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Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent offre un système de ticketing étonnant qui peut gérer tous les canaux clients importants pour un prix raisonnable. Il est doté de toutes les fonctionnalités, prend en charge un grand nombre d’intégrations et offre une assistance client 24/7 pour chaque utilisateur. Changez dès aujourd’hui et découvrez les avantages.
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Comparaison entre Crisp et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Crisp
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose une gestion des tickets en plan pour $30/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/utilisateur/mois.
. Crisp propose le chat en direct dans son plan pour $30/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels en formule Tout inclus pour $49/agent/mois.
. Crisp propose un centre d'appels dans un plan pour $113/mois.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose un portail libre-service dans un plan à $113/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Crisp propose une intégration Facebook en plan pour $30/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Crisp propose une intégration de Twitter en plan pour $30/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Crisp ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
. Crisp ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose une base de connaissances dans son plan pour $113/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
. Crisp ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp offre l'automatisation et les règles dans un plan pour $113/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose des fonctions API dans son plan pour $30/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
. Crisp n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo dans un plan tout compris pour $39/agent/mois.
Crisp propose des appels vidéo dans son plan pour $30/mois.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose un historique illimité dans un plan pour $30/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites Web.
. Crisp ne propose pas de sites Internet illimités.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
. Crisp ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp propose des tickets/mails illimités dans un plan pour $30/mois.
Enregistrement d'appel illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Crisp ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Crisp offre une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans le plan pour $30/mois.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données vers LiveAgent

LiveAgent peut vous soutenir grâce à son excellent système de tickets qui prend en charge le courrier électronique, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les réseaux sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. Explorez notre solution complète et découvrez comment elle peut améliorer votre service d’assistance. 

Vous voulez migrer vous-même vos données Crisp ?

LiveAgent prend actuellement en charge un certain nombre de plugins de migration pour divers services d’assistance. Le plugin de migration Crisp ne figure pas encore sur notre liste. Si vous êtes intéressé, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons.

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Crisp ?

Personnes

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Étiquettes

Migrez toutes vos étiquettes de service et de ticket.

Tickets

Migrer les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Migrez-vous de Crisp vers LiveAgent?

Nous avons décrit ci-dessous les principaux avantages dont bénéficient nos clients lorsqu’ils migrent leurs données de Crisp vers LiveAgent.

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Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel offre plus de 179 fonctionnalités d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.

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Des économies et un retour un investissements significatifs

LiveAgent propose un plan toujours gratuit, ainsi que trois autres plans à prix réduit.

Multilingual support in LiveAgent

LiveAgent est disponible en 43 langues différentes (dont certaines partielles) et prend en charge des widgets adaptables à la langue.

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Intégration

Cet article propose des conseils pour améliorer la participation des clients aux enquêtes marketing en offrant des incitations et en réduisant leur longueur. Il recommande également la mise en place d'une base de connaissances en libre-service pour aider les clients à trouver rapidement des solutions à leurs problèmes, ainsi que des bonnes pratiques pour optimiser les performances des centres d'assistance, notamment la formation adéquate des employés et l'automatisation des tâches à faible valeur ajoutée. Enfin, il remercie les lecteurs de leur inscription à LiveAgent.

Les tickets qui ne peuvent pas être résolus sont appelés tickets en attente et sont marqués comme étant ouverts. Pour en savoir plus sur les tickets en attente.

Ticket en attente

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