Vous migrez de Front ?

<Vous migrez de FrontApp vers différents logiciels d’assistance ?Migrer vers votre nouvelle boîte de réception unifiée avec des outils et des fonctionnalités de base, un chat en direct, des médias sociaux, une base de connaissances et bien plus encore. Choisissez LiveAgent.

Connectez votre compte de messagerie, migrez vers LiveAgent dès aujourd’hui et découvrez comment améliorer votre flux de travail et fournir un support client avec une solution différente. 

Quel type de données pouvez-vous migrer depuis Front ?

Superviseur

Personnes

Migrer des profils d’agents et des contacts complets dans votre nouveau compte unique

Support tickets

Tickets

Déplacez votre compte Gmail, votre chat en direct, votre centre d’appel ou tout autre ticket dans la boîte de réception de votre nouvelle équipe

Tags

Mots-Clés

Migrer tous vos mots-clés depuis Front.

récompenses satisfaction retours clients

Avis

Transférez vos commentaires et informations de satisfaction client

Durée maximale de la file d'attente

Une migration gratuite du Front

Migrer depuis Front ne doit rien vous coûter avec LiveAgent. C’est nous qui vous aiderons à migrer vos données dans votre nouvelle boîte de réception partagée. En plus de l’historique de vos e-mails, de votre messagerie et de vos autres conversations, vous disposerez d’un tout nouvel ensemble d’outils pour vous aider à fournir une assistance clientèle optimale. 

Voulez-vous que nous nous occupions du processus de migration ? Notre équipe s’occupera de la migration de vos données et vous aidera à vous installer dans votre nouveau logiciel d’assistance et votre nouvelle interface utilisateur. Si vous souhaitez d’abord l’essayer, n’hésitez pas à cliquer sur le bouton ci-dessous et profitez de l’expérience complète de LiveAgent.

Avantages d'une migration complète vers LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Une expérience client exceptionnelle

Nous faisons de notre mieux pour vous fournir une assistance chaque fois que nécessaire et vous donner des outils pour aider vos clients

Logiciel de chat en direct

Logiciel de centre d'assistance complet

Profitez de tous les outils, fonctionnalités et intégrations dans un seul tableau de bord inclus dans notre plan payant

Rapports

Économiser plus et gagner plus

Transformer les visiteurs de la page web en clients payants et utiliser des outils pour les aider grâce à des logiciels permettant de réduire les coûts

Résolution dans les délais

Augmentez le flux de travail

LiveAgent permet à vos agents d’en faire plus et d’économiser du temps

Pour y parvenir, il faut utiliser les bons outils

Front dispose d’un ensemble d’outils impressionnant. Mais nous aussi. LiveAgent dispose de tous les outils dont vous avez besoin pour offrir à vos clients une expérience client exceptionnelle. Créez votre boîte de réception, connectez votre Gmail et commencez à utiliser un excellent système de tickets qui s’occupe de toute l’organisation pour vous. Vous pouvez choisir votre fournisseur de messagerie électronique ou d’autres canaux de communication.

Quels canaux de communication ? Nous parlons du mail, du centre d’appel, de la base de connaissances et des réseaux sociaux. Utilisez Facebook Messenger, Twitter ou même les messages directs et tout le reste de Instagram. Nous couvrons également Viber. De plus, LiveAgent possède le widget de chat en direct le plus rapide du marché, avec la vitesse d’affichage du chat à 2,5 secondes. Vous pouvez désormais répondre à n’importe quel type de message et fournir une aide précieuse via n’importe quel canal. 

Gardez votre calme

Les Outils LiveAgent

 

LiveAgent-Dashboard-example

 

Migration de Front

customer-communication-LiveAgent-customize-chat-window

 

 

Create customer forum - LiveAgent

 

call-center-overview-liveagent

Soyez inspiré

Excellent support

LiveAgent vous permet non seulement de faire de votre mieux, mais nous nous efforcerons également de faire de notre mieux pour vous. Un bon logiciel de centre d’assistance doit comprendre un excellent centre d’assistance pour ses clients. 

C’est pourquoi nous offrons un support client 24h/24 et 7j/7 pour nos clients. Contactez-nous chaque fois que vous avez un problème avec un paramètre ou que vous souhaitez simplement obtenir des informations.

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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