Essai Gratuit

Vous migrez d'Outlook ?

Aimeriez-vous faire évoluer votre service d’assistance à la clientèle ? Dites adieu à une boîte de messagerie partagée et migrez vos données depuis Outlook. Fusionnez vos comptes de messagerie électronique avec LiveAgent pour mieux suivre les demandes des clients, les résoudre plus rapidement et augmenter la satisfaction des clients.

LiveAgent est la solution d’assistance par excellence avec plus d’outils, de fonctionnalités, d’intégrations et de support pour vous aider à offrir le meilleur support client à partir d’un seul tableau de bord. Lisez la suite et découvrez en plus ou commencez votre essai gratuit de 14 jours aujourd’hui.

Avantages de la migration vers LiveAgent

Support ticket

Ticketing

Le système de tickets organise toute votre communication selon différents critères d’importance

Portail de support

Plus d'outils de communication

Email, chat en direct, centre d’appel, base de connaissances ou même support des réseaux sociaux

Support Client Audio

Support 24/7

Nous sommes là pour vous quand vous avez besoin de renseignements ou pour résoudre un problème

scenario automatisation

Workflow amélioré

Tout est regroupé dans une seule solution pour vous faire gagner du temps et de l’énergie

Migration Outlook

Obtenez votre migration gratuite depuis Outlook

Migrer vers LiveAgent ne veut pas dire que vous devez vous défaire de votre compte Microsoft Outlook. Migrer vos données signifie intégrer votre compte de messagerie dans LiveAgent et transférer vos données afin de pouvoir mieux les suivre. 

Si vous ne savez pas comment migrer toutes vos données d’Outlook vers LiveAgent, contactez-nous après avoir créé un nouveau compte et nous serons heureux de vous aider ou de migrer vos données pour vous. Le processus de migration est sûr et sécurisé, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la disparition de vos données. D émarrez votre essai gratuit et faites-nous savoir quand vous êtes prêt à commencer votre processus de migration.

Quel type de données pouvons-nous migrer pour vous ?

Superviseur

Contacts

Migrer votre liste de contacts vers LiveAgent

Support ticket

Emails

Emails et tout autre type de communication depuis votre Outlook

Tags

Mots-Clés

Les balises, mots-clés peuvent être également migrés

récompenses satisfaction retours clients

Avis

Transfert des avis

Plus d'outils pour un meilleur service d'assistance

Vos e-mails peuvent se transformer en un système de tickets organisé où vous pouvez mieux suivre les demandes des clients, marquer les problèmes comme résolus et simplement mieux gérer votre service d’assistance. La messagerie électronique n’est qu’un début.

Notre système de ticketing intègre également d’autres outils. Il s’agit du widget de chat en direct le plus rapide pour votre site web, votre centre d’appels, votre base de connaissances ou même votre support de réseaux sociaux. Connectez votre Facebook Messenger, Twitter, Instagram ou Viber. Couvrez les principaux canaux utilisés par les clients du monde entier et suivez-les à partir d’un seul tableau de bord. Vous pouvez améliorer votre flux de travail avec plus d’intégrations et profiter de diverses fonctionnalités

Gardez votre calme

Découvrez notre boîte à outils

 

LiveAgent-logiciel-de-gestion de-clients-Tableau de bord

qu-est-ce-que-le-système-de-tickets-LiveAgent-exemple"

Migration Outlook

 

aperçu-centre-d-appels-liveagent

 

Créer un forum clients - LiveAgent

Comment choisir le bon outil de base de connaissances

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes conscients de l’importance que revêt l’assistance à la clientèle. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour aider nos clients quand ils en ont besoin. LiveAgent offre un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les plans. 

Fournir un excellent support avec un excellent appui accessible. Contactez-nous quand vous avez besoin d’informations, quand vous devez résoudre un problème ou quand vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de LiveAgent. Vous pouvez nous joindre à tout moment et où que vous soyez – par courrier électronique, base de connaissances, centre d’appel, médias sociaux ou chat en direct. Aimeriez-vous bénéficier d’une assistance de qualité avec votre nouveau service d’assistance ? Cliquez sur le bouton ci-dessous.

3,000+ Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

Ce que nos clients disent de nous

Roman Bosch

Roman Bosch

Partly

C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

christine preusler

Christine Preusler

HostingAdvice

LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

Karl Dieterich

Karl Dieterich

Covomo

LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

Hendrik Henze

Hendrik Henze

HEWO Internetmarketing

Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

Razvan Sava

Razvan Sava

Webmaster Deals

Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

Taras Baca

Taras Baca

XperienceHR

Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

user testimonials

Andrej Ftomin

TAZAR Group

Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

Matt Janaway

Matt Janaway

The Workplace Depot

Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

Viviane Carter

Viviane Carter

CSI Products

Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

Christian Lange

Christian Lange

Lucky-Bike

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

Jens Malmqvist

Jens Malmqvist

Projure

Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

user testimonials

Catana Alexandru

Websignal

Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

JanWienk

Jan Wienk

All British Casino

Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

Allan Bjerkan

Allan Bjerkan

Norske Automaten

LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

Sissy Böttcher

Sissy Böttcher

Study Portals

Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

Peter Koning

Peter Koning

TypoAssassin

Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

user testimonials

Aranzazu F

Factorchic

Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

Rick Nuske

Rick Nuske

MyFutureBusiness

De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

Vojtech Kelecsenyi

Vojtech Kelecsenyi

123-Nakup

LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

Rafael Kobalyan

Rafael Kobalyan

Betconstruct

Nombre illimité d'agents, d'e-mails, de médias sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins cher que ce que nous payions...

Martin Drugaj

Martin Drugaj

Atomer

Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

Ivan Golubović

Ivan Golubović

AVMarket

Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

user testimonials

Rustem Gimaev

Antalya Consulting Language Center

Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

Randy Bryan

Randy Bryan

tekRESCUE

LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

Timothy G. Keys

Timothy G. Keys

Marietta Corporation

Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

user testimonials

Mihaela Teodorescu

eFortuna

L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

Hilda Andrejkovičová

Hilda Andrejkovičová

TrustPay

Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

user testimonials

Alexandra Danišová

Nay

Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

user testimonials

Samuel Smahel

m:zone

LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

David Chandler

David Chandler

Volterman

En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

Vous serez entre de bonnes mains !

Connaissez-vous le point commun entre Huawei, BMW, Yamaha, O2 et l’université d’Oxford ? Vous l’avez deviné… LiveAgent !

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Migration de plus qu'un simple e-mail ?

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