Découvrez nos modèles d'e-mails pour le Black Friday et le Cyber Monday pour maximiser vos ventes et profiter de ces événements les plus importants de l'année. Pour les détaillants B2B et les propriétaires de magasins en ligne, ces jours sont incontournables pour offrir des offres alléchantes. Utilisez nos modèles d'e-mails pour fournir des réductions exclusives, offrir une vente prolongée, envoyer des rappels de compte à rebours et plus encore.
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Le Black Friday et le Cyber Monday (BFCM) sont connus comme l’un des événements les plus importants et les plus rentables de l’année pour la plupart des entreprises. La plupart des détaillants eCommerce, ainsi que les commerçants B2B, y voient une excellente occasion de maximiser leurs revenus – et pour une bonne raison. Selon les analyses d’Adobe, rien qu’en 2020, les consommateurs américains ont dépensé 9 milliards de dollars pour les ventes en ligne du Black Friday, ce qui représente une augmentation de 21,6 % par rapport à l’année dernière. Parallèlement, le Cyber Monday a rapporté 10,8 milliards de dollars de dépenses en ligne (US), soit 15,1 % de plus que l’année dernière. Les propriétaires de magasins Shopify ont collectivement réalisé un énorme chiffre d’affaires de 5,1 milliards de dollars US entre le Black Friday et le Cyber Monday dans le monde, soit une augmentation de 76 % par rapport à l’année dernière.
Lorsqu’il s’agit de planifier vos promotions du Black Friday et du Cyber Monday, l’un des principaux défis est de rivaliser avec des dizaines de mails similaires et de se démarquer dans les boîtes de réception de vos clients et prospects. Voici quelques-unes des lignes d’objet d’email les plus efficaces du Black Friday et du Cyber Monday, ainsi que 10 modèles de mail que vous pouvez adapter à vos propres campagnes BFCM pour vous assurer que vos emails de promotion seront ouverts et lus. Ils sont faciles à mettre en œuvre dans votre système de ticketing afin que vous puissiez gagner votre temps précieux lors d’une charge plus importante de tickets.
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Le premier mail d’information sur le Black Friday doit être envoyé au moins une ou deux semaines avant. L’heure optimale se situe entre 10 et 15 heures, car c’est là que le taux d’ouverture est le plus élevé.
La saison du Black Friday et du Cyber Monday est très populaire. Vous pouvez avoir un mail plus long avec plus d’informations, idéalement autour de 150 mots.
Le cyber monday est l’un des plus grands jours d’achat en ligne de l’année. Selon certains rapports, le volume des dépenses de commerce électronique du cyber monday a dépassé celui du Black Friday. Cependant, cela dépend. Le Black Friday est plus propice aux achats de gros tickets. En revanche, les offres du cyber monday sont plus adaptées aux cadeaux et aux petits articles. L’une des grandes différences est que seul le Black Friday se déroule à la fois dans des magasins physiques et en ligne, alors que les offres du cyber monday sont uniquement en ligne.
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