Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et migrez vos données depuis Bitrix24

  • ✓ Aucun frais de configuration    
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Migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Migrez vers LiveAgent et accédez à un excellent système de tickets qui prend en charge les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Twitter, Instagram et Viber.

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Bitrix24 vs LiveAgent en bref

Fonctionnalités Liveagent Bitrix24
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service des clients.
LiveAgent offre une solution de tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une solution de tickets dans le plan pour environ $49/mois.
Live Chat
A real-time chat widget that you can place on any website.
LiveAgent offers Live Chat in Ticket+Chat plan for $29/user/month.
Bitrix24 offre le chat en direct dans un plan pour $49/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans un plan Tout inclus pour $49 /agent/mois.
Bitrix24 offre un centre d'appels dans un plan pour $49/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 propose un portail en libre-service dans un plan pour $49 /mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Facebook dans un plan pour $49/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Twitter dans un plan pour $49/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent offre une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration d'Instagram dans le plan pour $49/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout inclus sans frais supplémentaires.
Bitrix24 propose une intégration de Viber dans le plan pour $49/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent offre une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une base de connaissances dans le plan pour $49/mois.
Forum Clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, présent directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
Bitrix24 ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent offre l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre l'automatisation et les règles dans le plan pour $199/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre des fonctions API dans le plan pour $49/mois.
Interactive Voice Response (IVR)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctions IVR dans le plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 offre des fonctions IVR dans un plan pour $199/mois.
Vid Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, comme les appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans le plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 propose des appels vidéo dans le plan pour $49/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent offre un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un historique illimité dans un plan pour $49/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $49/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web dans le plan Ticket/Chat pour $29/agent/month.
Bitrix24 propose un nombre illimité de boutons de chat dans un plan pour $49/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent offre un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre un nombre illimité de tickets/mails dans un plan à $99/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrer chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre l'enregistrement illimité des appels dans un plan Tout inclus pour $39/agent/mois.
Bitrix24 propose l'enregistrement illimité des appels dans un plan à $49/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
Bitrix24 offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le cadre d'un plan pour $49/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données dès aujourd'hui

LiveAgent est une solution multicanal complète qui peut améliorer votre service d’assistance de multiples façons. Nous offrons plus de 140 fonctionnalités et plus de 100 intégrations afin que vous puissiez offrir la meilleure expérience possible à vos clients. Essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours et migrez vos données plus tard. 

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de help desk. Bien que nous ne proposions pas actuellement de plugin de migration pour Bitrix24, faites-nous savoir si vous êtes intéressé et nous l’ajouterons à notre liste de tâches.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données pouvez-vous migrer de Bitrix24 vers LiveAgent ?

Personnes

Migrez vos agents, administrateurs, les utilisateurs finaux et vos clients avec facilité.

Tags

Migrez tous vos services et tags.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs utilisateur et les champs de ticket.

Prêt à migrer de Bitrix24 à LiveAgent ?

Jetez un coup d’œil aux avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent.

Un service client exceptionnel

Un support 24h/24 et 7j/7 de la part de nos agents. Nous sommes là dès que vous avez besoin de nous.

La solution idéale d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

Augmentez vos économies et votre ROI

Utilisez LiveAgent gratuitement à vie ou choisissez l’une de nos trois formules payantes.

Choisissez votre langue préférée

Choisissez l’une des 43 langues. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables aux langues.

Migrez vos données depuis Bitrix24 dès aujourd'hui !

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

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FAQ

Comment puis-je migrer de Bitrix24 vers LiveAgent ?

Nous ne proposons pas actuellement de plugin de migration Bitrix24, donc toutes les migrations doivent être effectuées manuellement. Si vous êtes intéressé par un plugin de migration Bitrix24, faites-le nous savoir et nous l'ajouterons à notre liste.

Pourquoi devriez-vous choisir LiveAgent ?

LiveAgent permet à vos agents du service clientèle de fournir des solutions rapides aux demandes des clients à partir d'une seule interface. De plus, LiveAgent dispose de rapports d'analyse, d'intégrations, d'automatisation des tâches, d'un portail client, d'un centre d'appels, d'un chat en direct, et plus encore !

Pourquoi devriez-vous migrer les données client ?

Les données/insights client peuvent vous aider à améliorer l'expérience client, à augmenter les ventes et à créer des relations client solides.

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Vous souhaitez migrer vos données de Customerly vers une autre solution ? Jetez un coup d'œil à LiveAgent et découvrez les avantages. Commencez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Passer de Customerly à LiveAgent ?

LiveAgent est une option de support client populaire pour de nombreuses personnes, remplaçant souvent des alternatives telles que Zendesk. Les utilisateurs apprécient notamment les fonctions riches, le rapport qualité-prix et la prise en charge mobile avancée, ainsi que l'équipe de support dévouée. LiveAgent propose également une gamme de fonctionnalités telles que les formulaires de contact, les chats en direct, les bases de données et les intégrations avec les réseaux sociaux. Les utilisateurs déclarent que le système est facile à configurer et à utiliser, peuent joindre des fichiers et organiser le flux d'e-mails plus facilement que dans Zendesk, et sont satisfaits des niveaux d'automatisation et de stabilité de la plateforme en général.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose des plans gratuits et payants, ainsi qu'une prise en charge de 43 langues et des widgets adaptables. La migration de Crisp vers LiveAgent offre une assistance client 24/7, plus de 179 fonctionnalités d'assistance et 40 intégrations, ainsi que des économies significatives et un retour sur investissement. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus apprécié par les PME en 2019 et 2020, utilisé par des entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford. Un essai de 14 jours est disponible sans carte de crédit.

LiveAgent est en mesure de répondre aux exigences de plusieurs secteurs d'activité. Découvrez comment LiveAgent peut répondre à vos besoins et améliorer votre support client.

Une solution de service d'assistance pour différents secteurs d'activité

Le texte offre des informations sur divers domaines tels que le contact avec les clients, le recrutement, le marketing et les télécommunications, l'immobilier, le commerce de détail, le SaaS, le logiciel et Internet. Il est suggéré d'utiliser des flux de travail automatisés pour dynamiser le recrutement, de créer une base solide pour les campagnes de marketing et de synchroniser les données des clients avec les outils préférés, d'offrir une assistance client plus intelligente grâce au chat en direct, au serveur vocal interactif (SVI) et aux informations CRM uniques et de fidéliser les clients en leur offrant une expérience personnalisée. Les tags et les rapports de tags peuvent être utilisés pour identifier les problèmes récurrents et créer des informations exploitables et des plans d'amélioration.

Vous souhaitez migrer de Dashly vers un autre logiciel ? Consultez LiveAgent, comparez et migrez vos données dès aujourd'hui.

Migrer de Dashly à LiveAgent ?

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Il offre des essais gratuits de 14 jours sans carte de crédit requise. Il y a différentes options selon la taille des entreprises, allant de 9 $ à 49 $ par mois. Chacune inclut différents avantages tels que des adresses e-mail, des formulaires de contact et des boutons de chat en direct. Les grandes entreprises peuvent même bénéficier de l'utilisation de WhatsApp. Les entreprises telles que Huawei, BMW, Yamaha et l'Université d'Oxford sont parmi les clients satisfaits de LiveAgent.

Vous cherchez à migrer vos données de Gist vers une différente solution ? Découvrez LiveAgent et voyez les avantages. Essayez votre essai gratuit dès aujourd'hui.

Migration de Gist vers LiveAgent ?

LiveAgent offre gratuitement son logiciel d’assistance ainsi que trois options tarifaires. Vous pouvez choisir dans l’une des 43 langues traduites et les widgets sont adaptables à la langue. LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020 et vous pouvez augmenter les économies et le retour sur investissement en choisissant cet outil. Migrez vos données dès aujourd'hui et rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

LiveAgent offre un système de ticketing, une intégration avec de multiples canaux et plus de 175 fonctionnalités. Augmentez la satisfaction des clients et améliorez les taux de conversion.

Vous cherchez une alternative à Samanage ?

LiveAgent est un service de support client qui est apprécié par de nombreuses personnes qui l'ont essayé. Il offre des fonctionnalités impressionnantes comme des formulaires de contact, un chat en direct, des bases de données, et l'intégration avec les réseaux sociaux, le tout dans un seul service. De plus, le support en lui-même est excellent et répond généralement aux questions en quelques minutes. LiveAgent a été préféré à d'autres solutions comme Zendesk, Freshdesk, Desk.com, etc., grâce à ses prix, ses fonctionnalités, son support client et ses fonctions mobiles. En outre, LiveAgent est facile à utiliser et offre un bon rapport qualité-prix.

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