Dites adieu aux logiciels lents et de mauvaise qualité

Passez à LiveAgent et nous migrerons gratuitement vos données depuis Zopim.

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  • Service client 24/7
  • ✓ Aucune carte de crédit requise
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De Zopim à LiveAgent ?

Vous envisagez de passer de Zopim à ? Nous vous soutenons. Notre équipe d’assistance est prête à vous aider dans la migration des données – gratuitement. Contactez-nous pour plus d’informations !

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Zopim vs LiveAgent

Fonctionnalités LiveAgent
Aucune carte de crédit requise.
Zopim
Ticketing
Contient un outil de gestion qui traite et répertorie les demandes de service des clients.
LiveAgent propose le ticketing dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose le ticketing dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Chat en direct
Un widget de chat en temps réel que vous pouvez placer sur n'importe quel site web.
LiveAgent propose le chat en direct dans le plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zopim propose le chat en direct dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Centre d'appels
Un centre d'appels qui peut être utilisé pour émettre et recevoir des appels en utilisant la distribution automatique des appels.
LiveAgent propose un centre d'appels dans le plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zopim propose un centre d'appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Libre-service
Une fonction qui vous permet de créer un portail client auquel vos clients peuvent s'inscrire pour accéder à leurs anciens tickets et au contenu de la base de connaissances.
LiveAgent propose le libre-service dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un service en libre-service dans son plan pour $121/agent/mois.
Facebook
Une intégration Facebook qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. Cette intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions à partir du logiciel d'assistance sur les réseaux sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Facebook dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Facebook dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Twitter
Une intégration Twitter qui récupère toutes les mentions et commentaires et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre aux Tweets directement depuis le logiciel.
LiveAgent propose une intégration de Twitter dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Twitter dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Instagram
Une intégration Instagram qui récupère tous les commentaires et mentions et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre à tous les commentaires et mentions depuis le logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration d'Instagram dans le plan Ticket pour des frais supplémentaires de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration d'Instagram dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Viber
Une intégration Viber qui récupère tous les messages et les transforme en tickets. L'intégration permet également aux utilisateurs de répondre et de diffuser des messages Viber directement à partir du logiciel d'assistance sur les médias sociaux.
LiveAgent propose une intégration de Viber dans le plan Ticket pour un coût supplémentaire de 39 $/mois/par compte ou dans le plan All-inclusive sans frais supplémentaires.
Zopim propose une intégration de Viber dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Base de connaissances
Un référentiel de connaissances qui contient des informations essentielles, notamment des guides de dépannage, des FAQ et des articles pratiques.
LiveAgent propose une base de connaissances dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose une base de connaissances dans son plan pour $121/agent/mois.
Forum Client
Un forum de discussion en ligne pour vos clients, situé directement dans votre base de connaissances.
LiveAgent propose un forum client dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un forum client dans son plan pour $152/agent/mois.
Automatisation et règles
Les flux de travail que vous pouvez automatiser pour éliminer les tâches répétitives.
LiveAgent propose l'automatisation et les règles dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose l'automatisation et les règles dans son plan pour 72 $/agent/mois.
API
Un ensemble de fonctions qui permettent à différentes applications de travailler ensemble.
LiveAgent propose des fonctions d'API dans le plan Ticket à 15$/mois/agent.
Zopim propose des fonctions API dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Serveur vocal interactif (SVI)
Une technologie qui permet aux appelants de naviguer dans un système téléphonique avant de parler à un opérateur humain.
LiveAgent propose des fonctions SVI dans le plan All-inclusive pour $39/agent/mois.
Zopim propose des fonctionnalités SVI dans son plan pour $152/agent/mois.
Appels vidéo
Un appel qui contient de la vidéo, similaire aux appels Skype, Zoom ou Facetime.
LiveAgent propose des appels vidéo.
Zopim ne propose pas d'appels vidéo.
Historique illimité
Les tickets n'expirent pas ou ne sont pas supprimés - vous pouvez les consulter à tout moment.
LiveAgent propose un historique illimité dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un historique illimité dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Sites web illimités
Vous pouvez utiliser le logiciel sur un nombre illimité de sites web.
LiveAgent propose un nombre illimité de sites Web dans son plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de sites web dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Nombre illimité de boutons de chat
Vous pouvez placer un nombre illimité de boutons de chat sur vos sites web.
LiveAgent propose des boutons de chat illimités dans son plan Ticket+Chat pour 29 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de boutons de chat dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Tickets/Mails illimités
Vous pouvez recevoir un nombre illimité d'e-mails et de tickets.
LiveAgent propose un nombre illimité de tickets/mails dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose un nombre illimité de tickets/mails dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Enregistrement illimité des appels
Enregistrez chaque appel passé ou reçu et lisez l'enregistrement à tout moment.
LiveAgent propose un enregistrement illimité des appels dans son plan All-inclusive pour 39 $/agent/mois.
Zopim propose l'enregistrement illimité des appels dans son plan pour 72 $/agent/mois.
Assistance illimitée 24/7
L'assistance clientèle est proposée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, sans limitation du nombre de questions que vous pouvez soumettre.
LiveAgent propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 dans le plan Ticket pour 15 $/agent/mois.
Zopim propose une assistance illimitée 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 en tant qu'option.
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Migrez vos données gratuitement !

C’est vrai, passé de Zopim à LiveAgent ne vous coûte rien. Contactez notre équipe d’assistance pour discuter de la migration de vos données. Ensuite, nous nous occuperons de tout pour que vous puissiez vous détendre.

Vous souhaitez migrer par vos propres moyens ?

LiveAgent propose des plugins de migration pour les logiciels de centre d’assistance et nous travaillons actuellement sur ce plugin de migration Zopim. Restez à l’écoute pour plus d’informations.

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Quel type de données puis-je migrer à partir de Zopim ?

Personnes

Migrez facilement les agents, les administrateurs, les utilisateurs finaux et les clients.

Tickets

Migrez les , les pièces jointes, les champs d’utilisateur et les champs de ticket.

Tags

Migrez tous services et tags de ticket.

Prêt à migrer de Zopim à LiveAgent ?

Découvrez quelques avantages à basculer sur LiveAgent

Un service client exceptionnel

Une assistance 24h sur 24, 7 jours sur 7 par nos agents. Nous sommes là quand vous avec besoin de nous.

La solution ultime de centre d'assistance

Des outils utiles, plus de 179 fonctionnalités et plus de 40 intégrations. Nous avons tout ce dont vous avez besoin.

Choisissez votre langue

Choisissez l’une des 43 traductions différentes. LiveAgent prend également en charge les widgets linguistiques.

 

Migrez vos données depuis Zopim aujourd'hui

LiveAgent est le logiciel de centre d’assistance le plus évalué et le mieux noté par les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des entreprises comme Huawei, BMW, Yamaha et l’Université d’Oxford pour fournir une assistance de classe mondiale à vos clients.

9 $ mois

Small entreprise

  • Historique de tickets illimité
  • 3 adresses mail
  • 3 formulaires de contact
  • 1 clé API
29 $ mois

Medium entreprise

  • La formule Small, mais avec plus
  • 10 adresses mail
  • 3 boutons de chat en direct
  • Gestion des services
0 $ mois

Gratuit

  • 7 jours d'historique du ticket
  • 1 adresse e-mail
  • 1 bouton de chat
  • 1 formulaire de contact

Vous migrez à partir d'un autre logiciel ?

Migrez gratuitement vos données à partir de l’un des fournisseurs de solutions de chat en direct répertoriés ci-dessous. Changez de fournisseur dès aujourd’hui. Nous avons tout ce qu’il vous faut.

Articles liés àMigration Zopim
Nos agents de support vous aiderons volontiers à migrer vos données de NovoCall en toute sécurité et sans effort. Rejoignez LiveAgent dès aujourd'hui et bénéficiez d'un meilleur support.

Vous passez de NovoCall à LiveAgent ?

LiveAgent propose des formules payantes avec des fonctionnalités telles que des traductions, des widgets linguistiques et un historique de tickets illimité. Des entreprises renommées comme Huawei et BMW utilisent ce logiciel de centre d’assistance. Il offre également des intégrations avec les réseaux sociaux, une base de connaissances, un forum client, des automatisations, des fonctions API, des SVI, des appels vidéo, un historique illimité des tickets et la possibilité de placer un nombre illimité de boutons de chat sur les sites web.

LiveAgent offre une migration gratuite de Zoho Desk entièrement exécutée par notre personnel d'assistance technique. Le transfert de vos données de Zoho Desk vers LiveAgent est rapide, sécurisé et gratuit.

La migration de vos données depuis Zoho Desk ?

LiveAgent est un logiciel de centre d'assistance bien noté, offrant des fonctionnalités telles que le chat en direct, la gestion des e-mails et des tickets. Il est utilisé par des entreprises renommées et propose une version gratuite avec des fonctionnalités limitées.

LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

Passer de LiveHelpNow à LiveAgent ?

LiveAgent offre une solution complète de service client avec des outils performants, 175+ fonctions, 40+ intégrations et une assistance 24/7. Choisissez parmi 3 formules payantes ou utilisez la version gratuite indéfiniment. Migrez vos données de LiveHelpNow dès aujourd'hui.

Voulez-vous migrer de LiveCall ? Contactez le service client de LiveAgent et commencez à migrer vos données dès aujourd'hui, gratuitement.

Vous voulez migrer de LiveCall ?

LiveAgent offre une assistance client exceptionnelle avec des outils performants et une assistance 24h/24, 7j/7. Rejoignez des entreprises renommées pour fournir un support de première classe. Essayez maintenant!

LiveAgent est une solution de help desk qui relie plusieurs plateformes en une seule interface. Migrez de CallPage vers LiveAgent et commencez à en tirer des avantages commerciaux.

Migrer de CallPage à LiveAgent

LiveAgent est un logiciel d'assistance très évalué pour les entreprises. Il offre des essais gratuits et des formules payantes pour répondre aux besoins des petites, moyennes et grandes entreprises. Il propose également une intégration à Instagram pour gérer les commentaires et mentions sur les réseaux sociaux.

LiveAgent est une solution de help desk qui rationnalise plusieurs canaux dans une seule interface. Migrez de Crisp vers LiveAgent et commencez à bénéficier des avantages du secteur.

Passer de Crisp à LiveAgent ?

LiveAgent propose une gamme complète de fonctionnalités, y compris l'intégration Viber, la base de connaissances, un forum clients, l'automatisation et les règles, API, IVR, appels vidéo, historique illimité, sites web illimités, boutons de chat illimités, tickets/mails illimités, enregistrement d'appel illimité, assistance illimitée 24/7, gestion des tickets, chat en direct, centre d'appels, portail libre-service, intégration Facebook, Twitter, Instagram, et Viber.

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