Vous recherchez un Logiciel Gratuit de Gestion des Clients ?

LiveAgent est le bon choix pour votre entreprise. Vous aurez accès à un compte gratuit de manière illimitée et à des fonctionnalités essentielles pour fournir un support client et une gestion des clients d’excellente qualité.

LiveAgent est le logiciel de service d’assistance le plus noté et est classé #1 chez les petites et moyennes entreprises en 2020. Restez plus proches de vos clients et aidez-les plus rapidement grâce à LiveAgent.

Les avantages d'un logiciel de gestion des clients

La gestion des clients n’a rien de difficile si vous disposez de l’outil qui convient.

centre d'appels suivre l'historique des appels

Une réponse rapide et efficace

Un système de tickets gratuit vous permet de répondre rapidement aux requêtes de vos clients. 

Augmenter les taux de conversion via un logiciel de chat en direct

Un seul lieu de contact

Les requêtes de vos clients sont rassemblées au même endroit ce qui vous permet de vous concentrer sur l’aide et non la recherche. Toutes vos communications sont organisées soigneusement à la même adresse. 

Poignée de main

Des clients satisfaits

Le compte gratuit vous donnera accès aux fonctionnalités essentielles pour fournir un support à vos clients et vous permettra de mieux les satisfaire.

chat en direct améliore satisfaction

Une meilleure productivité

Améliorer votre gestion des clients avec LiveAgent vous permet d’accroître votre productivité et de rendre votre support client plus efficace. 

Gestion des clients avec LiveAgent

Faites de vos interactions avec vos clients votre priorité absolue avec l’aide du bon logiciel. Grâce au logiciel gratuit de gestion des clients LiveAgent, vos e-mails, chats en direct, appels & et formulaires de contact sont concentrés au même endroit. Et vous aurez accès à un nombre illimité d’agents pour gérer toutes vos communications. 

Liste des fonctionnalités du compte LiveAgent gratuit

Le plan LiveAgent gratuit est limité et n’inclut pas toutes les fonctionnalités de ticketing et de service d’assistance, comme l’automatisation, les règles, les accords de prestation de service, les réseaux sociaux et les rapports en profondeur… Découvrez & comparez quelles fonctionnalités sont absentes du plan gratuit.

Migration gratuite du logiciel de centre d'assistance

Plan gratuit

Gratuit

Historique de tickets limité à 7 jours

Intégrations limitées

Aucun réseau social

Fonctionnalités absentes

Live chat gratuit

Plan payant

à partir de 15€/mo

Aucune limitation

Plein de fonctionnalités utiles

Comptes sur les réseaux sociaux

Historique de messages complet

et bien plus encore…

Chat en Direct Gratuit

Grâce au chat en direct sur notre site web, vous pourrez directement interagir avec vos clients avant qu’ils ne quittent votre site web. Le chat en direct offre une solution rapide pour vos clients en quête d’un conseil ou d’une information. 

LiveAgent possède le chat widget le plus rapide disponible sur le marché, avec un chat affiché en 2,5 secondes. Et ce dernier est inclus dans le compte gratuit, sans obligation. 

Système de Ticketing Gratuit

Le système de tickets de LiveAgent est la réponse appropriée pour n’importe quelle entreprise. Un système de ticketing transforme toutes les communications entrantes de vos clients en tickets qui sont automatiquement triés dans le tableau de bord de LiveAgent.

Dîtes adieu aux communications confuses et aux recherches sans fins parmi les différents canaux. Tout est désormais centralisé en un seul outil pour plus de commodité. 

 

Centre d'Appel Gratuit

Établissez votre propre centre d’appel en seulement quelques minutes et gérez vos clients d’une manière plus personnelle via un navigateur, un téléphone fixe ou des applis mobiles. Vous n’aurez même plus besoin d’acheter une installation téléphonique ou le moindre équipement spécial si vous n’en avez pas envie.

Tout ce qui concerne vos appels téléphoniques est géré par LiveAgent afin que vous puissiez être plus concentré sur l’aide que vous apportez à vos clients.

Base de Données Gratuite

Saviez-vous que les clients sont plus susceptibles de rechercher une information par leurs propres moyens avant de contacter des agents de support ? Créez votre propre base de données gratuitement et offrez à vos clients des articles utiles concernant à votre entreprise. Vous pouvez même la personnaliser pour qu’elle corresponde à votre image de marque 

Créez des articles relatifs aux requêtes les plus récurrentes afin de laisser vos agents se concentrer sur des tâches plus sensibles.

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Prêt pour une meilleure gestion des clients ?

Transformez votre gestion des clients afin de leur offrir le meilleur de votre entreprise. Et dans le cas où vous souhaiteriez un petit plus, vous pourrez passer à un système payant proposant d’incroyables fonctionnalités, un support pour vos réseaux sociaux et bien plus encore, le tout pour un prix raisonnable.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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