Les logiciels de libre-service offrent des solutions automatisées pour améliorer l'expérience client, la productivité des employés et la gestion des tickets. Les fonctionnalités clés incluent l'automatisation, les chatbots, la gestion des bases de connaissances et le support omnicanal. Des essais gratuits sont disponibles pour la plupart des solutions.
Offrez aux clients des réponses rapides
LiveAgent's knowledge base solution can provide multilingual support, enabling businesses to offer 24/7 self-service options in different countries. Companies can create essential articles and categories for each language, improving customer satisfaction. The solution also offers an option to keep employees updated with company news, product updates, and services. Well-written knowledge base articles lead to faster customer assistance, reducing the risk of losing confused customers.
Un logiciel d'assistance pour une meilleure expérience client
Le logiciel de service client LiveAgent offre une solution complète pour gérer les communications avec les clients, incluant le chat en direct, le centre d'appels, et l'intégration aux réseaux sociaux. Il propose plus de 179 fonctionnalités et est utilisé par plus de 21 000 entreprises pour améliorer leur service client.
Les logiciels de centres d'appels sortants efficaces
Stimulez vos efforts de vente et de marketing avec un logiciel de centre d'appels sortants intégré au CRM. Offrez une expérience client satisfaisante et améliorez les performances de vos équipes de support client. LiveAgent propose des fonctionnalités pour gérer les communications sortantes et entrantes, ainsi que pour effectuer des ventes additionnelles et des enquêtes.
Les plateformes d'automatisation du marketing telles que Klaviyo, Freshdesk et Google Analytics offrent des avantages tels que la facilité d'utilisation, la segmentation et la synchronisation avec d'autres applications. Cependant, certaines critiques concernent la complexité et la courbe d'apprentissage. Les prix varient en fonction des fonctionnalités et des formules d'abonnement.
Mettons fin à un mauvais service avec un logiciel d'assistance.
Le texte parle des solutions offertes par LiveAgent pour les entreprises dans les domaines de l'e-commerce, des services, du voyage, et de l'hébergement. Le logiciel d'assistance de LiveAgent permet d'améliorer les temps de réponse, la collaboration entre les agents, et offre des fonctionnalités de reporting pour prendre des décisions orientées données. Les raisons principales pour lesquelles les entreprises utilisent un logiciel d'assistance sont également évoquées.
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