Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Outlook.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
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Vous migrez d'Outlook ?

Aimeriez-vous faire évoluer votre service d’assistance à la clientèle ? Dites adieu à une boîte de messagerie partagée et migrez vos données depuis Outlook. Fusionnez vos comptes de messagerie électronique avec LiveAgent pour mieux suivre les demandes des clients, les résoudre plus rapidement et augmenter la satisfaction des clients.

LiveAgent est la solution d’assistance par excellence avec plus d’outils, de fonctionnalités, d’intégrations et de support pour vous aider à offrir le meilleur support client à partir d’un seul tableau de bord. Lisez la suite et découvrez en plus ou commencez votre essai gratuit de 14 jours aujourd’hui.

Avantages de la migration vers LiveAgent

Avantages de la migration vers LiveAgent

Ticketing

Le système de tickets organise toute votre communication selon différents critères d’importance

Ticketing

Plus d'outils de communication

Email, chat en direct, centre d’appel, base de connaissances ou même support des réseaux sociaux

Plus d'outils de communication

Support 24/7

Nous sommes là pour vous quand vous avez besoin de renseignements ou pour résoudre un problème

Support 24/7

Obtenez votre migration gratuite depuis Outlook

Passer à LiveAgent ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de votre compte Microsoft Outlook. Migrer vos données signifie intégrer votre compte e-mail dans LiveAgent et transférer vos données pour que vous puissiez mieux les suivre.

Si vous ne savez pas comment migrer toutes vos données d’Outlook vers LiveAgent, contactez-nous après avoir créé un nouveau compte et nous serons heureux de vous aider ou de migrer vos données pour vous. Le processus de migration est sûr et sécurisé, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la disparition de vos données. Commencez votre essai gratuit et faites-nous savoir quand vous serez prêt à lancer votre processus de migration.

Quel type de données pouvons-nous migrer pour vous ?

Quel type de données pouvons-nous migrer pour vous ?

Contacts

Migrer votre liste de contacts vers LiveAgent

Contacts

Emails

Emails et tout autre type de communication depuis votre Outlook

Emails

Tags

Les tags peuvent être également migrés

Tags

Avis

Transfert des avis

Plus d'outils pour un meilleur service d'assistance

Vos e-mails peuvent se transformer en un système de tickets organisé où vous pouvez mieux suivre les demandes des clients, marquer les problèmes comme résolus et simplement mieux gérer votre service d’assistance. La messagerie électronique n’est qu’un début.

Notre système de ticketing intègre également d’autres outils. Il s’agit du widget de chat en direct le plus rapide pour votre site web, votre centre d’appels, votre base de connaissances ou même votre support de réseaux sociaux. Connectez votre Facebook Messenger, Twitter, Instagram ou Viber. Couvrez les principaux canaux utilisés par les clients du monde entier et suivez-les à partir d’un seul tableau de bord. Vous pouvez améliorer votre flux de travail avec plus d’intégrations et profiter de diverses fonctionnalités.

liveagent tools

Découvrez notre boîte à outils

LiveAgent - How to choose the right knowledge base tool?

Nous sommes là pour vous aider

Nous sommes conscients de l’importance que revêt l’assistance à la clientèle. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour aider nos clients quand ils en ont besoin. LiveAgent offre un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les plans. 

Fournir un excellent support avec un excellent appui accessible. Contactez-nous quand vous avez besoin d’informations, quand vous devez résoudre un problème ou quand vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de LiveAgent. Vous pouvez nous joindre à tout moment et où que vous soyez – par courrier électronique, base de connaissances, centre d’appel, médias sociaux ou chat en direct. Aimeriez-vous bénéficier d’une assistance de qualité avec votre nouveau service d’assistance ? Cliquez sur le bouton ci-dessous.

+ 3 000 Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis

Ce que nos clients disent de nous

  • Partly

    Roman Bosch

    Partly

    C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.

  • HostingAdvice.com

    Christine Preusler

    HostingAdvice

    LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.

  • covomo

    Karl Dieterich

    Covomo

    LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.

  • HEWO

    Hendrik Henze

    HEWO Internetmarketing

    Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.

  • WebMaster Deals

    Razvan Sava

    Webmaster Deals

    Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.

  • XperienceHR

    Taras Baca

    XperienceHR

    Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...

  • TAZAR Group

    Andrej Ftomin

    TAZAR Group

    Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.

  • The Workplace Depot

    Matt Janaway

    The Workplace Depot

    Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.

  • CSI Products

    Viviane Carter

    CSI Products

    Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.

  • Lucky Bike

    Christian Lange

    Lucky-Bike

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.

  • Projure

    Jens Malmqvist

    Projure

    Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.

  • Websignal

    Catana Alexandru

    Websignal

    Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.

  • All British Casino

    Jan Wienk

    All British Casino

    Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...

  • Norske Automaten

    Allan Bjerkan

    Norske Automaten

    LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...

  • Study Portals

    Sissy Böttcher

    Study Portals

    Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...

  • TypoAssassin

    Peter Koning

    TypoAssassin

    Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.

  • Factorchic

    Aranzazu F

    Factorchic

    Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.

  • MyFutureBusiness

    Rick Nuske

    MyFutureBusiness

    De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner

  • 123 Nakup

    Vojtech Kelecsenyi

    123-Nakup

    LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.

  • Betconstruct

    Rafael Kobalyan

    Betconstruct

    Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...

  • Atomer

    Martin Drugaj

    Atomer

    Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.

  • AVMarket

    Ivan Golubović

    AVMarket

    Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.

  • Antalya Consulting Language Center

    Rustem Gimaev

    Antalya Consulting Language Center

    Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...

  • tekRESCUE

    Randy Bryan

    tekRESCUE

    LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...

  • Marietta Corporation

    Timothy G. Keys

    Marietta Corporation

    Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...

  • eFortuna

    Mihaela Teodorescu

    eFortuna

    L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.

  • TrustPay

    Hilda Andrejkovičová

    TrustPay

    Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...

  • Nay

    Alexandra Danišová

    Nay

    Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.

  • m:zone

    Samuel Smahel

    m:zone

    LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.

  • Volterman

    David Chandler

    Volterman

    En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.

You Will Be in Good Hands!

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

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