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Modèles d’e-mails pour le Black Friday et le Cyber Monday

Le Black Friday et le Cyber Monday (BFCM) sont connus comme l’un des événements les plus importants et les plus rentables de l’année pour la plupart des entreprises. La plupart des détaillants eCommerce, ainsi que les commerçants B2B, y voient une excellente occasion de maximiser leurs revenus – et pour une bonne raison. Selon les analyses d’Adobe, rien qu’en 2020, les consommateurs américains ont dépensé 9 milliards de dollars pour les ventes en ligne du Black Friday, ce qui représente une augmentation de 21,6 % par rapport à l’année dernière. Parallèlement, le Cyber Monday a rapporté 10,8 milliards de dollars de dépenses en ligne (US), soit 15,1 % de plus que l’année dernière. Les propriétaires de magasins Shopify ont collectivement réalisé un énorme chiffre d’affaires de 5,1 milliards de dollars US entre le Black Friday et le Cyber Monday dans le monde, soit une augmentation de 76 % par rapport à l’année dernière.

Lorsqu’il s’agit de planifier vos promotions du Black Friday et du Cyber Monday, l’un des principaux défis est de rivaliser avec des dizaines de mails similaires et de se démarquer dans les boîtes de réception de vos clients et prospects. Voici quelques-unes des lignes d’objet d’email les plus efficaces du Black Friday et du Cyber Monday, ainsi que 10 modèles de mail que vous pouvez adapter à vos propres campagnes BFCM pour vous assurer que vos emails de promotion seront ouverts et lus. Ils sont faciles à mettre en œuvre dans votre système de ticketing afin que vous puissiez gagner votre temps précieux lors d’une charge plus importante de tickets.

Modèles d’e-mails pour le Black Friday et le Cyber Monday - App - Uploads - 2021 - 02 - Black Friday Hawaiian Airlines.gif
Modèle de mail pour le Black Friday d’Hawaiian Airlines

Objet des mails du Black Friday et du Cyber Monday

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10 modèles de mails pour le Black Friday et le Cyber Monday

Le mail d’accroche du Black Friday 


Black Friday is Coming

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Cheers,
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Le mail du compte à rebours du Black Friday 


The Black Friday Countdown Starts … Now

Hi [Name],

There are only two weeks left till Black Friday and we hope you’re just as excited as we are.

In fact, we’re so excited that we’ll be adding more deals as we get closer to the BIGGEST shopping day of the year, available a week BEFORE Black Friday!

Why don’t you mark your calendar on [date] so you don’t miss out on our special sales?

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See you soon,
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Mail de vente anticipée du Black Friday 


Early Black Friday Sale is ON!

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We know, the last days before Black Friday seem to drag on forever. So we’ve decided to start our biggest sale now, 3 days before everyone else!

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Le mail du Black Friday du jour J


Black Friday is Here!

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Let’s not waste any time – you know exactly why you’re here. Our crazy Black Friday sale starts NOW! Shop hundreds of [products] at up to 50% OFF sitewide before they sell out. Treat yourself because you deserve it!

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Happy Black Friday!
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Fin de la vente du Black Friday 


The Party Ends Today

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All good things must come to an end. Our Black Friday celebration and the biggest sale of the year are almost over. And we’ve saved the best for the last! Check out our final Black Friday deals with up to 70% off! Believe us – these are the best deals on [products] you could possibly get!

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Hurry up before we kiss our sale goodnight.
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Mail de vente prolongée du Black Friday


The Black Friday Sale Is Still On …

Thank you so much for celebrating Black Friday with us, [Name]!

Did you get everything you wanted? Enjoyed our FREE shipping? Not yet? Madness!

Don’t worry – Black Friday may be over but our sale is still on! You still have a chance to take advantage of our discounts on hundreds of amazing [products]. Simply use this unique promo code to get 25% OFF your order: CODE

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Mail de promotion du Black Friday B2B


Our Biggest Sale of The Year Is Almost Here and You Don’t Want to Miss It!

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Black Friday is around the corner, so we’re dropping our prices like never before for an entire week!

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Happy Black Friday!
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Mail de vente avant le Cyber Monday


A Pre-Notification of Our Cyber Monday Sale Just for You!

Shhh! This email is for you ONLY! We are rewarding our favorite customers with an advanced notice for our Cyber Monday sale. Everyone else will have to wait, but for you, the sale starts today!

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Le mail de la “dernière chance” du cyber monday


[Name],

This is your LAST chance to take advantage of our Cyber Monday sale where you can save 25% or MORE on all [Product/ Service] subscription plans!

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Cheers,
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 Mail de suivi des ventes après le Cyber Monday


Cyber Monday May Be Over, But You Can Still Save Big

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Thank you for your purchase this Cyber Monday! Your order is already on its way and we truly hope you’ll enjoy your new [product purchased].

Even though Cyber Monday is over, we’ve still got some great deals available for you. You can get 30% OFF our entire new collection with this coupon code: CODE

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Black Friday et Cyber Monday – Questions fréquemment posées

Quand dois-je envoyer les mails du Black Friday ?

Le premier mail d’information sur le Black Friday doit être envoyé au moins une ou deux semaines avant. L’heure optimale se situe entre 10 et 15 heures, car c’est là que le taux d’ouverture est le plus élevé.

Quelle doit être la longueur du mail de Black Friday/Cyber Monday ?

La saison du Black Friday et du Cyber Monday est très populaire. Vous pouvez avoir un mail plus long avec plus d’informations, idéalement autour de 150 mots.

Les ventes du cyberlundi sont-elles aussi bonnes que celles du Black Friday ?

Le cyber monday est l’un des plus grands jours d’achat en ligne de l’année. Selon certains rapports, le volume des dépenses de commerce électronique du cyber monday a dépassé celui du Black Friday. Cependant, cela dépend. Le Black Friday est plus propice aux achats de gros tickets. En revanche, les offres du cyber monday sont plus adaptées aux cadeaux et aux petits articles. L’une des grandes différences est que seul le Black Friday se déroule à la fois dans des magasins physiques et en ligne, alors que les offres du cyber monday sont uniquement en ligne.

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