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Migration de Gist vers LiveAgent ?

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Comparaison entre Gist et LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Gist
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et catalogue les demandes de service client.
LiveAgent propose une gestion des tickets.
. Gist ne propose pas de gestion des tickets.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour $29/agent/mois.
. Gist propose le chat en direct dans son plan pour $29/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour passer et recevoir des appels grâce à la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
. Gist ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonctionnalité qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail libre-service dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose un portail libre-service dans son plan pour $29/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Facebook dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Gist propose une intégration Facebook en plan pour $29/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de $39/mois/par compte ou dans le plan Tout Inclus sans frais supplémentaires.
Gist propose une intégration de Twitter en plan pour $29/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Instagram.
. Gist ne propose pas d'intégration Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration Viber.
. Gist ne propose pas d'intégration Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose une base de connaissances dans un plan à $29/mois.
Forum clients
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum clients.
. Gist ne propose pas de forum clients.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose l'automatisation et les règles dans un plan à $99/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose des fonctions API dans un plan à $29/mois.
Réponse vocale interactive (IVR)
Technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités IVR.
. Gist n'offre pas de fonctionnalités IVR.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
. Gist ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas et ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose un historique illimité dans un plan à $29/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites Web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose un nombre illimité de sites Web dans un plan pour $29/mois.
Boutons de chat illimités
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
. Gist ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'emails et de tickets.
LiveAgent propose des tickets/mails illimités dans le plan Ticket pour $15/agent/mois.
. Gist propose des tickets/mails illimités dans le plan pour $29/mois.
Enregistrement d'appels illimité
Enregistrez chaque appel émis ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent offre un enregistrement illimité des appels.
. Gist ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance client est proposée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 sans limiter le nombre de requêtes que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7.
. Gist ne propose pas d'assistance illimitée 24h/24 et 7j/7.
Data migration from one solution to another

Transférez vos données dès aujourd'hui !

Commencez votre essai gratuit et migrez vos données vers un système de help desk multicanal. Notre système de tickets peut gérer les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, la base de connaissances et les médias sociaux – Facebook, Instagram, Twitter et Viber. 

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Si vous souhaitez utiliser un plugin de migration, faites-le nous savoir et nous l’ajouterons à notre liste de tâches. En attendant, vous pouvez effectuer une migration manuelle. 

Migrate data to LiveAgent on your own

Quel type de données puis-je migrer depuis Gist ?

Personnes

Migrer vos agents, vos administrateurs, les utilisateurs finaux et vos clients avec facilité.

Tags

Migrer tous les tags de vos services et de vos tickets.

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes, vos champs utilisateurs et vos champs de tickets.

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LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

De Zopim à LiveAgent ?

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Answer Delivery Status Indicator

The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.

LiveAgent is a help desk solution that connects multiple channels in one interface. Find out more about LiveAgent and its business/industry benefits.

Programmer une démo

The article emphasizes the importance of a call center software in customer retention and increasing profits. It suggests the use of a knowledge base to provide valuable information to customers. The text also mentions the various integrations and service providers that can be added to a dashboard with LiveAgent, such as PayPal, WooCommerce, Asana, HubSpot, and Facebook Lead Ads. It highlights the benefits of automation in customer support while emphasizing the need to maintain human interaction. Additionally, the text discusses the features offered by LiveAgent, such as ticket management and automated customer support. It concludes by mentioning the ongoing process of creating the user's LiveAgent control panel.

La sécurité des centres d'appels est une question sérieuse qui ne doit pas être prise à la légère. Suivez cette check-list de sécurité des centres d'appels pour rester protégé.

Check-list pour la sécurité des centres d’appels

Gamification de LiveAgent améliore l'engagement et la productivité du service client. Maintenir une base de connaissances sûre est essentiel pour la sécurité du centre d'appels. Protéger les données des titulaires de cartes et vérifier la conformité avec les dernières mesures de sécurité sont également importants. Configurer des notifications en cas d'accès non autorisé et utiliser l'automatisation pour réduire les erreurs humaines contribuent à renforcer la sécurité.

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Caractéristiques

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