Aimeriez-vous faire évoluer votre service d’assistance à la clientèle ? Dites adieu à une boîte de messagerie partagée et migrez vos données depuis Outlook. Fusionnez vos comptes de messagerie électronique avec LiveAgent pour mieux suivre les demandes des clients, les résoudre plus rapidement et augmenter la satisfaction des clients.
LiveAgent est la solution d’assistance par excellence avec plus d’outils, de fonctionnalités, d’intégrations et de support pour vous aider à offrir le meilleur support client à partir d’un seul tableau de bord. Lisez la suite et découvrez en plus ou commencez votre essai gratuit de 14 jours aujourd’hui.
Transmission de données à travers la machine ...
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Le système de tickets organise toute votre communication selon différents critères d’importance
Email, chat en direct, centre d’appel, base de connaissances ou même support des réseaux sociaux
Nous sommes là pour vous quand vous avez besoin de renseignements ou pour résoudre un problème
Passer à LiveAgent ne signifie pas que vous devez vous débarrasser de votre compte Microsoft Outlook. Migrer vos données signifie intégrer votre compte e-mail dans LiveAgent et transférer vos données pour que vous puissiez mieux les suivre.
Si vous ne savez pas comment migrer toutes vos données d’Outlook vers LiveAgent, contactez-nous après avoir créé un nouveau compte et nous serons heureux de vous aider ou de migrer vos données pour vous. Le processus de migration est sûr et sécurisé, vous n’avez donc pas à vous inquiéter de la disparition de vos données. Commencez votre essai gratuit et faites-nous savoir quand vous serez prêt à lancer votre processus de migration.
Migrer votre liste de contacts vers LiveAgent
Emails et tout autre type de communication depuis votre Outlook
Les tags peuvent être également migrés
Transfert des avis
Vos e-mails peuvent se transformer en un système de tickets organisé où vous pouvez mieux suivre les demandes des clients, marquer les problèmes comme résolus et simplement mieux gérer votre service d’assistance. La messagerie électronique n’est qu’un début.
Notre système de ticketing intègre également d’autres outils. Il s’agit du widget de chat en direct le plus rapide pour votre site web, votre centre d’appels, votre base de connaissances ou même votre support de réseaux sociaux. Connectez votre Facebook Messenger, Twitter, Instagram ou Viber. Couvrez les principaux canaux utilisés par les clients du monde entier et suivez-les à partir d’un seul tableau de bord. Vous pouvez améliorer votre flux de travail avec plus d’intégrations et profiter de diverses fonctionnalités.
Nous sommes conscients de l’importance que revêt l’assistance à la clientèle. C’est pourquoi nous faisons de notre mieux pour aider nos clients quand ils en ont besoin. LiveAgent offre un service d’assistance à la clientèle 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 pour tous les plans.
Fournir un excellent support avec un excellent appui accessible. Contactez-nous quand vous avez besoin d’informations, quand vous devez résoudre un problème ou quand vous voulez en savoir plus sur l’utilisation de LiveAgent. Vous pouvez nous joindre à tout moment et où que vous soyez – par courrier électronique, base de connaissances, centre d’appel, médias sociaux ou chat en direct. Aimeriez-vous bénéficier d’une assistance de qualité avec votre nouveau service d’assistance ? Cliquez sur le bouton ci-dessous.
+ 3 000 Trustpilot | GetApp | G2 crowd avis
Roman Bosch
Partly
C'est un plaisir d'avoir un grand portail qui améliore notre service client.
Christine Preusler
HostingAdvice
LiveAgent permet à nos agents de fournir une assistance meilleure, plus rapide et plus précise.
Karl Dieterich
Covomo
LiveAgent nous a aidés à atteindre 2 objectifs importants : augmenter la satisfaction des clients et les ventes.
Hendrik Henze
HEWO Internetmarketing
Nous utilisons LiveAgent depuis le mois d'août et nous en sommes très satisfaits.
Razvan Sava
Webmaster Deals
Depuis que nous utilisons LiveAgent, notre temps de réponse a augmenté de 60 %.
Taras Baca
XperienceHR
Notre taux de conversion des clients payants a augmenté de 325 % le premier mois où nous avons mis en...
Andrej Ftomin
TAZAR Group
Je dois dire que je n'ai jamais fait l'expérience d'une approche client aussi professionnelle.
Matt Janaway
The Workplace Depot
Nous estimons que LiveAgent est de loin la meilleure solution de chat en direct.
Viviane Carter
CSI Products
Nous utilisons LiveAgent sur tous nos sites de commerce électronique. L'outil est facile à utiliser et améliore notre productivité.
Christian Lange
Lucky-Bike
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de fournir à nos clients une assistance où qu'ils se trouvent.
Jens Malmqvist
Projure
Je peux recommander LiveAgent à tous ceux qui souhaitent améliorer et rendre plus efficace leur service client.
Catana Alexandru
Websignal
Je suis sûr que nous passerions 90 % de notre journée à trier les e-mails si nous n'avions pas LiveAgent.
Jan Wienk
All British Casino
Grâce à LiveAgent, nous sommes en mesure de satisfaire nos joueurs en leur offrant une assistance plus efficace, ce qui...
Allan Bjerkan
Norske Automaten
LiveAgent est fiable, à un prix raisonnable, et constitue tout simplement un excellent choix pour toute entreprise en ligne en...
Sissy Böttcher
Study Portals
Nous l'aimons parce qu'il est facile à utiliser et qu'il offre de grandes fonctionnalités, telles que des fonctions de rapport...
Peter Koning
TypoAssassin
Nous aimons LiveAgent - il facilite l'assistance à nos clients.
Aranzazu F
Factorchic
Nous aimons offrir à nos clients la meilleure expérience de support. C'est pourquoi nous avons choisi LiveAgent.
Rick Nuske
MyFutureBusiness
De l'installation au soutien continu et à tout le reste, l'équipe de LiveAgent continue d'impressionner
Vojtech Kelecsenyi
123-Nakup
LiveAgent nous fait gagner des centaines de précieuses minutes chaque jour en rendant le service client clair et ordonné.
Rafael Kobalyan
Betconstruct
Un nombre illimité d'agents, d'e-mails, de réseaux sociaux et d'intégration téléphonique. Tout cela pour moins que ce que nous payions...
Martin Drugaj
Atomer
Nous utilisons LiveAgent depuis 2013. Nous ne pouvons pas nous imaginer travailler sans lui.
Ivan Golubović
AVMarket
Il s'agit d'une solution rentable qui peut vous aider à traiter un grand nombre de demandes d'assistance via différents canaux.
Rustem Gimaev
Antalya Consulting Language Center
Répondre aux e-mails depuis Outlook était si difficile à gérer. Avec LiveAgent, nous sommes sûrs de répondre à chaque e-mail...
Randy Bryan
tekRESCUE
LiveAgent est vraiment génial. Avec très peu de temps et d'efforts, je l'ai mis en place et l'ai fait fonctionner...
Timothy G. Keys
Marietta Corporation
Je recommande vivement le produit LiveAgent, non seulement comme une alternative à Kayako, mais aussi comme une bien meilleure solution...
Mihaela Teodorescu
eFortuna
L'équipe de soutien a toujours réagi rapidement en mettant rapidement en œuvre des solutions.
Hilda Andrejkovičová
TrustPay
Il nous aide à catégoriser la nature des billets et à suivre statistiquement ce dont nos clients ont le plus...
Alexandra Danišová
Nay
Nous considérons LiveAgent comme un excellent outil de communication avec les clients.
Samuel Smahel
m:zone
LiveAgent a accéléré notre communication avec nos clients et nous a donné la possibilité de discuter avec eux également.
David Chandler
Volterman
En termes simples, LiveAgent bat tout ce qui existe à ce niveau de prix, ou même à un niveau supérieur.
Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !
Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions logicielles figurant sur la liste ci-dessous. Faites le changement dès aujourd’hui. Nous sommes là pour vous aider.
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