Un logiciel de ticketing offre de nombreux avantages, tels que la fidélisation et la satisfaction du client, l'augmentation des revenus, l'amélioration du flux de travail des employés et donne un avantage concurrentiel. LiveAgent propose un compte gratuit et des forfaits avantageux pour toutes les entreprises. Des ressources telles que des explications sur les tickets, la réorientation des tickets et la gestion des tickets sont également disponibles. LiveAgent est un logiciel de service client, de centre d'appels, de gestion de réclamations et de portail clients.
Vous quittez Teamsupport pour LiveAgent ?
LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance très apprécié par les PME en 2019 et 2020. Il est utilisé par des entreprises comme BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford pour fournir une assistance de qualité mondiale à leurs clients. Différents plans sont proposés, en fonction de la taille de l'entreprise, avec des fonctionnalités telles que des historiques de tickets illimités, plusieurs adresses email et boutons de chat en direct. LiveAgent offre un essai gratuit sans avoir besoin d'une carte de crédit.
Créez une base de connaissances et une aide en ligne avec facilité
Une documentation d’aide bien rédigée est essentielle pour les clients et les agents de support. Elle permet à vos équipes d’avoir les bonnes informations à portée de main pour fournir des réponses rapides et cohérentes aux clients, ce qui augmente leur satisfaction. De plus, en offrant à vos clients des informations fiables, précises et complètes sur vos produits et services, vous renforcez l’image de votre marque et gagnez leur confiance. Enfin, une base de connaissances complète vous permet de devenir une autorité dans votre domaine et de vous démarquer de la concurrence.
Vous recherchez un logiciel gratuit de gestion des clients ?
Un CRM (Customer Relationship Management) permet à une entreprise de mieux segmenter les clients pour une communication plus fluide et donner à l'entreprise un avantage compétitif. Un bon logiciel gratuit de gestion des clients doit regrouper les e-mails, les appels, le portail client et la communication en direct dans une boîte de réception commune, offrir des rapports analytiques de base sur les performances globales, l'historique des tickets, les tags personnalisés et la possibilité de fusionner et de séparer les tickets. LiveAgent est une alternative recommandée pour les logiciels de gestion de clients.
Logiciels d’assistance pour les start-ups et les PME
Le recours à des logiciels d'assistance peut améliorer considérablement la notoriété de la marque pour les petites entreprises en offrant une expérience client efficace. LiveAgent propose deux variantes d'abonnement pour les petites entreprises avec des fonctionnalités différentes. Pour choisir un logiciel de help desk pour votre petite entreprise, il est important de déterminer vos besoins, de consulter les avis de sociétés réputées et de comparer les fonctionnalités et les prix. LiveAgent offre également un essai gratuit de 14 jours pour tous ses abonnements.
Offrez aux clients des réponses rapides
LiveAgent's knowledge base solution can provide multilingual support, enabling businesses to offer 24/7 self-service options in different countries. Companies can create essential articles and categories for each language, improving customer satisfaction. The solution also offers an option to keep employees updated with company news, product updates, and services. Well-written knowledge base articles lead to faster customer assistance, reducing the risk of losing confused customers.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
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Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
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