Vous migrez de Helpshift ?

Vous cherchez un logiciel alternatif à Helpshift ? Essayez LiveAgent pour votre support client ou votre support technique et découvrez ses avantages.

Migrer votre équipe de support de Helpshift à LiveAgent ou commencez votre essai gratuit dès aujourd’hui. C’est très simple. Il suffit de vous inscrire pour un essai gratuit, d’entrer votre identifiant et vous êtes presque prêt à commencer.

Quel type de données pouvez-vous migrer depuis Helpshift ?

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Migrez votre administration, vos profils d’agents et vos contacts clients

Support tickets

Tickets

Migrez les tickets, y compris les chaînes de messages, les messages des agents et autres messages connexes

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Migrez vos retours d’expérience client

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Une migration gratuite de Helpshift

La migration des données ne doit pas être un processus compliqué quand vous le faites avec nous. Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider dans la procédure de migration – gratuitement. En attendant, vous pouvez faire une pause et nous vous informerons lorsque la procédure de migration sera terminée.

Nous migrerons tickets, les profils des clients et des agents, les balises et tous vos commentaires afin que vous ayez tout ce dont vous avez besoin pour faire votre travail.

4 avantages de la migration vers LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Une expérience client exceptionnelle

Fournissez un excellent support client et recevez un meilleur retour d’information avec notre solution.

Service de bureau

Logiciel de centre d'assistance complet

Tous les outils, fonctionnalités et intégrations sont là pour vous permettre de faire votre meilleur travail

Rapports

Économiser plus et gagner plus

Transformer les prospects en clients payants et économiser de l’argent avec nos plans payants

Résolution dans les délais

Augmentez le flux de travail

Faire plus en moins de temps avec notre boîte à outils

Découvrez nos outils et fonctionnalités

Un bon logiciel de service à la clientèle doit disposer de tous les outils nécessaires pour fournir le meilleur support. Améliorez votre flux de travail grâce à un ensemble d’outils performants et faites-en plus avec LiveAgent.

LiveAgent comprend un système de tickets fiable qui contient tous vos e-mails, messages et autres pour garder les choses organisées. Il comprend également une assistance par mail, une base de connaissances personnalisée, un chat en direct ultra rapide, un centre d’appel et même une prise en charge des réseaux sociaux comme Facebook Messenger, Twitter ou Instagram. Nous avons également ajouté Viber. Alors, qu’en pensez-vous ? Voulez-vous essayer nos outils ?

Gardez votre calme

Outils LiveAgent

 

Customer-support-LiveAgent-All-tickets

 

customer-communication-LiveAgent-customize-chat-window

Create customer forum - LiveAgent

 

 

call-center-overview-liveagent

Soyez inspiré

Un excellent service à la clientèle

Nous savons que nos clients attendent un service clientèle de premier ordre. C’est pourquoi nous avons introduit le support de LiveAgent pour les aider 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. 

Avez-vous un problème avec vos paramètres, votre modèle ou voulez-vous simplement nous demander quelque chose ? Connectez-vous avec nous de la manière que vous voulez. Appelez-nous, lancez un chat, consultez notre bibliothèque de support ou envoyez-nous un e-mail chaque fois que vous avez un problème personnalisé ou que vous souhaitez accéder à des informations.

+ de 3000 avis sur Trustpilot | GetApp | G2 crowd

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

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Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ont en commun ? Vous avez bien deviné… LiveAgent !

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