Logiciel d'assistance gratuit riche en fonctionnalités.

Utilisez dès aujourd’hui les fonctions gratuites de ticketing, de base de connaissances, de centre d’appels et de chat en direct.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • ✓ Service clientèle 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
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Logiciel de service client gratuit

Améliorez vos interactions client grâce au forfait gratuit (et qui le restera) LiveAgent. Avec un nombre illimité et gratuit d’agents, e-mails, chats, appels et formulaires de contacts gratuits vous serez prêts à assurer la satisfaction et la fidélité de vos clients.

Vos tickets ne seront plus jamais perdus ou oubliés, et toutes vos communications, qu’importe la source, seront triées de manière organisée dans une unique boîte de réception.

Ce que contient le forfait gratuit LiveAgent :

Free Ticketing System Un logiciel de gestion des tickets

Un chat

Call center Un centre d’appels

Knowledge base Une base de connaissances

Free Unlimited Agents Un nombre d’agents illimité

 

Definition of customer engagement

Un logiciel de service client est-il ce qu'il vous faut ?

Nous savons que si vous venez de lancer une nouvelle entreprise, il peut être, initialement, parfois difficile d’investir financièrement dans un système de service client. C’est pourquoi nous proposons un service client gratuit qui regroupe tous vos canaux d’assistance et des fonctions de gestion de ticket.

LiveAgent aidera votre équipe à travailler de manière plus efficace afin que vous puissiez gagner un temps précieux pour attirer de nouveaux clients tout en offrant un service client via toutes les canaux d’assistance possibles.

Les avantages d'une solution de service client gratuite

Intégrez un logiciel de service client gratuit à votre société et profitez de ces avantages

Un temps de réponse plus rapide

Les fonctionnalités d’un service client vous aident à minimiser le temps passé à venir en aide à un client.

Un unique point de contact

Votre équipe de service client pourra gérer toutes les demandes clients depuis une seule interface.

Une meilleure productivité pour vos agents

En gérant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, vos agents pourront résoudre les problèmes plus rapidement.

Liste des fonctionnalités incluses dans le forfait gratuit

Le forfait LiveAgent gratuit est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de gestion des tickets et de service client, comme l’automatisation, les règles, accords de niveau de service, les réseaux sociaux et les fonctionnalités de reporting. Découvrez et comparez quelles fonctionnalités sont présentes ou non dans le forfait gratuit.

Free help desk software migration icon

Forfait gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours

Intégrations limitées

Aucune intégration avec les réseaux sociaux inclus

Fonctionnalités absentes

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Forfait payant

A partir de 15€ /mois

Historique de tickets illimités

Accès à plus de fonctionnalités

Période d’essai de 14 jours

D'accord, vous avez vu les avantages, mais quel est le piège ?

Nous souhaitons que des entreprises s’inscrivent à notre forfait gratuit LiveAgent, afin qu’elles utilisent les fonctionnalités de base du service client, mais nous devons mettre en place des limites dans le but d’éviter les abus. Par conséquent, nous pouvons aider les entreprises les plus modestes à grandir pour plus tard, éventuellement, adopter notre forfait payant offrant plus de fonctionnalités.

Pour que votre plan LiveAgent reste actif, connectez-vous à votre compte au moins une fois tous les 21 jours. Dans le cas contraire, votre compte sera automatiquement suspendu.

Vous pouvez mettre à niveau votre forfait gratuit à tout moment pour accéder à un historique de tickets illimité, à plus de fonctionnalités, et à un nombre illimité de boutons de chat, d’adresses e-mails, de numéros de téléphones et de formulaires de contact.

Politique d’utilisation

Nous voulons nous assurer que tous nos clients peuvent profiter de notre outil et l’utiliser avec succès, quelles que soient les conditions.
Si certains clients utilisent un grand volume de données ou violent les règles qui pourraient affecter les autres utilisateurs, nous contacterons ces personnes et discuterons de la modification de leur utilisation et de leurs limites ou nous annulerons leur compte.
Nous nous réservons également le droit de modifier les limites de compte sans préavis.
Woman looking at her watch

Un historique de tickets de 7 jours

Vous ne pourrez accéder à aucun message de plus de 7 jours.

Person holding a pen in the left hand

Une seule et unique intégration

Limité à une seule adresse adresse e-mail, un seul bouton de chat, numéro de téléphone et formulaire de contact.

LiveAgent suitable tool for social listening

Aucune intégration aux réseaux sociaux

Pas d’intégration aux réseaux sociaux comme Facebook, Instagram ou Twitter.

features you need

Fonctionnalités manquantes

Plusieurs fonctionnalités d’automatisations et règles sont inaccessibles dans ce plan.

Il n'y a rien de mieux que des clients heureux

Nous offrons un service de migration depuis la plupart des solutions de service client les plus populaires.

quick quality customer service through live chat

Un outil de chat en direct gratuit

Communiquez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les durant leurs achats et découvrez les points qui peuvent les bloquer.

Êtes-vous prêts à utiliser un chat en temps réel pour augmenter vos revenus ?

Système de gestion des tickets gratuit

L’application LiveAgent vous permet de gérer tous vos canaux d’assistance depuis une seule interface. Recevez toutes les requêtes de vos clients, qu’importe la source, et prenez les en charge à partir d’une seule boîte de réception commune. Chaque requête de client est transformée en un ticket, permettant à vos agents de résoudre des problèmes de manière plus rapide et efficace.

Create Ticket in LiveAgent

Rien de mieux qu'un client heureux

Nous offrons un service de migration depuis la plupart des solutions de service client les plus populaires.

Inbound and Outbound Call Center Software by LiveAgent

Un centre d'appels gratuit

Ajoutez votre numéro de téléphone sur LiveAgent, et commencez à passer et à recevoir des appels via un navigateur, une ligne fixe, ou des applications mobiles. Sauvegardez vos enregistrements d’appels de manière illimité avec LiveAgent. Cela peut vous aider à résoudre vos problèmes juridiques et ainsi préserver la réputation de votre entreprise.

Une base de connaissances gratuite

En mettant en place une base de connaissances, vos clients peuvent trouver des solutions par eux-mêmes sans à avoir à contacter votre équipe de service client. C’est la raison pour laquelle nos agents peuvent profiter de ces situations pour passer plus de temps à se concentrer sur des problèmes critiques et urgents.

En créant un forum vous pourrez créer une communauté pour vos clients qui pourront ainsi s’entraider.

Knowledge Base / Customer Portal Demo | LiveAgent | Live Agent05:07Youtube video: Knowledge Base / Customer Portal Demo | LiveAgent
Live Agent

Découvrez pourquoi les entreprises choisissent LiveAgent

  • “Il est si riche en fonctions et bat mon abonnement zendesk de 5 ans. J’ai donc changé. Très bon rapport qualité-prix pour moi en tant que propriétaire d’une petite entreprise.” Albert

  • J’ai d’abord essayé Zendesk, mais après des heures de configuration et de lecture du modèle tarifaire, je me suis rendu compte que ce n’était pas pour moi. Au lieu de cela, j’ai commencé à utiliser LiveAgent et je dois dire que je suis jusqu’à présent très satisfait. Le système dispose exactement de la bonne quantité de configuration que je veux et je n’ai pas encore trouvé quelque chose qui ne soit pas possible. Le support en lui-même est excellent et répond généralement à vos questions en quelques minutes.” Erik

  • “Nous avons quitté ZenDesk pour passer à LiveAgent… et nous ne voulions pas y retourner… C’est un prix incroyablement abordable et une équipe de support toujours disponible qui nous aide 24h/24 et 7j/7. Ensuite, le niveau d’automatisation avancé qui a littéralement remplacé notre besoin de Zapier car il y a beaucoup d’intégrations. De plus, ils proposent de nombreux alias d’e-mails pour se connecter très facilement.” Aaron

  • “Nos clients et nous-mêmes avions constamment des problèmes avec ZenDesk, et après avoir examiné différentes options, nous avons choisi LiveAgent sur la base des avis des utilisateurs et de son prix.” Adam

  • “J’ai utilisé ZenDesk pendant des années et j’en avais assez de ces e-mails de type “ticket” et du fait que je ne peux pas joindre de fichiers à mes e-mails, mais seulement envoyer des liens. Ce que j’aime dans LiveAgent : il envoie des e-mails (pas des tickets), je peux joindre des fichiers, organiser le flux d’e-mails plus facilement que dans ZenDesk, je peux chatter et gérer les e-mails depuis la même fenêtre. De plus, LiveAgent prend en charge les feuilles de calcul dans ses e-mails et dispose d’une excellente équipe de support.” Vlad

  • “Nous sommes passés à ce système après de nombreuses années d’utilisation de ZenDesk. Les fonctionnalités sont impressionnantes : formulaires de contact, chat en direct, bases de données, intégration avec les réseaux sociaux – tout cela dans un seul service et tous ces modules sont bien pensés et interagissent avec compétence les uns avec les autres. J’ai apprécié le fait que le service fonctionne de manière stable, même sur les plateformes mobiles (après ZenDesk, c’est un énorme avantage pour nous).” Olga

  • “Nous avons essayé diverses solutions, dont Zendesk, Freshdesk et d’autres encore. Puis nous avons trouvé LiveAgent. Excellent outil, bon rapport qualité-prix, facilité d’utilisation, excellent support et aide à la mise en œuvre. Et maintenant, après plusieurs années d’utilisation, c’est toujours le meilleur choix d’outil de support que nous aurions pu faire.” Michal

  • “J’ai déjà utilisé de nombreux autres systèmes d’assistance tels que LiveZilla, Zopim, Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc. LiveAgent les a battus sur tous les plans grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles.” Harrison

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance ?

Le logiciel d'assistance est une solution unifiée pour toute entreprise qui pourrait avoir du mal à traiter des demandes de renseignements de la part de ses clients. De plus, il permet à votre service client de traiter efficacement les problèmes des clients à partir d'une interface unique.

Quel est le meilleur logiciel gratuit de service d'assistance ?

Le meilleur logiciel d'assistance gratuit est différent pour chaque entreprise. Pour choisir le meilleur pour votre entreprise, nous vous suggérons de faire des recherches sur les sites de comparaison des logiciels afin de comparer les caractéristiques, les prix et les options de personnalisation. En effectuant ses recherches, vous pourrez choisir rapidement et efficacement le meilleur logiciel d'assistance gratuit en fonction des besoins et des préférences de votre entreprise.

Pourquoi les petites entreprises ont-elles besoin de logiciels d'assistance ?

Si vous cherchez un moyen d'améliorer l'expérience client et d'acquérir un avantage concurrentiel, un logiciel d'assistance est le bon choix pour vous. Les logiciels d'assistance peuvent transformer immédiatement votre petite entreprise. La fidélité des clients commence par un service client de qualité.

LiveAgent est-il gratuit ?

LiveAgent est un logiciel d'assistance pour tous les types d'entreprises. Comme chaque entreprise a des besoins différents, nous proposons 3 forfaits différents avec des fonctionnalités variées. En outre, nous offrons également un compte gratuit à vie, ce qui est une option particulièrement intéressante pour tout entrepreneur individuel ou toute jeune entreprise.

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LiveAgent vous offre un logiciel de ticketing gratuit vous permettant de regrouper vos e-mails, votre chat en direct, votre centre d'appels, et vos bases de connaissances en une seule boîte de réception.

Logiciel de Ticketing Gratuit

Un logiciel de ticketing offre de nombreux avantages, tels que la fidélisation et la satisfaction du client, l'augmentation des revenus, l'amélioration du flux de travail des employés et donne un avantage concurrentiel. LiveAgent propose un compte gratuit et des forfaits avantageux pour toutes les entreprises. Des ressources telles que des explications sur les tickets, la réorientation des tickets et la gestion des tickets sont également disponibles. LiveAgent est un logiciel de service client, de centre d'appels, de gestion de réclamations et de portail clients.

Un système de tickets de support aide les équipes à gérer de grands volumes de demandes sur plusieurs canaux d'assistance et permet de répondre aux demandes rapidement et en connaissance de cause.

Système de gestion des tickets d’assistance

Les logiciels de service client Vivantio Pro, HaloITSM, Hiver, Gorgias et ProProfs Help Desk offrent chacun des fonctionnalités pour aider les entreprises à gérer les demandes de service entrantes, les questions des clients et les processus opérationnels, de manière transparente et efficace. Les prix varient en fonction des plans choisis, mais chaque logiciel dispose de fonctionnalités de gestion des actifs, de gestion des connaissances et d’automatisation pour faciliter le travail des équipes. Certains offrent également des essais gratuits pour aider les entreprises à trouver la meilleure solution adaptée à leurs besoins.

Réduisez le coût d'acquisition des clients et augmentez la valeur du cycle de vie des clients de votre startup ou de votre petite entreprise grâce au logiciel de chat en direct.

Chat en direct pour les startups et les petites entreprises

Le logiciel de chat en direct LiveAgent permet de fournir un support client de qualité en utilisant des réponses prédéfinies qui peuvent être stockées, partagées et utilisées comme modèles pour garantir un ton et un langage cohérents dans tous les services. Le chat en direct peut également être utilisé à des fins internes, notamment pour la formation des employés et la communication interdépartementale. LiveAgent offre également un niveau élevé de sécurité et de confidentialité. L'utilisation de LiveAgent peut bénéficier aux start-ups et aux PME en leur permettant d'améliorer leur service client et de maintenir une communication de qualité avec les clients. Les agents doivent suivre les règles d'étiquette en ligne tout en gardant leur professionnalisme et leur touche humaine lors des sessions de chat.

LiveAgent vous donne accès à une boite de réception partagée qui permet à vos équipes de se partager la charge de travail entre les agents disponibles. Apprenez-en plus à propos des fonctionnalités de LiveAgent.

Etablir la prospérité avec un logiciel de réussite client

LiveAgent est un logiciel d'assistance qui permet de rassembler tous les canaux de communication en une seule interface pour aider les agents du service client à mieux comprendre les problèmes et à répondre plus rapidement. Il sécurise également les données des clients pour assurer la réussite client, qui est la clé de la réussite d'une entreprise et d'une communauté forte. Les logiciels d'assistance peuvent considérablement améliorer la façon dont vous communiquez avec vos clients en vous permettant non seulement d'atteindre les clients par de multiples canaux, mais aussi de contrôler les performances de votre service client.

Un logiciel de ticketing d'assistance gratuit est une solution répandue qui facilite la communication et les interactions entre les entreprises et leurs clients.

Logiciel gratuit de ticketing

Un logiciel de ticketing d’assistance gratuit doit être capable d’exécuter certaines fonctions pour aider les membres de l’équipe d’assistance clientèle à traiter une quantité énorme de demandes et de rapports d’incidents en même temps. Un système de ticketing permet aux équipes de service de classer et de suivre chaque problème, d’évaluer leur priorité et leur niveau d’avancement, d’attribuer les responsabilités, de communiquer efficacement avec les clients et bien plus encore. Pourquoi votre entreprise a-t-elle besoin d’un outil de ticketing gratuit ? Car cela permet un suivi efficace des tickets, une détection plus rapide des problèmes, une attribution intelligente des tâches et une communication interne et externe plus fluide.

Faites de votre communication une entreprise sans risque et choisissez un outil de communication puissant pour votre entreprise - le chat en direct de LiveAgent.

Chat en direct pour les entreprises

Le chat en direct est devenu un atout précieux pour les entreprises modernes, car il offre une expérience personnalisée gérée par un représentant humain plutôt qu'un chatbot. Il permet une communication en temps réel avec les clients et offre des avantages tels que la réduction du temps d'attente, l'effort minimal de la part du client et la diminution du volume des messages entrants. Le chat en direct offre également des fonctionnalités telles que l'invitation proactive au chat, le chat vidéo et le formulaire de contact pour améliorer la communication avec les clients.

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