Logiciel de support des réseaux sociaux sans stress

LiveAgent convertit toutes les notifications en tickets.

  • ✓ Pas de frais d'installation
  • Service clientèle 24/7
  • ✓ Pas de carte de crédit requise
  • ✓ Annulez à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
Social
Social media support software

Le support des réseaux sociaux au sein de votre centre d'assistance

LiveAgent est un logiciel de centre d’assistance omnicanal qui collecte toutes les interactions avec vos clients à partir de plusieurs réseaux sociaux et les organise de manière logique en un seul endroit. L’utilisation de LiveAgent pour le service clientèle vous permet de vous concentrer sur les tâches commerciales les plus importantes tout en maintenant la satisfaction de vos clients à un niveau élevé. Le soutien aux réseaux sociaux par LiveAgent est rapide, efficace et rentable. Essayez-le dès aujourd’hui.

  • SourceForge leader fall 2021

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel d’assistance sur les réseaux sociaux de LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

Qu'est-ce qui est inclus ?

Facebook

Notre intégration de Facebook vous évite d’avoir à surveiller plusieurs appareils, comptes sociaux et à partager des identifiants de connexion. Tous les agents peuvent répondre aux tickets à partir de votre boîte de réception universelle, il n’est donc pas nécessaire de dépendre d’un administrateur de page Facebook. L’utilisation de votre intégration Facebook est simple. Il suffit de connecter votre page professionnelle Facebook (ou vos pages !) à votre tableau de bord LiveAgent et de commencer. Tous les commentaires sur vos publications ou les mentions de votre page seront automatiquement convertis en tickets, auxquels vous pourrez répondre et que vous pourrez ensuite archiver.Ainsi, il peut vous aider à créer une communauté en ligne fidèle en améliorant l’engagement des clients.

Facebook Integration Demo: How It Works | Live Agent03:02Youtube video: Facebook Integration Demo: How It Works
Live Agent
Facebook messenger chat app

Facebook Messenger

L’intégration de LiveAgent Facebook Messenger vous permet de discuter en temps réel avec vos clients. Lorsque votre page Facebook reçoit un message direct, celui-ci est instantanément converti en ticket et intégré dans le tableau de bord de LiveAgent. Vous pouvez facilement y répondre, envoyer des pièces jointes ou même cliquer sur le bouton “j’aime”.

Twitter

L’intégration de LiveAgent Twitter vous permet de surveiller toutes les @mentions de votre page et tous les #hashtags de votre choix. Il vous suffit de connecter votre compte Twitter à votre tableau de bord LiveAgent et de choisir les hashtags et les mentions que vous souhaitez surveiller. Tous les hashtags et mentions surveillés seront automatiquement convertis en tickets et peuvent être automatiquement attribué au service de votre choix. LiveAgent récupère automatiquement tous les tweets avec vos mots-clés surveillés, et vous pouvez commencer à y répondre à partir de votre tableau de bord.

How to Monitor Twitter with LiveAgent | Live Agent06:38Youtube video: How to Monitor Twitter with LiveAgent
Live Agent
How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent | Live Agent04:04Youtube video: How to Utilize your Instagram Plugin in LiveAgent
Live Agent

Instagram

L’intégration “>d’Instagram de LiveAgent vous permet de consulter et de répondre aux billets dans lesquels vous avez été étiqueté ou mentionné, ainsi que de répondre à tout commentaire sur vos billets. De plus, avec la boîte de réception universelle de LiveAgent, vous avez tous vos tickets réunis, il n’est donc pas nécessaire de surveiller plusieurs appareils ou comptes. LiveAgent permet à vos agents de gagner du temps, d’améliorer leur temps de réponse aux requêtes et d’augmenter leur productivité, tout cela en même temps. Essayez-le dès aujourd’hui.

Viber

L’intégration Viber de LiveAgent vous permet de recevoir et de répondre aux messages Viber dans votre boîte de réception universelle. Découvrez comment cela fonctionne dans notre vidéo de démonstration !

Viber Integration Demo | LiveAgent | Live Agent01:55Youtube video: Viber Integration Demo | LiveAgent
Live Agent

Des fonctionnalités utiles pour accélérer votre suivi des réseaux sociaux

Vous n’avez pas besoin de passer des heures sur les réseaux sociaux pour répondre à vos clients en temps voulu.

man meditating with-phone in hand

Chaque message provenant des réseaux sociaux se retrouvera au même endroit que les mails, les chats et les appels.

LiveAgent - Automation Rules

Choisissez parmi des centaines de déclencheurs et de conditions pour automatiser votre charge de travail et vos processus.

Departments and Tags

Utilisez des tags spécifiques ou des services distincts pour gérer vos canaux d’assistance des réseaux sociaux.

LiveAgent - macros, attachments and tags

Augmentez votre productivité en utilisant des messages standardisés, en ajoutant des pièces jointes et en insérant des notes.

Peter Komornik

LiveAgent allie l'excellence d'un chat en direct, d'un système de ticketing et de l'automatisation qui nous permet d'offrir une assistance exceptionnelle à nos clients

black Slido logo

Un logiciel à prix raisonnable

Nous avons adopté une approche différente de celle des autres logiciels du marché. Nous proposons certains canaux sous forme de modules complémentaires, ce qui vous permet de faire des économies, surtout si vous avez un grand nombre d’agents. Ne payez que ce que vous utilisez grâce à notre tarification transparente.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Avoir un avantage concurrentiel

En rationalisant votre service client social dans un logiciel d’assistance, vous gagnez un avantage sur vos concurrents. Les clients veulent vous contacter facilement, sans avoir à déterminer quel canal de médias sociaux est le plus rapide et le plus susceptible d’obtenir une réponse.

Ne perdez pas de vue que les bons vieux e-mails ordinaires sont progressivement remplacés par un chat en direct en temps réel, un logiciel de centre d’appels et des messages sur les réseaux sociaux. Avec LiveAgent, vous pouvez fournir des réponses immédiates. Investir dans un logiciel de service client vous aidera à fournir une assistance client rapide, pratique et transparente. 

Have a competitive advantage
How to choose the right help desk software

Augmenter la fidélité des clients

Les entreprises peuvent améliorer la fidélisation des clients grâce à diverses stratégies marketing, notamment les cadeaux, les enquêtes et les réductions.

Pour autant, la stratégie la plus souvent oubliée sur les réseaux sociaux consiste à offrir un service client exceptionnel. Il n’y a pas de secret à cela. Les clients heureux ont tendance à revenir.

Pour obtenir un service client stellaire, vous devez d’abord équiper votre équipe de support client d’un outil de gestion des réseaux sociaux approprié.

LiveAgent rassemble toutes les mentions et tous les messages sur une seule plateforme, ce qui permet à vos représentants du service client d’être plus efficaces. Par conséquent, vous améliorez l’engagement des clients et, par conséquent, leur fidélisation également.

Plus de 30 000 entreprises nous font confiance

Consultez nos success stories et témoignages pour découvrir comment LiveAgent peut renforcer votre service client et accroître la satisfaction de vos partenaires commerciaux.

Utilisez LiveAgent de la manière dont vous avez besoin

LiveAgent s’adapte à la taille de votre entreprise et à votre secteur d’activité. Nous avons aidé des organisations de tous types et de toutes tailles. Découvrez ce qu’ils ont à dire sur notre logiciel.

Etudes de cas
Business bag - icon

Solutions pour les entreprises

Start-ups & Corporations

Entreprise

Gouvernement

Education & ONG

Industry Solutions - icon

Solution pour les industries

Ecommerce & Services

Voyages & Hébergements

Marketing & Télécommunications

Divertissement

Les raisons pour lesquels vous devriez utiliser un logiciel d'assistance à la clientèle sur les réseaux sociaux

Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi les entreprises communiquent avec leurs clients par le biais d’un logiciel d’assistance plutôt que directement via les réseaux sociaux ? C’est parce qu’elles en ont assez de surveiller différents appareils, de partager des identifiants de connexion et de changer d’onglet !

Smiley face icon

Ne pas voir la vue d'ensemble

Vous ne savez pas quel était le sujet de votre précédente conversation avec un client parce qu’elle a débutée sur un autre canal ? LiveAgent garde une trace de toutes vos conversations.

Clock icon

Perdre un temps précieux

Vous passez trop souvent d’un logiciel à un autre ? Laissez LiveAgent faire le travail pour vous.

Web icon

Difficile à gérer

Vous gérez plusieurs pages sur différents réseaux sociaux ? Avec LiveAgent, vous pouvez toutes les gérer à partir d’un seul tableau de bord.

Qu'est-ce que le service à la clientèle sur les réseaux sociaux?

Le service clientèle sur les réseaux sociaux est une niche logicielle relativement nouvelle. Son principal objectif est de collecter chaque message et chaque mention de votre marque sur différents réseaux sociaux dans un seul système à partir duquel vous pouvez communiquer avec votre public. Le principal avantage est que le fait de faire partie du système de service d’assistance omnicanal vous permet de voir les interactions des clients provenant d’autres canaux de support clients, depuis un seul endroit. Chaque message est recueilli dans la boîte de réception universelle, puis transformé en tickets unifiés grâce au flux de tickets hybrides.

What is social media customer service
How to choose social support system

Comment choisir le bon système d'assistance sur les réseaux sociaux ?

Si vous avez décidé de commencer à soutenir votre audience sur les réseaux sociaux en dehors de réseaux spécifiques, vous voudrez peut-être rédiger toutes les exigences du système. Dans un premier temps, vous devez vérifier si vous allez transférer vos communications par e-mail au même endroit que celui où vous recevrez les messages des médias sociaux. Ensuite, vous pouvez envisager de proposer une assistance par chat en direct, d’ajouter un centre d’appels entrants ou de fournir une assistance en libre-service via une base de connaissances. Enfin, vous voudrez peut-être disposer d’une plateforme telle qu’un portail client, où les utilisateurs pourront trouver toutes leurs demandes, soumettre des questions à un forum, suggérer des améliorations et donner leur avis.

N'hésitez pas, essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de service client le mieux noté et classé n°1 pour les PME en 2020. Il y a une raison à cela. Nous fournissons un logiciel d’assistance de classe mondiale qui crée une expérience transparente pour votre service clients. Essayez LiveAgent dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours, ou essayez notre version gratuite de LiveAgent. Nous serions heureux de vous compter parmi nous.

Don't hesitate, try LiveAgent today
Social media support comparison

Comparaison de logiciel de service client sur les réseaux sociaux

Si vous êtes à la recherche du meilleur système de help desk avec support pour les réseaux sociaux, il est indispensable de comparer les différentes alternatives. Le service d’assistance multicanal contient bien plus que de simples connecteurs de médias sociaux. Même si vous n’avez pas besoin de toutes les fonctionnalités, il est essentiel d’avoir la possibilité d’ajouter certains canaux lorsque votre entreprise se développe.

Que disent les chiffres sur l'assistance sur les réseaux sociaux ?

ticketing email ticketing - icon

Assistance sur les réseaux sociaux

65% des personnes âgées de 18 à 34 ans estiment que les réseaux sociaux sont un canal efficace pour le service client. Source : Microsoft

Speed o meter - icon

Temps de réponse

48% des consommateurs attendent une réponse aux questions et demandes posés sur les réseaux sociaux dans les 24 heures. Source : Statista

Connect favourite VoIP provider and contacts icon

Une expérience sans faille

Plus de 50% des entreprises déclarent que l’un des problèmes les plus critiques pour les clients est de “fournir une expérience client homogène sur plusieurs canaux.” Incite Group

call center cloud based call center software - icon

Digital vs Vocal

57% des clients préfèrent contacter les entreprises par des supports digitaux tels que les e-mails ou les réseaux sociaux plutôt que d’utiliser un service d’assistance vocale. Source : Ameyo

Brand loyalty stems from good service

La fidélité de la marque découle d'une bonne assistance sur les réseaux sociaux

Pour 73% des clients, des employés ou des représentants du service client sont à l’origine d’une bonne expérience qui incite les consommateurs à rester fidèles à une marque. Offrir cette expérience peut être facile, si vous avez ce que cela implique. Selon Shep Hyken, un expert du service client, les représentants du service client doivent répondre en temps voulu, de manière personnalisée et ne jamais oublier de poser des questions supplémentaires. Par exemple, si un client vous demande de résoudre son problème rapidement, demandez-lui dans quel délai il doit résoudre le problème pour répondre aux attentes du client. N’oubliez pas que les clients fidèles augmentent le retour sur investissement parce qu’ils ont tendance à acheter davantage.

Tous vos canaux d'assistance réunis

Le logiciel d’assistance des réseaux sociaux LiveAgent s’intègre à de multiples canaux d’assistance et offre près de 200 fonctionnalités.

[question-1="Qu'est-ce que le service clientèle sur les médias sociaux ?" answer-1="Le service clientèle sur les médias sociaux consiste à fournir un service clientèle aux clients ou aux clients potentiels via des plateformes de réseaux sociaux telles que Facebook, Instagram ou Twitter. Le service client sur les réseaux sociaux consiste à répondre aux messages directs, aux commentaires et aux mentions dans un délai de 24 heures." question-2="Comment utiliser les réseaux sociaux comme outil de service client ?" answer-2="La meilleure façon d'utiliser les réseaux sociaux comme outil de service client est de traiter vos réseaux sociaux comme vous le feriez pour un ticket officiel d'un client. Répondez rapidement, honnêtement, gentiment et en connaissance de cause à tous les messages, commentaires ou mentions." question-3="Qu'est-ce qu'un logiciel de service client sur les réseaux sociaux ?" answer-3="Un logiciel de service client sur les réseaux sociaux fait partie de la solution de help desk. Il permet à vos représentants de répondre rapidement aux demandes des clients à partir d'une interface unique. Ainsi, ils n'ont pas besoin de passer d'une plateforme à l'autre pour répondre. Le logiciel peut éviter la frustration et l'insatisfaction des clients, car vous ne perdrez jamais la trace des demandes des clients. Il est important d'être présent et de répondre rapidement pour établir des relations avec les clients sur les plateformes SoMe. Grâce à cette solution de service client sur les médias sociaux, vous pouvez fidéliser vos clients de manière efficace et immédiate." question-4="Pourquoi LiveAgent est-il idéal pour le service client sur les médias sociaux ?" answer-4="LiveAgent se connecte à plusieurs plateformes de réseaux sociaux. Par exemple, chaque fois que vous recevez un commentaire ou une mention sur un post d'Instagram, vous recevez un ticket à l'intérieur de LiveAgent. Il en va de même pour Twitter. En outre, vous pouvez connecter Viber et Facebook." question-5="Pourquoi les réseaux sociaux sont-ils importants pour le service clientèle ?" answer-5="Les réseaux sociaux sont importants pour le service clientèle car ils permettent aux entreprises d'interagir avec leur public. Les entreprises peuvent facilement informer leurs clients des événements, des ventes ou des changements à venir. De la même manière, les clients peuvent contacter les entreprises pour poser des questions, faire des commentaires ou exprimer leurs préoccupations. Si les questions des clients restent sans réponse, ils n'hésiteront pas à aller voir ailleurs."]
Articles liés àLogiciel de service client sur les réseaux sociaux – OLD
Le logiciel de libre-service client de LiveAgent élargira vos capacités d'assistance. Permettez à vos clients de résoudre eux-mêmes leurs problèmes 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Logiciel en self-service

Les logiciels de libre-service offrent des solutions automatisées pour améliorer l'expérience client, la productivité des employés et la gestion des tickets. Les fonctionnalités clés incluent l'automatisation, les chatbots, la gestion des bases de connaissances et le support omnicanal. Des essais gratuits sont disponibles pour la plupart des solutions.

Un logiciel de base de connaissances est un must-have lorsque l'on fourni un service client. LiveAgent n'offre pas seulement ça, mais plus encore. Découvrez pourquoi vous devriez choisir LiveAgent.

Offrez aux clients des réponses rapides

LiveAgent's knowledge base solution can provide multilingual support, enabling businesses to offer 24/7 self-service options in different countries. Companies can create essential articles and categories for each language, improving customer satisfaction. The solution also offers an option to keep employees updated with company news, product updates, and services. Well-written knowledge base articles lead to faster customer assistance, reducing the risk of losing confused customers.

LiveAgent est un logiciel d'assistance tout-en-un qui utilise un système de ticketing pour combiner tous vos canaux d'assistance.

Un logiciel d'assistance pour une meilleure expérience client

Le logiciel de service client LiveAgent offre une solution complète pour gérer les communications avec les clients, incluant le chat en direct, le centre d'appels, et l'intégration aux réseaux sociaux. Il propose plus de 179 fonctionnalités et est utilisé par plus de 21 000 entreprises pour améliorer leur service client.

Le logiciel de centre d'appels sortants de LiveAgent vous permet d'effectuer des appels sortants vers des prospects, des clients potentiels ou des clients actuels. Essayez-le gratuitement pendant 14 jours et faites passer votre entreprise à un niveau supérieur.

Les logiciels de centres d'appels sortants efficaces

Stimulez vos efforts de vente et de marketing avec un logiciel de centre d'appels sortants intégré au CRM. Offrez une expérience client satisfaisante et améliorez les performances de vos équipes de support client. LiveAgent propose des fonctionnalités pour gérer les communications sortantes et entrantes, ainsi que pour effectuer des ventes additionnelles et des enquêtes.

LiveAgent regroupe le pouvoir d'une boîte de réception commune, d'un chat en direct, un centre d'appels et un portail client. Obtenez votre essai gratuit du logiciel de service client LiveAgent aujourd'hui.

Logiciel de service client

Les plateformes d'automatisation du marketing telles que Klaviyo, Freshdesk et Google Analytics offrent des avantages tels que la facilité d'utilisation, la segmentation et la synchronisation avec d'autres applications. Cependant, certaines critiques concernent la complexité et la courbe d'apprentissage. Les prix varient en fonction des fonctionnalités et des formules d'abonnement.

Un excellent service client commence par l'utilisation du meilleur logiciel d'assistance. Essayez gratuitement LiveAgent pendant 14 jours. Développez vos relations, fidélisez vos clients et augmentez vos ventes.

Mettons fin à un mauvais service avec un logiciel d'assistance.

Le texte parle des solutions offertes par LiveAgent pour les entreprises dans les domaines de l'e-commerce, des services, du voyage, et de l'hébergement. Le logiciel d'assistance de LiveAgent permet d'améliorer les temps de réponse, la collaboration entre les agents, et offre des fonctionnalités de reporting pour prendre des décisions orientées données. Les raisons principales pour lesquelles les entreprises utilisent un logiciel d'assistance sont également évoquées.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Start Free Trial x