À la recherche d'un logiciel de centre d'assistance à distance ?

Travailler en distanciel avec l’aide d’un logiciel de travail à distance devient la nouvelle norme pour la plupart des personnes dans le monde. Même avant l’arrivée de la COVID-19,le travail à distance augmentait.

Les employeurs deviennent plus flexibles et comprennent que les employés qualifiés qui travaillent dur sont un atout pour leur entreprise, peu importe d’où ils travaillent. En effet, selon PRNewswire, 83 % des entreprises ont inclus une politique flexible d’espace de travail, ou prévoient de le faire. Pourquoi ? Continuez de lire pour le découvrir.

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Qu'est qu'un logiciel de centre d'assistance à distance ?

Les logiciels utilisés pour le travail à distance vous permettent de collaborer avec votre équipe, tout en étant au service de vos clients.

Le bon logiciel de travail à distance devrait avoir des fonctionnalités qui vous aident à communiquer avec vos collègues et vos clients à travers plusieurs canaux, à automatiser le flux de travail, à suivre la quantité de travail effectuée, et à créer des rapports complets. .

Pourquoi un logiciel de travail à distance est-il bénéfique ?

activité

Augmenter la productivité de l'employé

Selon le sondage annuel de FlexJob’s 65 % des personnes interrogées sont plus productives dans leur bureau à domicile que dans un espace de travail classique, dû à plusieurs distractions et interruptions.

coeur

Accroître la satisfaction au travail

Selon l’étude d’Amerisleep , 57 % des travailleurs à distance ont tendance à être plus satisfait de leur travail que l’Américain moyen. 

régler

Réduire le niveau de stress de l'employé

L’étude d’Amerisleep présente également que presque 80 % des travailleurs à distance décrivent leur niveau de stress pendant leur semaine de travail comme “pas stressé” ou juste “stressée modérément.”

température temps

Plus sain pour la santé

Les travailleurs à distance ont tendance à moins s’absenter pour maladie. Selon le sondage de Indeed sur le travail à distance, 50 % des employés ont déclaré que travailler depuis la maison a diminué leur journées maladie et 56 % ont déclaré que cela avait réduit leurs absences.

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Est-ce que la COVID-19 impact votre entreprise ?

Si vous êtes confronté à des périodes compliquées à cause du coronavirus, nous vous couvrons. Nous offrons des options de crédits pour les clients qui ne sont pas en mesure de payer leur abonnement à LiveAgent. Contactez nous via le chat ou envoyez nous un mail décrivant votre situation, nous trouverons une solution ensemble.

Les principales caractéristiques d'un logiciel de centre d'assistance à distance

Le bon logiciel de suivi de travail vous permettra de tout suivre, des statistiques d’utilisation et de la performance des agents, aux évaluations de la satisfaction cliente. Créer des rapports complets par temps, service, agent, tag ou canal. Lire plus…

Un logiciel de gestion du travail doit vous aider à gérer vos tâches, votre charge de travail et vos agents à travers l’automatisation des fonctions qui attribuent les responsabilités, les charges de travail optimales, qui réparti les taches, qui détecte les conflits entre les agents, et plus. Lire plus…

Un logiciel de collaboration doit pouvoir aussi bien supporter les appels vidéos et vocaux internes comme externes. Les appels internes vous permettent de communiquer avec vos collègues sans avoir à utiliser d’application supplémentaire, et les appels externes vous permettent de pouvoir servir vos clients depuis le confort de votre maison. Lire plus…

Un logiciel d’assistance à distance doit vous permettre de communiquer avec vos clients et vos collègues depuis une seule interface. Utilisez le chat en direct pour aider vos clients en temps réel et servez vous du chat interne pour échanger avec vos collègues afin que l’équipe de travail à distance fonctionne. Lire plus…

Comment pouvez-vous utiliser LiveAgent pour votre travail à distance ?

LiveAgent est un guichet unique pour toutes les équipes de support client à distance.

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Avis

La plus notée & classée #1

LiveAgent a été la solution d’assistance la plus notée et classée #1 pour petites et moyennes entreprises in 2019 & 2020. 

Intégrations des prix

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