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À la recherche d'un logiciel d'assistance à distance ?

Travailler à distance avec l’aide d’un logiciel de travail à distance devient la nouvelle norme pour la plupart des employés. Même avant l’arrivée de la COVID-19, le travail à distance augmentait.

Les employeurs deviennent plus flexibles et comprennent que les employés qualifiés qui travaillent dur sont un atout pour leur entreprise, peu importe d’où ils travaillent. En effet, selon PRNewswire, 83 % des entreprises ont inclus une politique de flexibilité concernant les espaces de travail, ou prévoient de le faire. Pourquoi ? Continuez de lire pour le découvrir.

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Qu'est qu'un logiciel d'assistance à distance ?

Les logiciels utilisés pour le travail à distance vous permettent de collaborer avec votre équipe, tout en étant au service de vos clients.

Un bon logiciel de travail à distance devrait avoir des fonctionnalités qui vous aident à communiquer avec vos collègues et vos clients à travers plusieurs canaux, à automatiser les charges de travail, à suivre la quantité de travail effectué, et à créer des rapports d’analyse.

Pourquoi un logiciel de travail à distance est-il bénéfique ?

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Augmentez la productivité de vos employés

Selon le sondage annuel de FlexJob’s, 65 % des personnes interrogées sont plus productives en télétravail que dans un espace de travail classique.

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Améliorez la satisfaction au travail

Selon l’étude d’Amerisleep, 57 % des travailleurs à distance ont tendance à être plus satisfaits dans leur travail que l’Américain moyen.

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Réduisez le niveau de stress de vos employés

L’étude d’Amerisleep présente également que presque 80 % des travailleurs à distance décrivent leur niveau de stress pendant leur semaine de travail comme “pas stressé” ou “peu stressé”.

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Moins d'absence

Les travailleurs à distance ont tendance à prendre moins de jours de maladie. Selon l’enquête sur le travail à distance d’Indeed, 50 % des employés à distance ont déclaré que le travail à domicile réduisait leurs absences pour maladie et 56 % ont déclaré que cela réduisait leurs absences.

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Est-ce que la COVID-19 impacte votre entreprise ?

Si vous êtes confronté à des périodes compliquées à cause du coronavirus, nous pouvons vous aider. Nous offrons des options de crédits pour les clients qui ne sont pas en mesure de payer leur abonnement à LiveAgent. Contactez-nous via le chat ou envoyez-nous un mail décrivant votre situation, nous trouverons une solution ensemble.

Les principales fonctionnalités d'un logiciel d'assistance à distance

Le bon logiciel d’assistance du travail à distance vous permettra de tout suivre, des statistiques d’utilisation aux performances de vos agents, évaluez également la satisfaction client. Créez des reportings complets selon le temps de travail, vos services, vos agents, tag ou canal. Lire la suite…

Un logiciel de gestion du travail doit vous aider à gérer vos tâches, votre charge de travail et vos agents grâce à des fonctions d’automatisation qui attribuent les responsabilités, optimisent la charge de travail, répartissent les tâches, etc. Lire la suite…

Un logiciel de collaboration à distance doit pouvoir aussi bien supporter les appels vidéo et vocaux entre vos clients et vos collaborateurs. Les appels internes vous permettent de communiquer avec vos collègues sans avoir à utiliser d’application supplémentaire, et les appels externes vous permettent de pouvoir assister vos clients depuis le confort de votre maison. Lire la suite…

Un logiciel d’assistance à distance doit vous permettre de communiquer avec vos clients et vos collègues depuis une seule interface. Utilisez le chat en direct pour aider vos clients en temps réel et servez-vous du chat interne pour échanger avec vos collègues afin que le travail à distance fonctionne bien. Lire la suite…

Comment pouvez-vous utiliser LiveAgent pour votre travail à distance ?

LiveAgent est un logiciel tout-en-un pour toutes les équipes d’assistance client à distance.

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Nous aidons les entreprises à grandir et à prendre soin de leurs clients depuis 2004. Nous proposons un logiciel qui va faire évoluer votre service client à distance à un niveau supérieur.

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Plus qu'un logiciel de travail à distance

C’est un logiciel d’assistance tout-en-un pour tous les besoins de votre service client grâce aux tickets, chat en direct, centre d’appels et réseaux sociaux.

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Le plus noté & classé n° 1

LiveAgent a été la solution d’assistance pour les PME la plus notée et classée N° 1 en 2019 & 2020. 

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Des fonctionnalités riches et flexibles

L’outil LiveAgent propose plus de 180 fonctionnalités, plus de 40 intégrations et des options de personnalisation presque infinies pour s’adapter à vos besoins.

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FAQ

Quel est le meilleur logiciel d'assistance à distance ?

Pour déterminer le meilleur logiciel d'assistance à distance pour votre entreprise, consultez des plateformes de comparaison comme Capterra. De plus, comparez les fonctionnalités, les prix et les options de personnalisation. Choisissez les trois meilleurs et testez-les. Toutes les entreprises de bonne réputation proposent une solution de service d'assistance tout-en-un.

Qu'est-ce qu'un logiciel d'assistance à distance ?

Le logiciel d'assistance à distance permet à vos agents de fournir un service client de presque partout avec une simple connexion Internet. En outre, il s'agit d'un logiciel d'assistance centralisé, qui vous permet d'automatiser les tâches des agents, d'analyser les statistiques et de répondre efficacement aux clients à partir d'une seule interface.

Comment s'assurer que les agents du service client à distance travaillent ?

Un bon logiciel d'assistance à distance propose des outils de reporting, qui vous permettent de visualiser et de suivre les performances de votre agent au quotidien.

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