LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance omnicanal qui collecte toutes les interactions avec vos clients à partir de plusieurs réseaux sociaux et les organise de manière logique en un seul endroit. L’utilisation de LiveAgent pour le service clientèle vous permet de vous concentrer sur les tâches commerciales les plus importantes tout en maintenant la satisfaction de vos clients à un niveau élevé. Le soutien aux réseaux sociaux par LiveAgent est rapide, efficace et rentable. Essayez-le dès aujourd’hui.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
Notre intégration de Facebook vous évite d’avoir à surveiller plusieurs appareils, comptes sociaux et à partager des identifiants de connexion. Tous les agents peuvent répondre aux tickets à partir de votre boîte de réception universelle, il n’est donc pas nécessaire de dépendre d’un administrateur de page Facebook. L’utilisation de votre intégration Facebook est simple. Il suffit de connecter votre page professionnelle Facebook (ou vos pages !) à votre tableau de bord LiveAgent et de commencer. Tous les commentaires sur vos publications ou les mentions de votre page seront automatiquement convertis en tickets, auxquels vous pourrez répondre et que vous pourrez ensuite archiver.Ainsi, il peut vous aider à créer une communauté en ligne fidèle en améliorant l’engagement des clients.
L’intégration de LiveAgent Facebook Messenger vous permet de discuter en temps réel avec vos clients. Lorsque votre page Facebook reçoit un message direct, celui-ci est instantanément converti en ticket et intégré dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez facilement y répondre, envoyer des pièces jointes ou même cliquer sur le bouton “j’aime”.
L’intégration de LiveAgent Twitter vous permet de surveiller toutes les @mentions de votre page et tous les #hashtags de votre choix. Il vous suffit de connecter votre compte Twitter à votre tableau de bord LiveAgent et de choisir les hashtags et les mentions que vous souhaitez surveiller. Tous les hashtags et mentions surveillés seront automatiquement convertis en tickets et peuvent être automatiquement attribué au service de votre choix. LiveAgent récupère automatiquement tous les tweets avec vos mots-clés surveillés, et vous pouvez commencer à y répondre à partir de votre tableau de bord.
L’intégration “>d’Instagram de LiveAgent vous permet de consulter et de répondre aux billets dans lesquels vous avez été étiqueté ou mentionné, ainsi que de répondre à tout commentaire sur vos billets. De plus, avec la boîte de réception universelle de LiveAgent, vous avez tous vos tickets réunis, il n’est donc pas nécessaire de surveiller plusieurs appareils ou comptes. LiveAgent permet à vos agents de gagner du temps, d’améliorer leur temps de réponse aux requêtes et d’augmenter leur productivité, tout cela en même temps. Essayez-le dès aujourd’hui.
L’intégration Viber de LiveAgent vous permet de recevoir et de répondre aux messages Viber dans votre boîte de réception universelle. Découvrez comment cela fonctionne dans notre vidéo de démonstration !
Vous n’avez pas besoin de passer des heures sur les réseaux sociaux pour répondre à vos clients en temps voulu.
Chaque message provenant des réseaux sociaux se retrouvera au même endroit que les mails, les chats et les appels.
Choisissez parmi des centaines de déclencheurs et de conditions pour automatiser votre charge de travail et vos processus.
Utilisez des tags spécifiques ou des services distincts pour gérer vos canaux d’assistance des réseaux sociaux.
Augmentez votre productivité en utilisant des messages standardisés, en ajoutant des pièces jointes et en insérant des notes.
LiveAgent allie l'excellence d'un chat en direct, d'un système de ticketing et de l'automatisation qui nous permet d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients
Peter Komornik, CEO
Nous avons adopté une approche différente de celle des autres logiciels du marché. Nous proposons certains canaux sous forme de modules complémentaires, ce qui vous permet de faire des économies, surtout si vous avez un grand nombre d’agents. Ne payez que ce que vous utilisez grâce à notre tarification transparente.
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En rationalisant votre service client social dans un logiciel d’assistance, vous gagnez un avantage sur vos concurrents. Les clients veulent vous contacter facilement, sans avoir à déterminer quel canal de médias sociaux est le plus rapide et le plus susceptible d’obtenir une réponse.
Ne perdez pas de vue que les bons vieux e-mails ordinaires sont progressivement remplacés par un chat en direct en temps réel, un logiciel de centre d’appels et des messages sur les réseaux sociaux. Avec LiveAgent, vous pouvez fournir des réponses immédiates. Investir dans un logiciel de service client vous aidera à fournir une assistance client rapide, pratique et transparente.
Les entreprises peuvent améliorer la fidélisation des clients grâce à diverses stratégies marketing, notamment les cadeaux, les enquêtes et les réductions.
Pour autant, la stratégie la plus souvent oubliée sur les réseaux sociaux consiste à offrir un service client exceptionnel. Il n’y a pas de secret à cela. Les clients heureux ont tendance à revenir.
Pour obtenir un service client stellaire, vous devez d’abord équiper votre équipe de support client d’un outil de gestion des réseaux sociaux approprié.
LiveAgent rassemble toutes les mentions et tous les messages sur une seule plateforme, ce qui permet à vos représentants du service client d’être plus efficaces. Par conséquent, vous améliorez l’engagement des clients et, par conséquent, leur fidélisation également.
Consultez nos success stories et témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut renforcer votre service client et accroître la satisfaction de vos partenaires commerciaux.
LiveAgent s’adapte à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous avons aidé des organisations de tous types et de toutes tailles. Découvrez ce qu’ils ont à dire sur notre logiciel.
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Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les entreprises communiquent avec leurs clients par le biais d’un logiciel d’assistance plutôt que directement via les réseaux sociaux ? C’est parce qu’elles en ont assez de surveiller différents appareils, de partager des identifiants de connexion et de changer d’onglet !
Vous ne savez pas quel était le sujet de votre précédente conversation avec un client parce qu’elle a débutée sur un autre canal ? LiveAgent garde une trace de toutes vos conversations.
Vous passez trop souvent d’un logiciel à un autre ? Laissez LiveAgent faire le travail pour vous.
Vous gérez plusieurs pages sur différents réseaux sociaux ? Avec LiveAgent, vous pouvez toutes les gérer à partir d’un seul tableau de bord.
Le service clientèle sur les réseaux sociaux est une niche logicielle relativement nouvelle. Son principal objectif est de collecter chaque message et chaque mention de votre marque sur différents réseaux sociaux dans un seul système à partir duquel vous pouvez communiquer avec votre public. Le principal avantage est que le fait de faire partie du système de service d’assistance omnicanal vous permet de voir les interactions des clients provenant d’autres canaux de support clients, depuis un seul endroit. Chaque message est recueilli dans la boîte de réception universelle, puis transformé en tickets unifiés grâce au flux de tickets hybrides.
Si vous avez décidé de commencer à soutenir votre audience sur les réseaux sociaux en dehors de réseaux spécifiques, vous voudrez peut-être rédiger toutes les exigences du système. Dans un premier temps, vous devez vérifier si vous allez transférer vos communications par e-mail au même endroit que celui où vous recevrez les messages des médias sociaux. Ensuite, vous pouvez envisager de proposer une assistance par chat en direct, d’ajouter un centre d’appels entrants ou de fournir une assistance en libre-service via une base de connaissances. Enfin, vous voudrez peut-être disposer d’une plateforme telle qu’un portail client, où les utilisateurs pourront trouver toutes leurs demandes, soumettre des questions à un forum, suggérer des améliorations et donner leur avis.
LiveAgent est le logiciel de service client le mieux noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il y a une raison à cela. Nous fournissons un logiciel d’assistance de classe mondiale qui crée une expérience transparente pour votre service clients. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours, ou essayez notre version gratuite de LiveAgent. Nous serions heureux de vous compter parmi nous.
Si vous êtes à la recherche du meilleur système de help desk avec support pour les réseaux sociaux, il est indispensable de comparer les différentes alternatives. Le service d’assistance multicanal contient bien plus que de simples connecteurs de médias sociaux. Même si vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités, il est essentiel d’avoir la possibilité d’ajouter certains canaux lorsque votre entreprise se développe.
65% des personnes âgées de 18 à 34 ans estiment que les réseaux sociaux sont un canal efficace pour le service client. Source : Microsoft
48% des consommateurs attendent une réponse aux questions et demandes posés sur les réseaux sociaux dans les 24 heures. Source : Statista
Plus de 50% des entreprises déclarent que l’un des problèmes les plus critiques pour les clients est de “fournir une expérience client homogène sur plusieurs canaux.” Incite Group
57% des clients préfèrent contacter les entreprises par des supports digitaux tels que les e-mails ou les réseaux sociaux plutôt que d’utiliser un service d’assistance vocale. Source : Ameyo
Pour 73% des clients, des employés ou des représentants du service client sont à l’origine d’une bonne expérience qui incite les consommateurs à rester fidèles à une marque. Offrir cette expérience peut être facile, si vous avez ce que cela implique. Selon Shep Hyken, un expert du service client, les représentants du service client doivent répondre en temps voulu, de manière personnalisée et ne jamais oublier de poser des questions supplémentaires. Par exemple, si un client vous demande de résoudre son problème rapidement, demandez-lui dans quel délai il doit résoudre le problème pour répondre aux attentes du client. N’oubliez pas que les clients fidèles augmentent le retour sur investissement parce qu’ils ont tendance à acheter davantage.
Le logiciel d’assistance des réseaux sociaux LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.
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