Logiciel de
téléassistance convivial.

Découvrez à quel point la collaboration à distance peut être facile.

  • ✓ Aucun frais d'installation    
  • ✓ Service clients 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Annulation à tout moment
Utilisé par
Forbes logo
airbus logo
Slido green logo
Nascar logo
helpdesk software animation

À la recherche d'un logiciel d'assistance à distance ?

Travailler à distance avec l’aide d’un logiciel de travail à distance devient la nouvelle norme pour la plupart des employés. Même avant l’arrivée de la COVID-19 , le travail à distance augmentait.

Les employeurs deviennent plus flexibles et comprennent que les employés qualifiés qui travaillent dur sont un atout pour leur entreprise, peu importe d’où ils travaillent. En effet, selon PRNewswire , 83% des entreprises ont inclus une politique de flexibilité concernant les espaces de travail, ou prévoient de le faire. Pourquoi ? Continuez de lire pour le découvrir.
  • GetApp leaders 2021
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software
real time collaboration - illustration

Qu'est qu'un logiciel d'assistance à distance ?

Les logiciels utilisés pour le travail à distance vous permettent de collaborer avec votre équipe, tout en étant au service de vos clients.

Un bon outil de travail à distance devrait avoir des fonctionnalités qui vous aident à communiquer avec vos collègues et vos clients à travers plusieurs canaux, à automatiser les charges de travail, à suivre la quantité de travail effectué, et à créer des rapports d’analyse.

Pourquoi un logiciel de travail à distance est-il bénéfique ?

activity - gif

Augmentez la productivité de vos employés

Selon le sondage annuel de FlexJob’s , 65 % des personnes interrogées sont plus productives en télétravail que dans un espace de travail classique.

heart turning black and white - gif

Améliorez la satisfaction au travail

Selon l’étude d’Amerisleep, 57 % des travailleurs à distance ont tendance à être plus satisfaits dans leur travail que l’Américain moyen.

tune - gif

Réduisez le niveau de stress de vos employés

L’étude d’Amerisleep présente également que presque 80 % des travailleurs à distance décrivent leur niveau de stress pendant leur semaine de travail comme “pas stressé” ou “peu stressé”.

temperature weather - gif

Moins d'absence

Les travailleurs à distance ont tendance à prendre moins de jours pour cause de maladie. Selon l’enquête sur le travail à distance d’Indeed, 50 % des employés à distance ont déclaré que le travail à domicile réduisait leurs absences pour maladie et 56 % ont déclaré que cela réduisait leurs absences.

Savings illustration

Est-ce que le COVID-19 impacte votre entreprise ?

Si vous êtes confronté à des périodes compliquées à cause du coronavirus, nous pouvons vous aider. Nous offrons des options de crédits pour les clients qui ne sont pas en mesure de payer leur abonnement à LiveAgent. Contactez-nous via le chat ou envoyez-nous un mail décrivant votre situation, nous trouverons une solution ensemble.

Les principales fonctionnalités d'un logiciel d'assistance à distance

Le bon outil d’assistance du travail à distance vous permettra de tout tracker, des statistiques d’utilisation aux performances de vos agents, évaluez également la satisfaction client. Créez des reportings complets selon le temps de travail, vos services, vos agents, tag ou canal. Lire la suite…

Un logiciel de gestion du travail doit vous aider à gérer vos tâches, votre charge de travail et vos agents grâce à des fonctions d’automatisation qui attribuent les responsabilités, optimisent la charge de travail, répartissent les tâches, etc. Lire la suite…

Un outil de collaboration à distance doit pouvoir supporter les appels vidéo et vocaux entre vos clients et vos collaborateurs. Les appels internes vous permettent de communiquer avec vos collègues sans avoir à utiliser d’application supplémentaire, et les appels externes vous permettent de pouvoir assister vos clients depuis le confort de votre maison. Lire la suite…

Un outil d’assistance à distance doit vous permettre de communiquer avec vos clients et vos collègues depuis une seule interface. Utilisez le chat en direct pour aider vos clients et servez-vous du chat interne pour échanger avec vos collègues afin que le travail à distance fonctionne bien. Lire la suite…

Comment pouvez-vous utiliser LiveAgent pour votre travail à distance ?

LiveAgent est un logiciel tout-en-un pour toutes les équipes d’assistance client à distance.

Essayez LiveAgent aujourd'hui

Nous aidons les entreprises à grandir et à prendre soin de leurs clients depuis 2004. Nous proposons un logiciel qui va faire évoluer votre service client à distance à un niveau supérieur.

Web icon

Plus qu'un logiciel de travail à distance

C’est un logiciel d’assistance tout-en-un pour tous les besoins de votre service client grâce aux tickets, chat en direct, centre d’appels et réseaux sociaux.

Le plus noté et classé n° 1

LiveAgent a été la solution d’assistance pour les PME la plus notée et classée N° 1 en 2019 & 2020. 

Des fonctionnalités riches et flexibles

L’outil LiveAgent propose plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies pour s’adapter à vos besoins.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Quel est le meilleur logiciel d'assistance à distance ?

Pour déterminer le meilleur logiciel d'assistance à distance pour votre entreprise, consultez des plateformes de comparaison comme Capterra ou G2. De plus, comparez les fonctionnalités, les prix et les options de personnalisation. Choisissez les trois meilleurs et testez-les.

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance à distance ?

Le logiciel d'assistance à distance permet à vos agents de fournir un service client de presque partout avec une simple connexion Internet. En outre, il s'agit d'un logiciel d'assistance centralisé, qui vous permet d'automatiser les tâches des agents, d'analyser les statistiques et de répondre efficacement aux clients à partir d'une seule interface.

Comment s'assurer que les agents du service client à distance travaillent ?

Un bon logiciel d'assistance à distance propose des outils de reporting, qui vous permettent de visualiser et de suivre les performances de votre agent au quotidien.

Related Articles to Logiciel d’assistance à distance
LiveAgent vous offre un logiciel de ticketing gratuit vous permettant de regrouper vos e-mails, votre chat en direct, votre centre d'appels, et vos bases de connaissances en une seule boîte de réception.

Logiciel de Ticketing Gratuit

Un logiciel de ticketing offre de nombreux avantages, tels que la fidélisation et la satisfaction du client, l'augmentation des revenus, l'amélioration du flux de travail des employés et donne un avantage concurrentiel. LiveAgent propose un compte gratuit et des forfaits avantageux pour toutes les entreprises. Des ressources telles que des explications sur les tickets, la réorientation des tickets et la gestion des tickets sont également disponibles. LiveAgent est un logiciel de service client, de centre d'appels, de gestion de réclamations et de portail clients.

Nos agents de support se feront un plaisir de vous aider à transférer vos données de manière aisée et sécurisée. LiveAgent est le logiciel de service d'assistance le plus noté et est classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l'université d'Oxford afin de fournir un support client de première classe.

Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.

Avec le logiciel d'aide à la documentation de LiveAgent, vous pouvez facilement créer une base de connaissances complète avec une aide en ligne pour faciliter le libre service.

Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité

Une documentation d’aide bien rédigée est essentielle pour les clients et les agents de support. Elle permet à vos équipes d’avoir les bonnes informations à portée de main pour fournir des réponses rapides et cohérentes aux clients, ce qui augmente leur satisfaction. De plus, en offrant à vos clients des informations fiables, précises et complètes sur vos produits et services, vous renforcez l’image de votre marque et gagnez leur confiance. Enfin, une base de connaissances complète vous permet de devenir une autorité dans votre domaine et de vous démarquer de la concurrence.

Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion de clients ? Consultez les avantages de LiveAgent et découvrez s'il vous convient et créez un compte gratuitement.

Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion des clients ?

Un CRM (Customer Relationship Management) permet à une entreprise de mieux segmenter les clients pour une communication plus fluide et donner à l'entreprise un avantage compétitif. Un bon logiciel gratuit de gestion des clients doit regrouper les e-mails, les appels, le portail client et la communication en direct dans une boîte de réception commune, offrir des rapports analytiques de base sur les performances globales, l'historique des tickets, les tags personnalisés et la possibilité de fusionner et de séparer les tickets. LiveAgent est une alternative recommandée pour les logiciels de gestion de clients.

LiveAgent est le logiciel d'assistance téléphonique n°1 pour les petites entreprises en 2022. Obtenez un essai gratuit et développez votre entreprise dès maintenant !

Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME

Le recours à des logiciels d'assistance peut améliorer considérablement la notoriété de la marque pour les petites entreprises en offrant une expérience client efficace. LiveAgent propose deux variantes d'abonnement pour les petites entreprises avec des fonctionnalités différentes. Pour choisir un logiciel de help desk pour votre petite entreprise, il est important de déterminer vos besoins, de consulter les avis de sociétés réputées et de comparer les fonctionnalités et les prix. LiveAgent offre également un essai gratuit de 14 jours pour tous ses abonnements.

Un logiciel de base de connaissances est un must-have lorsque l'on fourni un service client. LiveAgent n'offre pas seulement ça, mais plus encore. Découvrez pourquoi vous devriez choisir LiveAgent.

Offrez aux clients des réponses rapides

LiveAgent's knowledge base solution can provide multilingual support, enabling businesses to offer 24/7 self-service options in different countries. Companies can create essential articles and categories for each language, improving customer satisfaction. The solution also offers an option to keep employees updated with company news, product updates, and services. Well-written knowledge base articles lead to faster customer assistance, reducing the risk of losing confused customers.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo