Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis AirCall.

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
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  • ✓ Aucun engagement
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Vous passez d'Aircall à LiveAgent?

Vous cherchez à migrer depuis Aircall ? Migrez vers LiveAgent et accédez à une solution de help desk avec des fonctionnalités complètes de centre d’appels pour un prix raisonnable. Le centre d’appels LiveAgent offre une réponse vocale interactive, des appels vidéo, des enregistrements d’appels illimités et bien plus encore. Explorez les fonctionnalités et migrez dès aujourd’hui.
  • SourceForge leader fall 2021
  • Best help desk software

AirCall vs LiveAgent

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client! Aucune carte de crédit requise.
AirCall
Ticketing
Intègre un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service à la clientèle.
LiveAgent propose la gestion des tickets.
AirCall ne propose pas la gestion des tickets.
Live Chat
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct.
AirCall ne propose pas de Live Chat.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le cadre d'un forfait Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
AirCall propose un centre d'appels dans son offre pour 48 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent offre le libre-service.
AirCall ne propose pas de libre-service.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent offre une intégration Facebook.
AirCall ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent offre une intégration Twitter.
AirCall ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
AirCall ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
AirCall ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances.
AirCall ne propose pas de base de connaissances.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
AirCall ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
AirCall offre l'automatisation et les règles dans le plan avec la tarification à la demande.
API
Ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall propose des fonctions API en plan avec tarification à la demande.
Interactive Voice Response (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctionnalités IVR dans un forfait Tout-inclus pour 49 $/agent/mois.
AirCall propose des fonctionnalités IVR dans un plan avec une tarification à la demande.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
AirCall ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall propose un historique illimité dans un plan pour 83 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
AirCall ne propose pas de sites Web illimités.
Boutons de discussion illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
AirCall ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails.
AirCall ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement d'appels illimités
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan tout compris pour 49 $/agent/mois.
AirCall propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à 83 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
AirCall propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans un plan à 48 $/agent/mois.
Data migration from one solution to another

Transfert gratuit des données

Passez à un système de tickets qui peut gérer tous les canaux importants pour les interactions avec les clients. Bénéficiez de l’aide de nos experts du service d’assistance tout au long du processus afin de fournir une assistance client exceptionnelle. Avec LiveAgent, vous bénéficiez d’une variété d’outils, de fonctionnalités et d’intégrations à un prix qui ne vous ruine pas.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Exportez vos données aujourd’hui et importez-les dans LiveAgent. Bien que LiveAgent propose des plugins de migration, nous n’en avons actuellement aucun disponible pour Aircall. Faites-nous savoir si vous êtes intéressé et nous l’ajouterons à la liste.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quelle type de données puis-je faire migrer d'Aircall ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Mots-Clés

Migrez tout votre département et les tickets.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à passer d'Aircall à LiveAgent ?

Découvrez certains avantages à passer à LiveAgent

Customer providing review for service on mobile phone

Assistance 24h/24 et 7j/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Ultimate omni-channel help desk software experience

Des outils performants, plus de 175 fonctions et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Person collecting papers into the net

Utilisez la version gratuite de LiveAgent à vie ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Woman overflowing with ideas

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données d'Aircall dès aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance pour les PME le plus commenté et classé n°1 en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford en fournissant une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
et bien d'autres
9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir d'un logiciel de centre d'appel différent ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions pour centres d’appels figurant sur la liste ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
Articles liés àMigration d’Aircall
Comment contacter le service clientèle de Google par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les réseaux sociaux et assistance en libre-service.

Contacts du centre d’assistance Google

Logiciel de service clients, systèmes de téléphonie VoIP, logiciels de self-service, gestion d’emails. Contacts commerciaux, planifiez une démo, réseaux sociaux, abonnez-vous à notre newsletter. Qualité Unit, LLC. Tous droits réservés. Termes & Conditions Politique de Sécurité Politique de Confidentialité RGPD. Construction de votre LiveAgent. Essayez tous les canaux de communication en attendant que votre LiveAgent soit prêt. Choisissez un nom pour le sous-domaine de votre compte LiveAgent. Aucun string n'est joint. La confiance des meilleurs 4.8/5 5/5. Service clientèle de Google : support email, chat en direct, centre d'appels, base de connaissances. Contacts pour l'assistance sur les réseaux sociaux. SLA & Accords. Contacts légaux. Autres liens. Localisation. FAQ.

Prenez soin de votre facturation, de vos factures, de vos autorisations de paiement et bien plus encore grâce aux outils

Gestion de la facturation

LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle 24/7 avec plus de 175 fonctions et 40 intégrations, 43 traductions et widgets linguistiques. Les entreprises peuvent migrer de Chaport vers LiveAgent et choisir parmi des formules payantes adaptées à leur taille.

Get better overview about your support service. Track time spent by each agent supporting customers automatically by LiveAgent’s function - Time tracking.

Time tracking

Time tracking in LiveAgent allows for automatic tracking of time spent by agents on customer support tickets. It also provides the option to force agents to manually input time and add notes. The tracking stops if the agent switches to another ticket or browser tab, ensuring accurate time tracking.

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Connectez-vous à votre compte LiveAgent

Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.

Le balisage liquide permet de placer des annonces sur un site web. Ce langage de référencement permet de personnaliser la sélection des données.

Balisage liquide

Le balisage liquide permet l'activation et la personnalisation des données sur un site web. LiveAgent est un logiciel d'assistance efficace pour améliorer le service client, offrant des essais gratuits et des fonctionnalités telles que la gestion des tickets et le chat en direct.

Le service clients en direct est géré par une entreprise qui souhaite donner aux utilisateurs de ses produits ou aux visiteurs du web un conseil et un soutien adéquats.

Service client en direct

Le service client en direct offre une aide en temps réel aux clients via des canaux tels que le chat en direct, la vidéo ou les appels. LiveAgent est un logiciel d'assistance populaire pour les PME en 2020, qui peut bénéficier à diverses industries.

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