Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis Bitrix24

  • ✓ Aucun frais de configuration
  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
  • ✓ Aucun engagement
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Migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Migrez vers LiveAgent et accédez à un excellent système de tickets qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Twitter, Instagram et Viber.

  • SourceForge leader fall 2021

Bitrix24 vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent
Essayez gratuitement la meilleure alternative de support client ! Aucune carte de crédit n'est requise.
Bitrix24
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une solution de tickets dans le plan pour environ $49/mois.
Live Chat
A real-time chat widget that you can place on any website.
LiveAgent offers Live Chat in Ticket+Chat plan for $29/user/month.
Bitrix24 offre le chat en direct dans un plan pour $49/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout inclus pour $49 /agent/mois.
Bitrix24 offre un centre d'appels dans un plan pour $49/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 propose un portail en libre-service dans un plan pour $49 /mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Facebook dans un plan pour $49/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Twitter dans un plan pour $49/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration d'Instagram dans le plan pour $49/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Viber dans le plan pour $49/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une base de connaissances dans le plan pour $49/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Bitrix24 ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $199/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre des fonctions API dans le plan pour $49/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR dans le plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 offre des fonctions IVR dans un plan pour $199/mois.
Vid Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 propose des appels vidéo dans le plan pour $49/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $49/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket/Chat pour $29/agent/month.
Bitrix24 propose un nombre illimité de boutons de chat dans un plan pour $49/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan à $99/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels dans un plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à $49/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour $49/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données dès aujourd'hui

LiveAgent est une solution multicanal complète qui peut améliorer votre service d’assistance de multiples façons. Nous offrons plus de 140 fonctionnalités et plus de 100 intégrations afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience possible à vos clients. Essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours et migrez vos données plus tard. 

Commencez maintenant

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de help desk. Bien que nous ne proposions pas actuellement de plugin de migration pour Bitrix24, faites-nous savoir si vous êtes intéressé et nous l’ajouterons à notre liste de tâches.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données pouvez-vous migrer de Bitrix24 vers LiveAgent ?

Personnes

Migrez vos agents, administrateurs, les utilisateurs finaux et vos clients avec facilité.

Tags

Migrez tous vos services et tags.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil aux avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent.

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Un service client exceptionnel

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Choisissez l’une des 43 langues. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables aux langues.

Migrez vos données depuis Bitrix24 dès aujourd'hui !

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Essai de 14 jours
Aucune carte de crédit requise
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9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous cherchez à migrer à partir d’une autre application ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

AirCall Birdseed Bitrix24 CallHub CallPage Channels Chaport Crisp Customerly Dashly Drift Extend Freshdesk Front Genesys Gist Gmail Gorgias Groove HappyFox HelpShift Helprace HelpScout HelpCrunch HubSpot Service Hub Intercom Jira Kayako Kustomer LeadDesk LiveCall LiveChat LiveHelpNow LivePerson Lucep Novocall Olark osTicket OTRS Outlook PureChat Qonvo Samanage SmartsUpp SolarWinds SpiceWorks SupportBee Tawk TeamSupport Teamwork Desk Verloop Vision Vocalcom Zendesk Zendesk Talk Zoho Desk Zopim
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Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?

LiveAgent propose des formules payantes avec des fonctionnalités telles que des traductions, des widgets linguistiques et un historique de tickets illimité. Des entreprises renommées comme Huawei et BMW utilisent ce logiciel de centre d’assistance. Il offre également des intégrations avec les réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, des automatisations, des fonctions API, des SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets et la possibilité de placer un nombre illimité de boutons de chat sur les sites web.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités, y compris l'intégration Viber, la base de connaissances, un forum clients, l'automatisation et les règles, API, IVR, appels vidéo, historique illimité, sites web illimités, boutons de chat illimités, tickets/mails illimités, enregistrement d'appel illimité, assistance illimitée 24/7, gestion des tickets, chat en direct, centre d'appels, portail libre-service, intégration Facebook, Twitter, Instagram, et Viber.

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Passer de Helpcrunch à LiveAgent ?

Le texte met en avant LiveAgent, une alternative performante pour la gestion du service client. Il offre des fonctionnalités supplémentaires et des intégrations, tout en permettant une meilleure communication avec les clients et une augmentation des ventes. LiveAgent propose une démo gratuite, un support client et des partenariats VoIP et d'affiliation.

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Passer de Customerly à LiveAgent ?

Le texte présente différentes industries telles que l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet, ainsi que des suggestions pour dynamiser le recrutement, créer une base solide pour les campagnes de marketing et offrir une assistance client plus intelligente. LiveAgent est un logiciel d'assistance bien noté pour les PME offrant des plans tarifaires flexibles et des fonctionnalités adaptatives en différentes langues. La migration de Gist, Dashly, Bitrix24 et Crisp vers LiveAgent est disponible avec des avantages tels que l'assistance client 24/7, plus de 179 fonctionnalités d'assistance et des économies significatives pour les entreprises.

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