Fournissez des options libres services

Permettez à vos clients de trouver les réponses à leurs questions et résolvez les problèmes sur les services ou produits par eux même quand ils ont besoin d’un support immédiat – sans avoir à contacter votre équipe.

Base de données

Supportez vos agents et vos équipes

La documentation de la base de connaissances est essentielle pour votre support client. Avec tout bien documenté, vos agents auront toujours la bonne information à porté de main pour fournir des réponses rapides et consistantes pour vos clients.

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Augmentez la satisfaction client

Les clients préfèrent de plus en plus le libre service plutôt que l’interaction humaine. Une base de connaissances complète et une documentation de soutien donne la force à vos clients de régler leurs problèmes avant même d’avoir besoin de demander de l’aide.

Couronne

Devenez une autorité dans votre niche

En offrant à vos clients une source d’informations fiable, précise, pertinente et complète sur vos produits et services, vous pouvez construire une plus grosse autorité de marque et gagner plus facilement la confiance des clients.

Donnez de la puissance à vos clients et à votre équipe de support avec les bonnes connaissances

Avec le logiciel de base de connaissances et d’aide à la documentation en ligne de LiveAgent, vous pouvez renforcer toute votre documentation de support dans une base de connaissances centralisée et rendre ça plus accessible pour tout ceux qui en ont besoin.

KB réparti

Éditeur WYSIWYG puissant

Avec un éditeur visuel WYSIWYG puissant, créer, éditer et formater votre base de connaissances et votre documentation de soutien n’a jamais été aussi facile. Vous pouvez ajouter des images, des vidéos, des tableaux et d’autres visuels pour vous assurer que votre contenu soit attirant, engageant et facilement consommé.

Documentation de support interne

Créez une base de connaissances interne avec la documentation essentielle qui serra visible seulement par votre équipe de soutien. Fournissez à vos agents un accès instantané à la bonne information et permettez les de résoudre les problèmes des clients rapidement, sans avoir à gaspiller des heures de recherche de solution.

femme derrière ordinateur organisant support de documentation
femme ajoutant du contenu a de multiple fichier de la documentation support

Base de connaissances multiples

Configurez un nombre illimité de bases de connaissances, une pour chacune de vos marques, produits, prestations et services – tout ça, avec un seul compte LiveAgent. Chaque base de connaissance est complètement séparée et aura son propre design, ses propres paramètres et contenu. 

Pièce jointe dans les articles

Remplissez votre documentation de support avec d’autres ressources d’aide en attachant des fichiers téléchargeables pour votre base de connaissances. Rendez votre contenu encore plus informatif et de valeur, et aider vos clients à creuser plus loin sur le sujet qui les intéresse.

femme téléchargeant la documentation de support
suggestion de recherche

Widget de recherche avec suggestions

Aidez vos clients et votre équipe de soutien pour naviguer facilement et sans efforts dans votre documentation de base de connaissances en intégrant un widget de recherche qui suggère automatiquement le contenu utile en temps réel basé sur les mots clés tapés dans la barre de recherche.

Options de personnalisations riches

Soyez sure que votre documentation de base de connaissances corresponde au style de votre marque grâce à une gamme de réglages et des options de personnalisations. Vous pouvez changer le style du logo, le titre, sélectionner un thème, définir vos couleurs, insérer votre propre code HTML et CSS ou ajouter des codes de suivi.

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Il y en a bien plus encore chez LiveAgent

Gardez toute les communications de vos clients dans un seul lieu et permettez le support libre service. Gérez facilement les tickets, mails, chats, appels et messages sur les réseaux sociaux avec une solution de service client tout en un.

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Le portail libre service des clients

En plus de construire une documentation, vous pouvez paramétrer un portail libre service complet où vos clients peuvent soumettre et gérer leurs tickets, partager leurs retours et interagir avec d’autres personnes sur un forum communautaire.

Gestion des tickets de support

De la distribution intelligente des tickets, des règles d’automatisation du flux de travail et de la gestion aisée des responsabilités — aux réponses standardisées, SLAs, des rapports solides et des outils de collaboration d’équipe — LiveAgent fournit une gamme complète de système de tickets.

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Chat en temps réel

Fournissez un support client instantané grâce au chat en direct. Notre Widget de chat est le plus rapide sur le marché et inclue des options basiques et avancées, comme l’acheminement du chat, des invitations proactive au chat, le suivi des visiteurs, et bien plus.

Logiciel de centre d'appel intégré

LiveAgent est livré avec un centre d’appel intégré basé sur le cloud et vous permet d’intégrer n’importe quel fournisseur VoIP. Recevez des appels depuis des lignes fixes ou directement depuis votre site (vocal ou vidéo) sans frais supplémentaires par minute.

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Gestion du canal des réseaux sociaux

Intégrez Facebook, Twitter et Instagram pour uniformiser tout vos canaux de réseaux sociaux en une seule boîte de réception. Surveillez facilement tous vos messages, commentaires et mentions et répondez y rapidement depuis un seul tableau de bord sans avoir à faire des allés retours entre vos différents comptes sur les réseaux sociaux.

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Intégration des prix

Plus que de la documentation support

Nous combinons les tickets, le chat, les appels vocaux et vidéos, les réseaux sociaux et le support libre service dans un seul outil.

Revue

La plus notée et élue #1

LiveAgent a été le logiciel de centre d’assistance le plus noté et classé #1 pour SMB en 2019-2020.

Anniversaire

Plus de 15 ans sur le marché

Nous avons fournis notre système de support clients à des entreprises de divers secteurs depuis 2004.

Développement

Des options riches et évolutives

LiveAgent comporte plus de 180 options, plus de 40 integrations et peut être personnalisé pour s’adapter à vos exigences.

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Choisis l'abonnement qui s'adapte le mieux à vos besoins

Avec 4 formules d’abonnement au choix et un prix totalement transparent et équitable, LiveAgent peut profiter à n’importe quelle entreprise — peu importe la taille ou l’industrie dans laquelle elle se situe. Commencez votre essai de 14 jours gratuits pour l’essayer et découvrir comment il peut amélioré votre expérience de support client.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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