Un logiciel de ticketing offre de nombreux avantages, tels que la fidélisation et la satisfaction du client, l'augmentation des revenus, l'amélioration du flux de travail des employés et donne un avantage concurrentiel. LiveAgent propose un compte gratuit et des forfaits avantageux pour toutes les entreprises. Des ressources telles que des explications sur les tickets, la réorientation des tickets et la gestion des tickets sont également disponibles. LiveAgent est un logiciel de service client, de centre d'appels, de gestion de réclamations et de portail clients.
Système de gestion des tickets d’assistance
Les logiciels de service client Vivantio Pro, HaloITSM, Hiver, Gorgias et ProProfs Help Desk offrent chacun des fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer les demandes de service entrantes, les questions des clients et les processus opérationnels, de manière transparente et efficace. Les prix varient en fonction des plans choisis, mais chaque logiciel dispose de fonctionnalités de gestion des actifs, de gestion des connaissances et d’automatisation pour faciliter le travail des équipes. Certains offrent également des essais gratuits pour aider les entreprises à trouver la meilleure solution adaptée à leurs besoins.
Chat en direct pour les startups et les petites entreprises
Le logiciel de chat en direct LiveAgent permet de fournir un support client de qualité en utilisant des réponses prédéfinies qui peuvent être stockées, partagées et utilisées comme modèles pour garantir un ton et un langage cohérents dans tous les services. Le chat en direct peut également être utilisé à des fins internes, notamment pour la formation des employés et la communication interdépartementale. LiveAgent offre également un niveau élevé de sécurité et de confidentialité. L'utilisation de LiveAgent peut bénéficier aux start-ups et aux PME en leur permettant d'améliorer leur service client et de maintenir une communication de qualité avec les clients. Les agents doivent suivre les règles d'étiquette en ligne tout en gardant leur professionnalisme et leur touche humaine lors des sessions de chat.
Etablir la prospérité avec un logiciel de réussite client
LiveAgent est un logiciel d'assistance qui permet de rassembler tous les canaux de communication en une seule interface pour aider les agents du service client à mieux comprendre les problèmes et à répondre plus rapidement. Il sécurise également les données des clients pour assurer la réussite client, qui est la clé de la réussite d'une entreprise et d'une communauté forte. Les logiciels d'assistance peuvent considérablement améliorer la façon dont vous communiquez avec vos clients en vous permettant non seulement d'atteindre les clients par de multiples canaux, mais aussi de contrôler les performances de votre service client.
Un logiciel de ticketing d’assistance gratuit doit être capable d’exécuter certaines fonctions pour aider les membres de l’équipe d’assistance clientèle à traiter une quantité énorme de demandes et de rapports d’incidents en même temps. Un système de ticketing permet aux équipes de service de classer et de suivre chaque problème, d’évaluer leur priorité et leur niveau d’avancement, d’attribuer les responsabilités, de communiquer efficacement avec les clients et bien plus encore. Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d’un outil de ticketing gratuit ? Car cela permet un suivi efficace des tickets, une détection plus rapide des problèmes, une attribution intelligente des tâches et une communication interne et externe plus fluide.
Chat en direct pour les entreprises
Le chat en direct est devenu un atout précieux pour les entreprises modernes, car il offre une expérience personnalisée gérée par un représentant humain plutôt qu'un chatbot. Il permet une communication en temps réel avec les clients et offre des avantages tels que la réduction du temps d'attente, l'effort minimal de la part du client et la diminution du volume des messages entrants. Le chat en direct offre également des fonctionnalités telles que l'invitation proactive au chat, le chat vidéo et le formulaire de contact pour améliorer la communication avec les clients.
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