Améliorez vos interractions avec vos clients grâce à un plan LiveAgent gratuit illimité. Avec des agents, emails, chats en direct, appels & formulaires de contacts gratuits et de manière illimitée vous serez prêts à assurer le bonheur et la fidélité de vos clients.
Vos tickets ne seront plus jamais perdus ou oubliés, et toutes vos communications, qu’importe la source, seront triées de manière organisée dans une unique boîte de réception.
Ce que contient le plan gratuit LiveAgent:
Un logiciel de ticketing gratuit
Un chat en direct gratuit
Un centre d’appel gratuit
Une base de données gratuite
Des agents gratuits en illimité
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte la T&C and Politique de Confidentialité.
Nous savons que si vous venez de lancer une nouvelle entreprise, il peut être, initialement, parfois difficile d’investir financièrement en un système de service d’assistance. C’est pourquoi nous fournissons un service d’assistance gratuit qui recouvre les principales voies de communication et des fonctions de ticketing.
LiveAgent aidera votre équipe à travailler de manière plus efficace afin que vous puissiez gagner le temps précieux nécessaire pour attirer de nouveaux clients tout en offrant un service client via toutes les voies de communication possible.
Intégrez un logiciel de service d’assistance gratuit à votre société et gagnez ces avantages
Les fonctionnalités d’un service d’assistance vous aident à minimiser le temps passé à venir en aide à un client.
Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.
Maintenez des relations clés avec vos nouveaux & clients et vos clients fidèles.
En gérant toutes les plateformes de support en un seul endroit, vos agents pourront résoudre des problèmes plus rapidement.
Le plan LiveAgent gratuit est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de ticketing et de service d’assistance, comme l’automatisation, les règles, les accords de prestation de service, les réseaux sociaux et les rapports en profondeur… Découvrez & comparez quelles fonctionnalités sont absentes du plan gratuit.
Historique de tickets limité à 7 jours
Intégrations limitées
Aucun réseau social
Fonctionnalités absentes
A partir de 15€ /mo
Historique de tickets illimité
Accès à plus de fonctionnalités
Nous souhaitons que des entreprises s’inscrivent à notre plan LiveAgent gratuit, afin qu’elles utilisent les fonctionnalités de base du service d’assistance, mais nous devons mettre en place des limites dans le but d’éviter les abus. Par conséquent, nous pouvons aider les entreprises les plus modestes à grandir pour plus tard, éventuellement, adopter notre plan illimité offrant plus de fonctionnalités.
Pour que votre plan LiveAgent reste actif, connectez-vous à votre compte au moins une fois tous les 21 jours. Dans le cas contraire, votre compte sera automatiquement suspendu.
Vous pouvez mettre à niveau votre abonnement gratuit à tout moment pour accéder à un historique de tickets illimité, à plus de fonctionnalités, et à un nombre illimité de boutons de chat en direct, d’adresses e-mails, de numéros de téléphones et de formulaires de contact.
Nous voulons assurer à tous nos clients un usage optimale et agréable de nos services, quelles que soient les conditions.
Si certains clients utilisent une quantité trop importante de données ou enfreignent les règles au point d’affecter d’autres utilisateurs, nous sommes prêts à contacter
les dits contrevenants afin de les convaincre de changer leur utilisation et à limiter, ou supprimer leurs comptes.
Nous nous réservons également le droit de changer les limitations du compte sans avertissement préalable.
Vous ne pourrez accéder à aucun message vieux de plus de 7 jours.
Limité à une seule adresse adresse mail, un seul bouton de chat en direct, numéro de téléphone et formulaire de contact.
Pas d’intégration de Facebook, Instagram ou Twitter.
Plusieurs fonctionnalités, automatisations et règles sont inaccessibles dans ce plan.
Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.
Communiquez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les durant leurs achats et découvrez leurs points sensibles.
Êtes-vous prêts à utiliser un chat en direct pour augmenter vos revenus avec moins d’efforts ?
Une seule interface pour gérer toutes vos voies de communication. Recevez toutes les requêtes de vos clients, qu’importe la source, et prenez les en charge à partir d’une seule boîte de réception partagée. Chaque requête de client est transférée en un ticket, permettant à vos agents de résoudre des problèmes de manière plus rapide et efficace.
Nous offrons un service de migration de vos services à partir de la plupart des services d’assistance les plus populaires.
Ajoutez votre numéro de téléphone sur LiveAgent, et commencez à passer et à recevoir des appels via un navigateur, une ligne fixe, ou des applis mobiles. Sauvegardez des enregistrements d’appels de manière illimité sur LiveAgent afin d’éviter quelques casse-têtes juridiques et assurer la réputation de votre société.
En mettant en place une base de données, vos clients peuvent trouver des solutions par eux-mêmes sans avoir à contacter votre équipe de support. C’est la raison pour laquelle nos agents peuvent prendre profiter de ces situations pour passer plus de temps à se concentrer sur des problèmes critiques et urgents.
En créant un forum vous pourrez créer une communauté pour vos clients qui pourront ainsi s’entraider.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !
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