Logiciel de Ticketing Gratuit

Un logiciel de ticketing gratuit vous permet de concentrez toutes vos communication de support client à partir de plus canaux. Toutes les requêtes de vos clients sont accueillies dans une même boîte de réception universelle, et partagent la même apparence uniforme. 

Un logiciel de ticketing gratuit est incroyablement utile pour les entreprises de toute taille. Il apporte plus de clarté à vos agents, améliore votre temps de réponse, et augmente votre taux de satisfaction client.

Améliorer votre taux de satisfaction client est la meilleure initiative gratuite que vous puissiez prendre pour démarrer votre entreprise. D’après Forbes, 84% des entreprises qui cherchent à améliorer l’expérience de leurs clients assistent à une augmentation de leurs revenues.

Les Avantages d'un Outil de Ticketing Gratuit

Intégrez un logiciel de ticketing gratuit à votre entreprise et vous obtiendrez ces avantages:

historique des appels du centre d'appels

Un meilleur temps de réponse

Des fonctionnalités de ticketing vous permettent de minimiser le temps total que vous passez à venir en aide à un client.

Connectez vos fournisseurs et vos contacts VoIP favoris

Un Unique Point de Contact

Votre équipe de support pourra gérer toutes les demandes de vos clients en un seul emplacement.

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Une meilleure satisfaction client

Maintenez des relations clés avec vos nouveaux & clients et vos clients fidèles.

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Un Gain de Productivité pour vos Agents

En gérant toutes les plateformes de support en un seul endroit, vos agents pourront résoudre des problèmes plus rapidement.

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Les Fonctionnalités de notre Logiciel de Ticketing Gratuit

Notre logiciel de ticketing gratuit reçoit les tickets de quatre voies de communication – chat en direct, e-mail, centre d’appel, et base de données.

 

Chat en direct: Interagissez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les dans leur processus d’achat, et découvrez leurs points sensibles.

Centre d’appel: Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à émettre et recevoir des appels téléphoniques via votre navigateur, votre ligne fixe, ou vos applis mobiles. Sauvegardez des enregistrements d’appels en illimité sur LiveAgent.

E-mail: Recevez toutes les requêtes d’aide de vos client provenant de différents canaux et gérez à partir d’une unique boîte de réception partagée.

Base de données: Recevez des notifications chaque fois que vous recevez un commentaire sur votre portail client. Récoltez des retours précieux et de nouvelles idées de la part de vos clients.

 

 

Les Limitations de notre Logiciel de Ticketing Gratuit

Nous souhaitons que vous puissiez tirer le meilleur de notre logiciel de ticketing gratuit, toutefois, des limites doivent être imposées pour éviter les abus. Les limitations suivantes sont mises en place:

historique de tickets de 7 jours: Vous n’aurez pas accez aux messages datant de plus de 7 jours.

Une seule Intégration: Pas plus d’une adresse e-mail, d’un bouton de chat, numéro de téléphone et formulaire de contact.

Réseaux sociaux: Aucune intégration de Facebook, Instagram ou Twitter.

Fonctionnalités Manquantes: Plusieurs fonctionnalités, automatisations, et règles sont inaccessibles avec ce plan.

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Un logiciel de Ticketing Gratuit Efface les Freins de votre Service Client

escargot lent

Temps de Réponse Lent

12% des américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant les service clients est leur “lenteur.” Statista

les fonctionnalités manquantes

Manque de Clarté Intermedia

72% des consommateurs considèrent que d’être obligé expliquer leur problème à plusieurs personnes comme le signe d’un mauvais service client. Dimensional Research

coeur brisé

Perte de Clients

Un tiers des consommateurs disent souhaiter s’adresser à une autre entreprise après une seule interaction avec un mauvais service client. American Express

Récupérer les données manquantes

Manque de Transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils s’adressent à un service client, ils s’attendent à ce que l’agent sache “qui ils sont, ce qu’ils ont achetés, et qu’ils aient des informations sur leurs anciennes interactions.” Microsoft

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LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté, et est le #1 chez les petites et moyennes entreprises en 2020. Adoptez notre outil de ticketing gratuit et effectuez une mise à niveau vers une version payante à tout moment pour avoir accès à un historique de tickets illimité, plus de fonctionnalités, et aucune limite quant au nombre de boutons de chat en direct d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

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