Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Teamwork Desk.

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Vous migrez depuis Teamwork Desk ?

La migration d’une solution d’assistance client vers une autre ne doit pas nécessairement être un processus fastidieux et difficile. Le service d’assistance de LiveAgent offre un service de migration gratuit de Teamwork Desk. Notre équipe d’assistance clientèle peut vous aider à transférer vos données et vous assister dans l’ensemble du processus de migration. Nous veillerons à ce que tous les détails concernant vos clients, tickets, tags et autres données soient transférés en toute sécurité et que vous puissiez commencer à utiliser

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TeamWork Desk vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Essayez le meilleur logiciel d'assistance gratuitement.Aucune carte de crédit requise.
TeamWork Desk
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose le ticketing dans le plan pour 11$/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose un chat en direct.
TeamWork Desk ne propose pas de chat en direct.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
TeamWork Desk ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose un portail en libre-service dans son plan Ticket pour $15/agent/mois.
TeamWork Desk propose un portail en libre-service dans son plan pour $11/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration Facebook.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration Twitter.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
TeamWork Desk ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose la base de connaissances dans son plan pour $11/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client.
TeamWork Desk ne propose pas de forum client.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose l'automatisation et les règles dans le plan pour 20 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
TeamWork Desk propose les fonctions API dans le plan pour $11/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
TeamWork Desk n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
TeamWork Desk ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose un historique illimité dans son plan pour 11 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites web.
TeamWork Desk ne propose pas de sites Web illimités.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de boutons de chat.
TeamWork Desk ne propose pas de boutons de chat illimités.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails.
TeamWork Desk ne propose pas de tickets/mails illimités.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels.
TeamWork Desk ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
TeamWork Desk propose une assistance illimitée 24h/24 et 7j/7 dans son plan pour 11 $/agent/mois.
Chat invitation gallery in Live chat software - LiveAgent

Migration assistée gratuite

Notre équipe du service client se fera un plaisir de vous aider à effectuer une migration personnalisée de A à Z. Nous pouvons tout transférer, depuis la liste des contacts, les clients avec les détails des tickets, les tags, et tous vos retours afin que vous puissiez vous concentrer sur les questions de communication importantes.

Quel type de données pouvez-vous migrer ?

Tickets

Toutes les communications avec vos clients, quel que soit le canal utilisé

Contacts et agents

Contacts, groupes de contacts et profils d’agents

Tags

Les tags pour vous aider à organiser votre travail

Voulez-vous le faire vous-même ?

Le plugin de migration est l’une des options d’exportation disponibles pour Teamwork Desk. Il permet aux utilisateurs avancés de gérer le transfert de la documentation de l’entreprise et de toutes les données du service d’assistance. Tout ce dont vous avez besoin est d’avoir vos détails de connexion à Teamwork Desk et l’API prête.

Contact groups feature in Customer success software - LiveAgent

La migration vers LiveAgent est simple

LiveAgent Product Tour | Live Agent02:25Youtube video: LiveAgent Product Tour
Live Agent

Laissez-nous vous faire découvrir LiveAgent

Notre système de ticketing vous permettra de ne pas vous retrouver noyé sous les e-mails. En outre, il ne se limite pas à cela : il couvre également toutes les communications depuis le chat en direct, la base de connaissances, le centre d’appels et les réseaux sociaux comme Facebook, Twitter et Instagram. Vous pouvez également connecter votre compte Viber.

Familiarisez-vous avec notre système de ticketing multicanal

LiveAgent streamlines multiple customer service channels into one piece of software

Prêt à l'essayer ?

Apprenez à connaître LiveAgent et découvrez toutes ses capacités dans la pratique. Cliquez sur le bouton ci-dessous et commencez dès aujourd’hui votre essai gratuit de 14 jours, sans conditions et sans informations sur votre carte de crédit.

Animated Gifs in help desk ticket answers - LiveAgent

Vous serez entre de bonnes mains !

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Fonctions - Distribution Automatisee Des Tickets

Distribution automatisée des Tickets

LiveAgent est un outil de communication à la pointe de la technologie et fiable qui permet aux entreprises d'améliorer leur service clientèle et leur productivité en général. Les témoignages de clients satisfaits mettent en avant la rapidité et la précision de l'assistance fournie, ainsi que l'augmentation de la satisfaction des clients, des ventes et de la conversion des clients payants en utilisant LiveAgent comme solution de chat en direct. Les utilisateurs aiment la facilité d'utilisation de l'outil et les fonctionnalités de rapport qu'il offre.

Explorez une sélection de logiciels de gestion de tickets les plus utilisés sur le marché. Choisissez l'outil de billetterie idéal et élevez votre service client sur la lune.

Logiciel de Ticketing

Les réponses pré-écrites et la base de connaissances sont essentielles pour résoudre rapidement les problèmes des clients. LiveAgent offre un service client complet avec des tarifs flexibles et un support 24/7.

Personnalisez la langue des widgets de chat, de contact ou de commentaires LiveAgent et fournissez une assistance aux clients parlant plusieurs langues.

Widgets adaptables aux langues

LiveAgent est un logiciel d'assistance multilingue pour les entreprises qui cherchent à améliorer la satisfaction client. Il permet une gestion des demandes depuis une seule interface et offre une gamme d'outils avancés pour gérer tous les canaux de communication avec les clients, y compris l'e-mail, le chat en direct et les appels téléphoniques. Les utilisateurs peuvent bénéficier d'un essai gratuit de 14 jours ainsi que d'une assistance client 24/7. LiveAgent offre également une migration gratuite des données depuis Freshcaller et est présenté comme une alternative haut de gamme à Novocall. Les entreprises peuvent personnaliser leur widget pour un service spécifique dans une langue préférée pour s'adapter aux marchés à multiples langues.

Voyez qui vous bat dans quelle mesure et qui est le meilleur agent connecté. Consultez vos statistiques personnelles. Utilisez les repères et les tableaux des Leaders.

Repères et tableaux des leaders

Résumé de 50 mots sur les repères et tableaux des leaders pour les statistiques personnelles et les réponses en service client. Catégories: Gamification Disponible en : Large. Affichez les statistiques pour différentes options et essayez gratuitement.

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