Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Gist.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
migration animation
Migration background

Vous migrez de Gist à LiveAgent ?

Nous vous soutenons ! Migrez vos données de Gist à LiveAgent avec l’aide de notre équipe de support client. cela ne vous coûte rien et nous pouvons transférer toutes vos données en toute sécurité afin que vous puissiez commencer à utiliser votre compte LiveAgent dès que possible.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Comparaison entre Gist et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Gist
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets.
. Gist ne propose pas de gestion des tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
. Gist propose le chat en direct dans son plan pour $29/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
. Gist ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose un portail libre-service dans son plan pour $29/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Gist propose une intégration Facebook en plan pour $29/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Gist propose une intégration de Twitter en plan pour $29/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Gist ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
. Gist ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose une base de connaissances dans un plan à $29/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
. Gist ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose l'automatisation et les règles dans un plan à $99/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose des fonctions API dans un plan à $29/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
. Gist n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
. Gist ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose un historique illimité dans un plan à $29/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $29/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
. Gist ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose des tickets/mails illimités dans le plan pour $29/mois.
Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Gist ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
. Gist ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Le transfert de données est à notre charge !

N’hésitez pas à contacter notre service clientèle pour discuter de la migration de vos données de Gist vers LiveAgent. Nos agents s’occuperont de tout. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et attendre que vos données soient transférées en toute sécurité.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Gist pour LiveAgent. Restez à l’écoute pour plus d’informations !

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Gist ?

Customers icon

Personnes

Migrer vos agents, vos administrateurs, les utilisateurs finaux et vos clients avec facilité.

dollar ticket

Tags

Migrer tous les tags de vos services et de vos tickets.

Email icon

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes, vos champs utilisateurs et vos champs de tickets.

Prêt à migrer de Gist à LiveAgent ?

Consultez nos avantages que vous obtenez lorsque vous passez à LiveAgent.

Customer providing review for service on mobile phone

Un service client exceptionnel

Support 24/7 de nos agents. Nous sommes là quand vous avez besoin de nous.

Ultimate omni-channel help desk software experience

La solution idéale de service d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tous ce dont vous avez besoin.

Person collecting papers into the net

Augmenter les économies et le retour sur investissement

Obtenez LiveAgent gratuit pour toujours ou choisissez un de nos trois plans payants.

Multilingual support included

Choisissez votre langue préférée

Choisissez l’une des 43 langues traduites. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données dès aujourd'hui !

LiveAgent est le logiciel d’assistance le plus évalué et le mieux noté pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15$/mois
Ticket

Ticket+Chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29$/mois

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

Vous migrez à partir d'un autre logiciel ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de centre d’assistance répertoriés ci-dessous. Faites le changement aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

[extrafaq headline="FAQ" question-1="Comment migrer de Gist vers LiveAgent ? "answer-1="Pour migrer de Gist vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support pour obtenir de l'aide ou utilisez un plugin de migration gratuit. "question-2="Quelles données pouvez-vous migrer de Gist vers LiveAgent ? " answer-2="Votre entreprise peut migrer des données comme les tickets, les administrateurs, les agents, les informations sur les clients, les balises, les pièces jointes, etc. de Gist à LiveAgent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo