Le #1 logiciel gratuit de gestion de tickets

Profitez du chat en direct gratuit, des appels et de la gestion des connaissances.

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Ticketing software

Logiciel de Ticketing Gratuit

Un logiciel de gestion des tickets gratuit vous permet de regrouper vos communications avec les clients sur plusieurs canaux d’assistance. Toutes les demandes client sont reçues dans une seule boîte de réception commune et partagent le même aspect.

Notre logiciel de ticketing gratuit est utile pour les entreprises de toutes tailles. Il apporte de la clarté aux agents, améliore le temps de réponse et accroît la satisfaction client.

Améliorez le taux de satisfaction client est la meilleure initiative gratuite que vous puissiez faire pour votre entreprise. D’après Forbes, 84% des entreprises qui cherchent à améliorer l’expérience de leurs clients assistent à une augmentation de leurs revenus.

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Les avantages d'un outil de ticketing gratuit

Intégrez un logiciel de gestion des tickets gratuit à votre entreprise et bénéficiez de ces avantages :

Un meilleur temps de réponse

Les fonctionnalités de ticketing vous permettent de minimiser le temps total consacré à la résolution d’un problème client.

Une seule interface

Votre service client peut traiter toutes les demandes des clients provenant de plusieurs canaux d’assistance en un seul endroit.

Un gain de productivité pour vos agents

En gérant tous vos canaux d’assistance en un seul endroit, vos agents pourront résoudre des problèmes plus rapidement.
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Les fonctionnalités de notre logiciel de ticketing gratuit

Notre logiciel de gestion des tickets gratuit reçoit les tickets depuis quatre canaux de communication dont le chat en direct, e-mail, centre d’appels et base de connaissances. Chat en direct : Interagissez avec les visiteurs de votre site web avant qu’ils ne le quittent. Accompagnez-les dans leur processus d’achat,et découvrez leurs points sensibles. Centre d’appels : Ajoutez votre numéro de téléphone à LiveAgent et commencez à émettre et recevoir des appels téléphoniques via votre navigateur, votre ligne fixe, ou vos applis mobiles. Avec LiveAgent, vous bénéficiez d’un enregistrement de vos appels sans limite de stockage. E-mail : Recevez toutes les requêtes d’assistance de vos clients provenant de différents canaux d’assistance et gérez-les à partir d’une unique boîte de réception commune. Base de connaissances : Recevez des notifications chaque fois que vous recevez un commentaire sur votre portail client. Collectez des retours précieux et de nouvelles idées de la part de vos clients.

Les limites de notre logiciel de ticketing gratuit

Nous souhaitons que vous puissiez tirer le meilleur de notre logiciel de ticketing gratuit, toutefois, des limites doivent être imposées pour éviter les abus. Les limitations suivantes sont mises en place : Historique de tickets de 7 jours : Vous n’aurez pas accès aux messages datant de plus de 7 jours. Une seule intégration : Pas plus d’une adresse e-mail, d’un bouton de chat, d’un numéro de téléphone et d’un formulaire de contact. Réseaux sociaux : Aucune intégration avec Facebook, Instagram ou Twitter. Fonctionnalités manquantes : Plusieurs fonctionnalités d’automatisation et règles sont inaccessibles avec la formule gratuite.
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Un logiciel de ticketing gratuit efface les défaillances du service client

Un temps de réponse lent

12% des Américains considèrent que leur frustration numéro 1 concernant leurs interactions avec un service client est “un manque de rapidité” de celui-ci. Statista

Manque de clarté à travers les différents canaux d'assistance

72% des consommateurs considèrent que le fait de devoir expliquer leur problème à plusieurs personnes est synonyme d’un mauvais service client. Source : Dimensional Research Dimensional Research

Manque de transparence

72% des consommateurs déclarent que lorsqu’ils contactent le service client, ils attendent de l’agent qu’il “sache qui ils sont, ce qu’ils ont acheté et ait un aperçu de leurs interactions précédentes”. Source : Microsoft
Ticketing feature in Help desk software - LiveAgent

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