Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Jira.

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Vous voulez migrez de Jira à LiveAgent?

LLiveAgent offre une migration gratuite qui peut être effectuée de notre plugin intégré ou par notre équipe. Le transfert de vos données de Jira vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit. Migrez de Jira vers LiveAgent dès aujourd’hui.

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Jira vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Jira
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose le ticketing dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct.
Jira n'offre pas le chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Jira ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose un portail en libre-service dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
Jira n'offre pas d'intégration à Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Jira propose une intégration à Twitter dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Jira ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Jira ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira de propose pas de base de connaissances.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose un forum client dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose des règles et des fonctions d'automatisation dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose des règles et des fonctions d'automatisation dans le plan pour 20 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions API dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose des fonctions API dans le plan pour 20 $/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Jira n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Jira ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose un historique illimité dans le plan pour 40 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de sites web.
Jira n'offre pas un nombre illimité de sites web.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent offre un nombre illimité de boutons de chat.
Jira n'offre pas un nombre illimité de boutons de chat.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan pour 20 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Jira ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Jira offre une assistance illimitée 24/7 dans le plan pour 40 $/agent/mois.

Utilisez notre plugin de migration Jira pré-intégré

Vous n’êtes qu’à quelques clics de transférer vos données Jira dans LiveAgent. Il vous suffit de vous connecter à votre tableau de bord LiveAgent, et de cliquer sur le curseur d’activation à l’intérieur de vos plugins. La migration des données Jira ne nécessitera que votre clé API – aucun codage supplémentaire n’est nécessaire.

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Migration Jira gratuite

Contactez nous via le chat en direct ou par mail pour nous faire savoir que vous souhaitez migrer vos données de Jira vers LiveAgent. Nous migrons toutes vos données gratuitement et en toute sécurité. En attendant, vous pouvez vous assoir, vous détendre et prendre une tasse de café.

Quel type de données puis-je migrer de Jira ?

Personnes

Migrez facilement tout vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients.

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes, et vos champs de tickets.

Mots-Clés

Migré tout les tags de vos services et de vos tickets.

Ce dont vous pourrez profiter une fois que vous aurez migré depuis Jira

Un service client hors pair

Nos agents sont prêt à vous aider à résoudre vos problèmes 24h/7j.

Une solution complète de centre d'assistance

Notre logiciel comprend plus de 179 fonctionnalités de centre d’assistance, complétées par plus de 40 intégrations.

Plusieurs langues prises en charge

LiveAgent est disponible en 43 différentes langues (certaines partielles) et prend en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données depuis Jira dès aujourd'hui

Créée en 2006, LiveAgent a été la première solution du marché à proposer des fonctionnalités de chat en direct et de help desk. En 2021, LiveAgent est la solution de service d’assistance la mieux notée et la plus évaluée du marché, avec plus de 150 millions d’utilisateurs et 40 000 entreprises dans le monde.

9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • Tout ce qui se trouve dans la formule Small, avec en plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact
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Le texte parle de l'importance d'améliorer l'expérience client pour augmenter les revenus. Il présente LiveAgent, un logiciel d'assistance et propose un logiciel de chat en direct gratuit. Il mentionne également des modèles d'e-mails pour différentes occasions et informe sur la possibilité de se désabonner des e-mails de LiveAgent.

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Logiciel d'assistance pour SaaS

Texte discutant de LiveAgent, un logiciel de service client avec des informations sur l'entreprise, les médias sociaux, les tarifs et l'installation. Il mentionne également les avantages d'un logiciel de chat en direct gratuit et recommande LiveAgent comme alternative à Kayako.

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