Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Vision.

  • ✓ Aucun frais de configuration    
  • ✓ Service client 24/7    
  • ✓ Aucune carte de crédit requise    
  • ✓ Aucun engagement
Utilisé par
logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
migration animation
Migration background

Vous migrez de Vision à LiveAgent ?

Nous sommes là pour vous aider ! Migrez vos données de Vision vers LiveAgent avec l’aide de notre équipe de service client. Cela ne vous coûte rien et nous pouvons transférer toutes vos données en toute sécurité pour vous, afin que vous puissiez commencer à utiliser votre LiveAgent dès que possible.

logo clients forbes
logo clients airbus
slido grün
logo clients nascar
logo esky color
logo clients usc

Vision vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Vision
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose un ticketing dans le plan pour 25 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Vision propose le chat en direct dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels.
Vision ne propose pas de centre d'appels.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose le libre-service dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Vision propose une intégration de Facebook dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Vision propose une intégration de Twitter dans son plan pour 25 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram.
Vision ne propose pas d'intégration d'Instagram.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration à Viber.
Vision ne propose pas d'intégration à Viber.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose une base de connaissances dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose aux clients un forum dans le plan pour 25 $/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose une automatisation et des règles dans le plan pour 15 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Vision propose des fonctions API dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent offre des fonctionnalités SVI.
Vision n'offre pas de fonctionnalités SVI.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Vision ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose un historique illimité dans le plan pour 15 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose un nombre illimité de sites Web dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Vision propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose des tickets/mails illimités dans son plan pour 15 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose l'enregistrement illimité des appels.
Vision ne propose pas l'enregistrement illimité des appels.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Vision propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan pour 15 $/agent/mois.
undraw server q2pb

Nous offrons le transfert de données !

N’hésitez pas à contacter notre service client pour discuter de la migration des données de Vision vers LiveAgent. Nos agents s’occuperont de tout. Pendant ce temps, vous pouvez vous asseoir, vous détendre et attendre que vos données soient transférées en toute sécurité.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

Nous travaillons actuellement sur un plugin de migration de Vision pour LiveAgent. Restez connecté pour avoir plus d’informations.

undraw monitor iqpq (1)

Quel type de données puis-je migrer de Vision ?

Smiley face icon

Personnes

Migrez vos agents, vos administrateurs, vos utilisateurs finaux et vos clients avec facilité.

Email icon

Tickets

Migrez vos tickets, vos pièces jointes, vos champs utilisateurs et champs de tickets.

dollar ticket

Tags

Migrez tous les tags de vos services et tickets.

Prêt à migrer de Vision à LiveAgent ?

Jetez un oeil à quelques avantages que vous pouvez obtenir en changeant pour LiveAgent.

Stars

Un service client exceptionnel

Nos agents de support disponibles 7/7 20/20. Nous sommes là quand chaque fois que vous en avez besoin.

Group 370 icon

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils utiles, plus de 175 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Talker icon

Choisissez votre langue

Choisissez parmi les 43 différentes langues. LiveAgent prend également en charge les widgets adaptables à la langue.

Migrez vos données dès aujourd'hui !

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

Ticket

Ticket

Pour les petites entreprises et les professionnels du marketing

15$/mois
Ticket

Ticket+Chat

Idéal pour les petites et moyennes entreprises

29$/mois

Vous êtes entre de bonnes mains !

Savez-vous ce que Huawei, BMW, Yamaha et O2 ont en commun ? Vous l'avez deviné... LiveAgent !

Essayez-le maintenant gratuitement Aucune carte de crédit requise

FAQ

Comment migrer de Vision vers LiveAgent ?

Pour migrer de Vision vers LiveAgent, n'hésitez pas à contacter notre support pour obtenir de l'aide ou à utiliser un plugin de migration gratuit.

Quelles données pouvez-vous migrer de Vision à LiveAgent ?

Votre entreprise peut migrer des données telles que des tickets, des administrateurs, des agents, des informations sur les clients, des tags, des pièces jointes, etc. de Vision vers LiveAgent.

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo