Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis Bitrix24

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Migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Migrez vers LiveAgent et accédez à un excellent système de tickets qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Twitter, Instagram et Viber.

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Bitrix24 vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent Bitrix24
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une solution de tickets dans le plan pour environ $49/mois.
Live Chat
A real-time chat widget that you can place on any website.
LiveAgent offers Live Chat in Ticket+Chat plan for $29/user/month.
Bitrix24 offre le chat en direct dans un plan pour $49/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout inclus pour $49 /agent/mois.
Bitrix24 offre un centre d'appels dans un plan pour $49/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 propose un portail en libre-service dans un plan pour $49 /mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Facebook dans un plan pour $49/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Twitter dans un plan pour $49/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration d'Instagram dans le plan pour $49/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Viber dans le plan pour $49/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une base de connaissances dans le plan pour $49/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Bitrix24 ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $199/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre des fonctions API dans le plan pour $49/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR dans le plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 offre des fonctions IVR dans un plan pour $199/mois.
Vid Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 propose des appels vidéo dans le plan pour $49/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $49/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket/Chat pour $29/agent/month.
Bitrix24 propose un nombre illimité de boutons de chat dans un plan pour $49/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan à $99/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels dans un plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à $49/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour $49/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données dès aujourd'hui

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Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données pouvez-vous migrer de Bitrix24 vers LiveAgent ?

Personnes

Migrez vos agents, administrateurs, les utilisateurs finaux et vos clients avec facilité.

Tags

Migrez tous vos services et tags.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs utilisateur et les champs de ticket.

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Logiciel de service client gratuit

This article discusses various customer service software solutions, including ticket management systems and live chat software. Some popular options mentioned include Vivantio Pro, HaloITSM, Hiver, Gorgias, ProProfs Help Desk, and LiveAgent. The article emphasizes the importance of excellent customer service and how these software systems can help businesses achieve success. Additionally, the article notes that some of these software solutions offer free trials to help businesses find the best fit for their needs.

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