Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Zopim.

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De Zopim à LiveAgent ?

Vous envisagez de passer de Zopim à LiveAgent ? Nous vous soutenons. Notre équipe d’assistance est prête à vous aider dans la migration des données – gratuitement. Contactez-nous pour plus d’informations !

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Zopim vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent Zopim
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zopim propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zopim propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Zopim propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
Zopim propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Zopim ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zopim propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
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Migrez vos données gratuitement !

C’est vrai, passé de Zopim à LiveAgent ne vous coûte rien. Contactez notre équipe d’assistance pour discuter de la migration de vos données. Ensuite, nous nous occuperons de tout pour que vous puissiez vous détendre.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de centre d’assistance et nous travaillons actuellement sur ce plugin de migration Zopim. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

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Quel type de données puis-je migrer à partir de Zopim ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Migrez les tickets, les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Migrez tous services et tags de ticket.

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Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

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Zimbra

LiveAgent est une entreprise spécialisée dans l'amélioration de l'expérience client. Elle propose des fonctionnalités telles que la migration de données, un portail de support, un blog, une académie et un système de gestion de réclamations. LiveAgent peut être intégré avec Zimbra pour une meilleure gestion de la communication client.

Permettez à vos clients de trouver plus facilement les réponses qu'ils cherchent grâce au self-service. Le logiciel de FAQ de LiveAgent vous permet de créer des portails client époustouflants.

Utiliser un logiciel de FAQ pour optimiser l'expérience self-service de vos clients

Le logiciel FAQ est un outil puissant pour améliorer la satisfaction des clients et la productivité des agents en réduisant les questions répétitives et en offrant des réponses rapides.

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