Travailler en distanciel avec l’aide d’un logiciel de travail à distance devient la nouvelle norme pour la plupart des employés. Même avant l’arrivée de la COVID-19,le travail à distance augmentait.
Les employeurs deviennent plus flexibles et comprennent que les employés qualifiés qui travaillent dur sont un atout pour leur entreprise, peu importe d’où ils travaillent. En effet, selon PRNewswire, 83 % des entreprises ont inclus une politique flexible d’espace de travail, ou prévoient de le faire. Pourquoi ? Continuez de lire pour le découvrir.
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Les logiciels utilisés pour le travail à distance vous permettent de collaborer avec votre équipe, tout en étant au service de vos clients.
Le bon logiciel de travail à distance devrait avoir des fonctionnalités qui vous aident à communiquer avec vos collègues et vos clients à travers plusieurs canaux, à automatiser le flux de travail, à suivre la quantité de travail effectué, et à créer des rapports complets.
Selon le sondage annuel de FlexJob’s 65 % des personnes interrogées sont plus productives en télétravail que dans un espace de travail classique, à cause de différentes distractions et interruptions.
Selon l’étude d’Amerisleep , 57 % des travailleurs à distance ont tendance à être plus satisfaits de leur travail que l’Américain moyen.
L’étude d’Amerisleep présente également que presque 80 % des travailleurs à distance décrivent leur niveau de stress pendant leur semaine de travail comme “pas stressé” ou juste “stressé modérément.”
Les travailleurs à distance ont tendance à moins s’absenter pour maladie. Selon le sondage de Indeed sur le travail à distance, 50 % des employés ont déclaré que travailler depuis la maison a diminué leur journées de maladie et 56 % ont déclaré que cela avait réduit leurs absences.
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Le bon logiciel de suivi de travail vous permettra de tout suivre, des statistiques d’utilisation et de la performance des agents, aux évaluations de la satisfaction client. Créez des rapports complets par temps, service, agent, tag ou canal. Lire la suite…
Un logiciel de gestion du travail doit vous aider à gérer vos tâches, votre charge de travail et vos agents à travers l’automatisation des fonctions qui attribuent les responsabilités, les charges de travail optimales, qui réparti les tâches, qui détecte les conflits entre les agents, et plus. Lire la suite…
Un logiciel de collaboration doit pouvoir aussi bien supporter les appels vidéos et vocaux internes comme externes. Les appels internes vous permettent de communiquer avec vos collègues sans avoir à utiliser d’application supplémentaire, et les appels externes vous permettent de pouvoir servir vos clients depuis le confort de votre maison. Lire la suite…
Un logiciel d’assistance à distance doit vous permettre de communiquer avec vos clients et vos collègues depuis une seule interface. Utilisez le chat en direct pour aider vos clients en temps réel et servez-vous du chat interne pour échanger avec vos collègues afin que l’équipe de travail à distance fonctionne. Lire la suite…
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