Logiciel de service d'assistance gratuit

Améliorez vos interractions avec vos clients grâce à un plan LiveAgent gratuit illimité. Avec des agents, emails, chats en direct, appels & formulaires de contacts gratuits et de manière illimitée vous serez prêts à assurer le bonheur et la fidélité de vos clients.

Vos tickets ne seront plus jamais perdus ou oubliés, et toutes vos communications, qu’importe la source, seront triées de manière organisée dans une unique boîte de réception.

Ce que contient le plan gratuit LiveAgent:

Free Ticketing System Un logiciel de ticketing gratuit

Logiciel de service d’assistance gratuit Un chat en direct gratuit

Call center Un centre d’appel gratuit

Knowledge base Une base de données gratuite

Free Unlimited Agents Des agents gratuits en illimité

 

Définition de l'engagement client

Un logiciel d'assistance est-il ce qu'il vous faut ?

Nous savons que si vous venez de lancer une nouvelle entreprise, il peut être, initialement, parfois difficile d’investir financièrement en un système de service d’assistance. C’est pourquoi nous fournissons un service d’assistance gratuit qui recouvre les principales voies de communication et des fonctions de ticketing.

LiveAgent aidera votre équipe à travailler de manière plus efficace afin que vous puissiez gagner le temps précieux nécessaire pour attirer de nouveaux clients tout en offrant un service client via toutes les voies de communication possible.

Les avantages d'une solution d'assistance gratuite

Intégrez un logiciel de service d’assistance gratuit à votre société et gagnez ces avantages

Aide en temps réel

Un temps de réponse plus rapide

Les fonctionnalités d’un service d’assistance vous aident à minimiser le temps passé à venir en aide à un client.

filtre

Un unique point de contact

Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.

Accroître la satisfaction et la fidélité des clients

Une meilleure satisfaction client

Maintenez des relations clés avec vos nouveaux & clients et vos clients fidèles.

Amélioration de la productivité

Une meilleure productivité pour vos agents

En gérant toutes les plateformes de support en un seul endroit, vos agents pourront résoudre des problèmes plus rapidement.

Liste de fonctionnalités inclues dans le plan gratuit

Le plan LiveAgent gratuit est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de ticketing et de service d’assistance, comme l’automatisation, les règles, les accords de prestation de service, les réseaux sociaux et les rapports en profondeur… Découvrez & comparez quelles fonctionnalités sont absentes du plan gratuit.

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Compte gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours

Intégrations limitées

Aucun réseau social

Fonctionnalités absentes

étoile

Compte payant

A partir de 15€ /mo

Historique de tickets illimité

Accès à plus de fonctionnalités

Bon, vous connaissez les avantages, quelle est la mauvaise nouvelle ?

Nous souhaitons que des entreprises s’inscrivent à notre plan LiveAgent gratuit, afin qu’elles utilisent les fonctionnalités de base du service d’assistance, mais nous devons mettre en place des limites dans le but d’éviter les abus. Par conséquent, nous pouvons aider les entreprises les plus modestes à grandir pour plus tard, éventuellement, adopter notre plan illimité offrant plus de fonctionnalités.

 

Pour que votre plan LiveAgent reste actif, connectez-vous à votre compte au moins une fois tous les 21 jours. Dans le cas contraire, votre compte sera automatiquement suspendu.
Vous pouvez mettre à niveau votre abonnement gratuit à tout moment pour accéder à un historique de tickets illimité, à plus de fonctionnalités, et à un nombre illimité de boutons de chat en direct, d’adresses e-mails, de numéros de téléphones et de formulaires de contact.

 

Politique d’Utilisation

Nous voulons assurer à tous nos clients un usage optimale et agréable de nos services, quelles que soient les conditions.
Si certains clients utilisent une quantité trop importante de données ou enfreignent les règles au point d’affecter d’autres utilisateurs, nous sommes prêts à contacter
les dits contrevenants afin de les convaincre de changer leur utilisation et à limiter, ou supprimer leurs comptes.
Nous nous réservons également le droit de changer les limitations du compte sans avertissement préalable.

 

Les limites du plan LiveAgent gratuit:

S'adapte sans problème

Un historique de tickets de 7 jours

Vous ne pourrez accéder à aucun message vieux de plus de 7 jours.

Personne tenant un crayon de la main gauche

UNE seule intégration

Limité à une seule adresse adresse mail, un seul bouton de chat en direct, numéro de téléphone et formulaire de contact.

LiveAgent, un outil parfait pour suivre les réseaux sociaux

Aucun réseau social

Pas d’intégration de Facebook, Instagram ou Twitter.

options dont vous avez besoin

Fonctionnalités manquantes

Plusieurs fonctionnalités, automatisations et règles sont inaccessibles dans ce plan.

Rien de mieux qu'un client heureux

Nous offrons des services de migration de conciergerie à partir de la plupart des solutions de service d’assistance les plus populaires.

Insignes
service client rapide de qualité via chat en direct

Un outil de chat en direct gratuit

Communiquez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les durant leurs achats et découvrez leurs points sensibles.

Êtes-vous prêts à utiliser un chat en direct pour augmenter vos revenus avec moins d’efforts ?

Système de ticketing gratuit

Une seule interface pour gérer toutes vos voies de communication. Recevez toutes les requêtes de vos clients, qu’importe la source, et prenez les en charge à partir d’une seule boîte de réception partagée. Chaque requête de client est transférée en un ticket, permettant à vos agents de résoudre des problèmes de manière plus rapide et efficace.

Créer un ticket

Rien de mieux qu'un client heureux

Nous offrons un service de migration de vos services à partir de la plupart des services d’assistance les plus populaires.

Insignes
logiciel appel entrant et sortant

Un centre d'appel gratuit

Ajoutez votre numéro de téléphone sur LiveAgent, et commencez à passer et à recevoir des appels via un navigateur, une ligne fixe, ou des applis mobiles. Sauvegardez des enregistrements d’appels de manière illimité sur LiveAgent afin d’éviter quelques casse-têtes juridiques et assurer la réputation de votre société.

Une base de données gratuite

En mettant en place une base de données, vos clients peuvent trouver des solutions par eux-mêmes sans avoir à contacter votre équipe de support. C’est la raison pour laquelle nos agents peuvent prendre profiter de ces situations pour passer plus de temps à se concentrer sur des problèmes critiques et urgents.

En créant un forum vous pourrez créer une communauté pour vos clients qui pourront ainsi s’entraider.

Découvrez pourquoi les sociétés choisissent LiveAgent

Vous Serez Entre de Bonnes Mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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