Améliorez vos interactions client grâce au forfait gratuit (et qui le restera) LiveAgent. Avec un nombre illimité et gratuit d’agents, e-mails, chats, appels et formulaires de contacts gratuits vous serez prêts à assurer la satisfaction et la fidélité de vos clients.
Vos tickets ne seront plus jamais perdus ou oubliés, et toutes vos communications, qu’importe la source, seront triées de manière organisée dans une unique boîte de réception.
Ce que contient le forfait gratuit LiveAgent :
Un logiciel de gestion des tickets
Un chat
Un centre d’appels
Une base de connaissances
Un nombre d’agents illimité
Profitez d'un compte gratuit à jamais
Transmission de données à travers la machine ...
En m'inscrivant, j'accepte CGV et Politique de Confidentialité .
Nous savons que si vous venez de lancer une nouvelle entreprise, il peut être, initialement, parfois difficile d’investir financièrement dans un système de service client. C’est pourquoi nous proposons un service client gratuit qui regroupe tous vos canaux d’assistance et des fonctions de gestion de ticket.
LiveAgent aidera votre équipe à travailler de manière plus efficace afin que vous puissiez gagner un temps précieux pour attirer de nouveaux clients tout en offrant un service client via toutes les canaux d’assistance possibles.
Intégrez un logiciel de service client gratuit à votre société et profitez de ces avantages
Les fonctionnalités d’un service client vous aident à minimiser le temps passé à venir en aide à un client.
Votre équipe de service client pourra gérer toutes les demandes clients depuis une seule interface.
En gérant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, vos agents pourront résoudre les problèmes plus rapidement.
Le forfait LiveAgent gratuit est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de gestion des tickets et de service client, comme l’automatisation, les règles, accords de niveau de service, les réseaux sociaux et les fonctionnalités de reporting. Découvrez et comparez quelles fonctionnalités sont présentes ou non dans le forfait gratuit.
Historique de tickets limité à 7 jours
Intégrations limitées
Aucune intégration avec les réseaux sociaux inclus
Fonctionnalités absentes
A partir de 15€ /mois
Historique de tickets illimités
Accès à plus de fonctionnalités
Période d’essai de 14 jours
Nous souhaitons que des entreprises s’inscrivent à notre forfait gratuit LiveAgent, afin qu’elles utilisent les fonctionnalités de base du service client, mais nous devons mettre en place des limites dans le but d’éviter les abus. Par conséquent, nous pouvons aider les entreprises les plus modestes à grandir pour plus tard, éventuellement, adopter notre forfait payant offrant plus de fonctionnalités.
Vous pouvez mettre à niveau votre forfait gratuit à tout moment pour accéder à un historique de tickets illimité, à plus de fonctionnalités, et à un nombre illimité de boutons de chat, d’adresses e-mails, de numéros de téléphones et de formulaires de contact.
Vous ne pourrez accéder à aucun message de plus de 7 jours.
Limité à une seule adresse adresse e-mail, un seul bouton de chat, numéro de téléphone et formulaire de contact.
Pas d’intégration aux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter.
Plusieurs fonctionnalités d’automatisations et règles sont inaccessibles dans ce plan.
Nous offrons un service de migration depuis la plupart des solutions de service client les plus populaires.
Communiquez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les durant leurs achats et découvrez les points qui peuvent les bloquer.
Êtes-vous prêts à utiliser un chat en temps réel pour augmenter vos revenus ?
L’application LiveAgent vous permet de gérer tous vos canaux d’assistance depuis une seule interface. Recevez toutes les requêtes de vos clients, qu’importe la source, et prenez les en charge à partir d’une seule boîte de réception commune. Chaque requête de client est transformée en un ticket, permettant à vos agents de résoudre des problèmes de manière plus rapide et efficace.
Nous offrons un service de migration depuis la plupart des solutions de service client les plus populaires.
Ajoutez votre numéro de téléphone sur LiveAgent, et commencez à passer et à recevoir des appels via un navigateur, une ligne fixe, ou des applications mobiles. Sauvegardez vos enregistrements d’appels de manière illimité avec LiveAgent. Cela peut vous aider à résoudre vos problèmes juridiques et ainsi préserver la réputation de votre entreprise.
En mettant en place une base de connaissances, vos clients peuvent trouver des solutions par eux-mêmes sans à avoir à contacter votre équipe de service client. C’est la raison pour laquelle nos agents peuvent profiter de ces situations pour passer plus de temps à se concentrer sur des problèmes critiques et urgents.
En créant un forum vous pourrez créer une communauté pour vos clients qui pourront ainsi s’entraider.
“Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert
J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik
“Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron
“Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam
“J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad
“Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga
“Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal
“J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Le logiciel d'assistance est une solution unifiée pour toute entreprise qui pourrait avoir du mal à traiter des demandes de renseignements de la part de ses clients. De plus, il permet à votre service client de traiter efficacement les problèmes des clients à partir d'une interface unique.
Le meilleur logiciel d'assistance gratuit est différent pour chaque entreprise. Pour choisir le meilleur pour votre entreprise, nous vous suggérons de faire des recherches sur les sites de comparaison des logiciels afin de comparer les caractéristiques, les prix et les options de personnalisation. En effectuant ses recherches, vous pourrez choisir rapidement et efficacement le meilleur logiciel d'assistance gratuit en fonction des besoins et des préférences de votre entreprise.
Si vous cherchez un moyen d'améliorer l'expérience client et d'acquérir un avantage concurrentiel, un logiciel d'assistance est le bon choix pour vous. Les logiciels d'assistance peuvent transformer immédiatement votre petite entreprise. La fidélité des clients commence par un service client de qualité.
LiveAgent est un logiciel d'assistance pour tous les types d'entreprises. Comme chaque entreprise a des besoins différents, nous proposons 3 forfaits différents avec des fonctionnalités variées. En outre, nous offrons également un compte gratuit à vie, ce qui est une option particulièrement intéressante pour tout entrepreneur individuel ou toute jeune entreprise.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
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