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Answer Delivery Status Indicator

The answer delivery status indicator in LiveAgent tickets provides information on the status of email replies, including if they were sent, scheduled, delayed, or not delivered. Administrators and owners can access detailed email response information for a specific time period. If an answer is not delivered, a delivery report can be viewed to determine the issue.

LiveAgent travaille actuellement sur un plugin de migration zopim. LiveAgent est le logiciel de centre d'assistance le plus noté et classé n°1 pour les PME en 2019 et 2020. Rejoignez des enterprises comme Huawei, BMWn Yamaha, O2 et l'université d'oxford.

De Zopim à LiveAgent ?

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Caractéristiques

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LiveAgent est le logiciel de support technique le plus évalué et le n ° 1 pour les PME en 2020. Rejoignez des entreprises de premier plan comme Huawei et Yamaha pour fournir un support exceptionnel.

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Comment contacter le service clientèle de JetBlue par courrier électronique, assistance par chat en direct, numéro de téléphone, assistance sur les médias sociaux et assistance en libre-service.

JetBlue – Contacts Assistance

JetBlue ne fait pas partie de notre organisation. Pour contacter leur service clientèle, utilisez les coordonnées disponibles sur leur site web.

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Le texte présente l'entreprise LiveAgent, ses services de support client, ses partenaires et son programme d'affiliation. Il offre également des connaissances via un blog, un glossaire et des webinaires. Le texte invite à contacter l'entreprise par téléphone, planifier une démo ou s'inscrire à une newsletter. Le processus d'installation du produit est également abordé. Enfin, le texte informe les utilisateurs que le site utilise des cookies.

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