Logiciel de
téléassistance convivial.

Découvrez à quel point la collaboration à distance peut être facile.

  • ✓ Aucun frais d'installation
  • Service clients 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
helpdesk software animation

À la recherche d'un logiciel d'assistance à distance ?

Travailler à distance avec l’aide d’un logiciel de travail à distance devient la nouvelle norme pour la plupart des employés. Même avant l’arrivée de la COVID-19 , le travail à distance augmentait.

Les employeurs deviennent plus flexibles et comprennent que les employés qualifiés qui travaillent dur sont un atout pour leur entreprise, peu importe d’où ils travaillent. En effet, selon PRNewswire , 83% des entreprises ont inclus une politique de flexibilité concernant les espaces de travail, ou prévoient de le faire. Pourquoi ? Continuez de lire pour le découvrir.
  • SourceForge leader fall 2021
real time collaboration - illustration

Qu'est qu'un logiciel d'assistance à distance ?

Les logiciels utilisés pour le travail à distance vous permettent de collaborer avec votre équipe, tout en étant au service de vos clients.

Un bon outil de travail à distance devrait avoir des fonctionnalités qui vous aident à communiquer avec vos collègues et vos clients à travers plusieurs canaux, à automatiser les charges de travail, à suivre la quantité de travail effectué, et à créer des rapports d’analyse.

Pourquoi un logiciel de travail à distance est-il bénéfique ?

activity - gif

Augmentez la productivité de vos employés

Selon le sondage annuel de FlexJob’s , 65 % des personnes interrogées sont plus productives en télétravail que dans un espace de travail classique.

heart turning black and white - gif

Améliorez la satisfaction au travail

Selon l’étude d’Amerisleep, 57 % des travailleurs à distance ont tendance à être plus satisfaits dans leur travail que l’Américain moyen.

tune - gif

Réduisez le niveau de stress de vos employés

L’étude d’Amerisleep présente également que presque 80 % des travailleurs à distance décrivent leur niveau de stress pendant leur semaine de travail comme “pas stressé” ou “peu stressé”.

temperature weather - gif

Moins d'absence

Les travailleurs à distance ont tendance à prendre moins de jours pour cause de maladie. Selon l’enquête sur le travail à distance d’Indeed, 50 % des employés à distance ont déclaré que le travail à domicile réduisait leurs absences pour maladie et 56 % ont déclaré que cela réduisait leurs absences.

Savings illustration

Est-ce que le COVID-19 impacte votre entreprise ?

Si vous êtes confronté à des périodes compliquées à cause du coronavirus, nous pouvons vous aider. Nous offrons des options de crédits pour les clients qui ne sont pas en mesure de payer leur abonnement à LiveAgent. Contactez-nous via le chat ou envoyez-nous un mail décrivant votre situation, nous trouverons une solution ensemble.

Les principales fonctionnalités d'un logiciel d'assistance à distance

data analysis - illustration

Le bon outil d’assistance du travail à distance vous permettra de tout tracker, des statistiques d’utilisation aux performances de vos agents, évaluez également la satisfaction client. Créez des reportings complets selon le temps de travail, vos services, vos agents, tag ou canal. Lire la suite…

LiveAgent enable efficient team collaboration - illustration

Un logiciel de gestion du travail doit vous aider à gérer vos tâches, votre charge de travail et vos agents grâce à des fonctions d’automatisation qui attribuent les responsabilités, optimisent la charge de travail, répartissent les tâches, etc. Lire la suite…

voice and video chat - illustration

Un outil de collaboration à distance doit pouvoir supporter les appels vidéo et vocaux entre vos clients et vos collaborateurs. Les appels internes vous permettent de communiquer avec vos collègues sans avoir à utiliser d’application supplémentaire, et les appels externes vous permettent de pouvoir assister vos clients depuis le confort de votre maison. Lire la suite…

Girl walking having written conversation on her phone

Un outil d’assistance à distance doit vous permettre de communiquer avec vos clients et vos collègues depuis une seule interface. Utilisez le chat en direct pour aider vos clients et servez-vous du chat interne pour échanger avec vos collègues afin que le travail à distance fonctionne bien. Lire la suite…

Comment pouvez-vous utiliser LiveAgent pour votre travail à distance ?

LiveAgent est un logiciel tout-en-un pour toutes les équipes d’assistance client à distance.

Essayez LiveAgent aujourd'hui

Nous aidons les entreprises à grandir et à prendre soin de leurs clients depuis 2004. Nous proposons un logiciel qui va faire évoluer votre service client à distance à un niveau supérieur.

Web icon

Plus qu'un logiciel de travail à distance

C’est un logiciel d’assistance tout-en-un pour tous les besoins de votre service client grâce aux , chat en direct, centre d’appels et réseaux sociaux.

Le plus noté et classé n° 1

LiveAgent a été la solution d’assistance pour les PME la plus notée et classée N° 1 en 2019 & 2020. 

Des fonctionnalités riches et flexibles

L’outil LiveAgent propose plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies pour s’adapter à vos besoins.

Articles liés àLogiciel d’assistance à distance
Comment contacter le service clientèle de Google par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du centre d’assistance Google

Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.

Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

Fournissez un excellent service client.

LiveAgent offre une plateforme de service client tout-en-un avec des intégrations multiples, une académie de connaissances, des modèles personnalisables, des webinars et des ressources. Le logiciel offre également un chat en direct rapide, un centre d'appels intégré et une solution de suivi des affiliés.

Comment contacter le service clientèle de LINE par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du service d’assistance de LINE

Contacts du Service Clientèle de Line - Email, Chat en Direct, Centre d'Appels, Base de Connaissances, Forum. Assistance sur les réseaux sociaux et en libre-service. Aucun support par e-mail, chat en direct ou téléphone. Line est une application de communication instantanée.

Un bon service client passe d'abord par un meilleur logiciel de service d'assistance. Découvrez les avantages de LiveAgent et commencez à l'utiliser en 5 minutes.

Fournissez un excellent service client.

LiveAgent offre une plateforme de service client omnicanal, y compris un système de tickets avancé, un chat en direct rapide et des intégrations avec de nombreux outils. Avec des fonctionnalités telles que des modèles personnalisables, des webinars et des vidéos, LiveAgent est un outil essentiel pour les équipes de service client.

Joignez des fichiers aux articles de votre base de connaissances. Essayez la fonction LiveAgent - Pièces jointes dans les articles. Pour en savoir plus, consultez l'article.

Pièces jointes dans les articles

Le texte présente la société LiveAgent, ses produits et services ainsi que ses partenariats et récompenses. Le lecteur peut également accéder à des ressources telles que des blogs et des webinaires. En outre, le site utilise des cookies pour améliorer l'expérience de navigation. Les lecteurs peuvent également planifier une démonstration pour découvrir comment LiveAgent peut aider leur entreprise.

Transformez davantage de visiteurs de site en clients payants grâce aux fonctionnalités de E-commerce de LiveAgent. Notre widget de chat en direct est simple à utiliser et donne des résultats.

E-commerce

LiveAgent est une entreprise qui propose des stratégies pour améliorer l'engagement des clients. Ils ont des essais gratuits disponibles et offrent des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog et une académie. LiveAgent propose également un système de gestion de réclamations, un logiciel de service client, un logiciel de centre d'appels, un système de téléphonie VoIP et un logiciel de portail client. Ils offrent des contacts pour les ventes et une démo est disponible sur leur site web.

You will be
in Good Hands!

Join our community of happy clients and provide excellent customer support with LiveAgent.

Planifiez une démo

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

Close
Schedule a demo
Schedule a one-on-one call
  • How to achieve your business goals with LiveAgent
  • Tour of the LiveAgent so you can get an idea of how it works
  • Answers to any questions you may have about LiveAgent
Planifiez une démo
Start Free Trial x