Migrez de Gorgias vers LiveAgent

Vous envisagez de migrer de votre logiciel d’assistance actuel vers LiveAgent ? Nous vous offrons une migration gratuite de Gorgias vers LiveAgent. Transférez les données de votre service d’assistance, vos contacts et autres dans votre nouveau logiciel de service d’assistance et rejoignez la communauté LiveAgent.

Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider à migrer les données de votre logiciel de service clients actuel. 

Créer un portail en libre-service dans LiveAgent

Migration gratuite de Gorgias

Si vous souhaitez faire migrer votre équipe d’assistance ainsi que votre boîte de réception, l’historique de vos données, les profils de vos agents, la base de connaissances, les données de filtre et tout le reste dans LiveAgent, n’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Notre équipe d’assistance se fera un plaisir de vous aider dans votre migration de données – gratuitement. En attendant, vous pouvez faire une pause et attendre que nous importions toutes vos données dans votre nouveau logiciel de service clients. Si vous souhaitez essayer notre logiciel gratuitement, voici une démo gratuite. Cliquez simplement sur le bouton ci-dessous. 

Quel type de données pouvez-vous migrer depuis Gorgias

Superviseur

Personnes

Migrez vos profils administrateurs, agents et clients.

Support ticket

Tickets

Migrez vos tickets avec l’historique de vos tickets.

Tags

Mots-Clés

Migrez les balises et les services.

récompenses satisfaction retours clients

Avis

Migrez les avis contenant l’expérience des clients.

Fournir le meilleur service à la clientèle

Gorgias fait son travail à merveille mais toutes les solutions de service clients ne conviennent pas à tout le monde. Essayez la migration du service d’assistance vers LiveAgent et voyez si elle convient à votre équipe d’assistance et si elle peut offrir une meilleure expérience client avec notre logiciel de service à la clientèle.

LiveAgent offre un ensemble d’outils fiables, de nombreux canaux d’assistance, des fonctionnalités utiles et de nombreuses intégrations pour les membres de votre équipe. Profitez d’intégrations et de fonctionnalités telles que Facebook, Instagram, Shopify, les appels vidéo, l’historique des tickets, la fonction de chat en direct ou l’historique de la base de connaissances.Rejoignez notre communauté avec une expérience client exceptionnelle et démarrez votre projet de migration dès aujourd’hui.

Soyez inspiré

Les avantages du transfert de données vers LiveAgent

Scores prévisions de satisfaction

Un service client hors pair

Assistance clientèle 24h/24 et 7j/7 pour les nouveaux clients et les clients existants, elle ne vous laissera pas tomber quand vous en aurez besoin

Icône du service d'assistance en ligne

Un logiciel de service clients complet

Outils en ligne, fonctionnalités et intégrations pour faire de votre service d’assistance un service d’assistance efficace.

Rapports

Retour sur investissement

Transformez les appels entrants des clients en retour sur investissement. Un bon support est synonyme de meilleures ventes.

Sandbox

Plusieurs langues prises en charge

Votre centre d’assistance en ligne peut parler votre langue et celle de vos clients.

Accroître la disponibilité

Prêt pour la migration de votre service d'assistance ?

Essayez-nous gratuitement ou migrez vos données avec notre aide gratuite dès aujourd’hui. Rejoignez la communauté des clients satisfaits de LiveAgent. 

Cliquez sur le bouton ci-dessous pour un essai gratuit ou contactez-nous pour discuter de la migration de vos données. 

Ce que nos clients disent de nous

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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