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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Vous envisagez de migrer depuis Kustomer ?

Nous vous proposons une migration assistée gratuite de Kustomer vers LiveAgent. Nous nous assurerons de transférer tout ce dont vous avez besoin pour commencer à utiliser votre nouveau logiciel de service client dès que possible.

Accédez à un ensemble d’outils fiables qui couvrent tous les canaux clients importants. Le système de ticketing de LiveAgent couvre les e-mails, le chat en direct, le centre d’appels, le portail client, Viber et les réseaux sociaux comme Facebook, Instagram et Twitter. Essayez-le dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours ou consultez nos plans tarifaires.

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Agent reports in Help desk software - LiveAgent

Service gratuit de migration personnalisée 

Nous faisons de notre mieux pour offrir la meilleure expérience client possible. Notre équipe d’assistance clientèle se fera un plaisir de vous aider dans l’ensemble du processus de migration et d’exporter vos données dans votre nouveau logiciel de help desk.

Outre la migration de base des tickets, nous pouvons également migrer vos contacts, agents, tags et notes. Si vous avez besoin d’autre chose, faites-le nous savoir et nous nous en occuperons pour vous.

Quelles données et quels fichiers pouvez-vous migrer ?

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Tickets

Toutes les communications avec vos clients, quel que soit le canal utilisé

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Contacts

Contacts, groupes de contacts et profils d’agents

dollar ticket

Tags

Les tags pour vous aider à organiser votre travail

Un ensemble d'outils multicanaux doté de fonctionnalités exceptionnelles

Créez de la satisfaction client et augmentez la productivité des agents en vous appuyant sur les bons outils. Ajoutez une base de connaissances et Viber à votre système de ticketing et commencez à couvrir les canaux de communication les plus utilisés.

Chacun d’entre eux est soutenu par des fonctions de productivité qui facilitent votre travail. En outre, LiveAgent peut être intégré à plus de 140 applications. Créez des flux de travail unifiés et évitez de basculer entre plusieurs applications.

WYSIWYG editor in Help desk software - LiveAgent

Tous vos principaux canaux d'assistance dans une seule interface

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software
Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Expérience de satisfaction client avec LiveAgent

Nous comprenons que la disponibilité avec les clients est un aspect important d’un bon service d’assistance. C’est pourquoi nos équipes de support sont disponibles 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour vous aider ou vous fournir des informations importantes sur nos produits.

Contactez-nous à tout moment par e-mail, par chat en direct ou appelez-nous. Nous ferons de notre mieux pour résoudre tout problème et vous aider dans tous vos besoins.

Passez à LiveAgent et devenez un client heureux

  • Roman Bosch

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • christine preusler

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • Karl Dieterich

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • Hendrik Henze

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • Razvan Sava

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • Taras Baca

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • user testimonials

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • Matt Janaway

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • Viviane Carter

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Christian Lange

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    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Jens Malmqvist

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • user testimonials

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • JanWienk

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Allan Bjerkan

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Sissy Böttcher

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    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • Peter Koning

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • user testimonials

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • Rick Nuske

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • Vojtech Kelecsenyi

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Rafael Kobalyan

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

  • Martin Drugaj

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    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • Ivan Golubović

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    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

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    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • Randy Bryan

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Timothy G. Keys

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • user testimonials

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • Hilda Andrejkovičová

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • user testimonials

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • user testimonials

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • David Chandler

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Peter Komornik

LiveAgent allie un excellent chat en direct, un système de ticketing et l'automatisation qui nous permettent de fournir une assistance exceptionnelle à nos clients.

Peter Komornik, CEO
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Vous êtes prêt à commencer le processus de migration ?

Rejoignez LiveAgent dès aujourd’hui et discutez avec nous de votre migration personnalisée. Commencez dès aujourd’hui avec notre essai gratuit de 14 jours ou choisissez l’un de nos plans tarifaires abordables. Ils conviennent aux entreprises de toutes tailles et nous vous garantissons qu’ils ne ruineront pas votre budget.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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