Essai Gratuit

Logiciel de Ticketing Gratuit

Un logiciel de ticketing gratuit vous permet de regrouper vos communications avec les clients sur plusieurs canaux d’assistance. Toutes les demandes des clients sont reçues dans une seule boîte de réception commune, et partagent le même aspect uniforme.

Notre logiciel de ticketing gratuit est incroyablement utile pour les entreprises de toutes tailles. Il apporte de la clarté aux agents, améliore le temps de réponse et accroît la satisfaction des clients.

Améliorez le taux de satisfaction de vos clients est la meilleure initiative gratuite que vous puissiez faire pour votre entreprise. D’après Forbes, 84% des entreprises qui cherchent à améliorer l’expérience de leurs clients assistent à une augmentation de leurs revenus.

Les avantages d'un outil de ticketing gratuit

Intégrez un logiciel de gestion des tickets gratuit à votre entreprise et bénéficiez de ces avantages :

call center track calls hitory

Un meilleur temps de réponse

Les fonctionnalités de ticketing vous permettent de minimiser le temps total consacré à la résolution d’un problème client.

Connect favourite VoIP provider and contacts

Un unique point de contact

Votre service client peut traiter toutes les demandes des clients provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.

why liveagent 2

Une meilleure satisfaction client

Maintenez des bonnes relations avec vos fidèles clients et les nouveaux clients.

The fastest live chat software on the market

Un gain de productivité pour vos agents

En gérant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, vos agents pourront résoudre des problèmes plus rapidement.

undraw emails 6uqr

Les fonctionnalités de notre logiciel de ticketing gratuit

Notre logiciel de ticketing gratuit reçoit les tickets de quatre voies de communication : chat en direct, e-mail, centre d’appels et base de connaissances.

Chat en direct : Interagissez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les dans leur processus d’achat, et découvrez leurs points sensibles.

Centre d’appels : Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à émettre et recevoir des appels téléphoniques via votre navigateur, votre ligne fixe, ou vos applis mobiles. Stockez tous vos enregistrements d’appels sur LiveAgent.

E-mail : Recevez toutes les requêtes d’aide de vos clients provenant de différents canaux d’assistance et gérez-les à partir d’une unique boîte de réception commune.

Base de connaissances : Recevez des notifications chaque fois que vous recevez un commentaire sur votre portail client. Collectez des retours précieux et de nouvelles idées de la part de vos clients.

Les limites de notre logiciel de ticketing gratuit

Nous souhaitons que vous puissiez tirer le meilleur de notre logiciel de ticketing gratuit, toutefois, des limites doivent être imposées pour éviter les abus. Les limitations suivantes sont mises en place :

Historique de tickets de 7 jours : Vous n’aurez pas accès aux messages datant de plus de 7 jours.

Une seule intégration : Pas plus d’une adresse e-mail, d’un bouton de chat, numéro de téléphone et formulaire de contact.

Réseaux sociaux: Aucune intégration avec Facebook, Instagram ou Twitter.

Fonctionnalités manquantes : Plusieurs fonctionnalités d’automatisation et règles sont inaccessibles avec la formule gratuite.

developer support

Un logiciel de ticketing gratuit efface les défaillances du service client

slow snail

Un temps de réponse lent

12% des Américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant leurs interactions avec un service client est “un manque de rapidité” de celui-ci. Source : Statista

missing features

Manque de clarté à travers les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research

heartbroken heart

Perte de clients

Un tiers des consommateurs disent souhaiter s’adresser à une autre entreprise après une mauvaise expérience avec un service client. Source : American Express

Recover missing details

Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft

Close More

Essayez LiveAgent dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué, et classé N° 1 au sein des petites et moyennes entreprises en 2020. Adoptez notre outil de ticketing gratuit et effectuez une mise à niveau vers une version payante à tout moment pour avoir accès à un historique de tickets illimité, plus de fonctionnalités, et aucune limite quant au nombre de boutons de chat en direct, d’adresses e-mail, de numéros de téléphone et de formulaires de contact.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha et O2 ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

Commencez votre essai gratuit maintenant Aucune Carte de Crédit Requise

FAQ

Comment un essai gratuit de logiciel de ticketing peut-il aider votre équipe ?

L'essai gratuit du logiciel de ticketing permet à vos agents de se familiariser avec le système, et il fournit également une meilleure aide à vos clients dès le début. Grâce à l'automatisation des tâches dans un système unifié, les agents peuvent gérer davantage de demandes en moins de temps et d'efforts. De plus, les agents peuvent réduire le volume de tickets en créant des articles de la base de connaissances, tels que des guides pratiques.

Quels sont les bénéfices d'un logiciel de ticketing ?

Les avantages d'un logiciel de ticketing comprennent la fidélisation des clients, la satisfaction des clients, l'augmentation des recettes, l'amélioration du flux de travail des employés, la charge de travail et l'avantage concurrentiel.

Quelle est la meilleure logiciel d'assistance, gratuite ou peu coûteuse, pour une start-up soucieuse de son budget ?

LiveAgent offre un compte gratuit et un forfait avantageux pour toute entreprise qui souhaite améliorer immédiatement ses services d'assistance. Essayez un forfait payant ou créez un compte gratuit pour toujours.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.
×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo