LiveAgent vise à assurer la sécurité de son service pour tous, et la sécurité des données est de la plus haute importance. Notre programme de divulgation des vulnérabilités vise à minimiser l’impact de toute faille de sécurité sur nos outils ou leurs utilisateurs. Le programme de divulgation de la vulnérabilité de LiveAgent couvre les logiciels partiellement ou principalement écrits par Quality Unit.
Si vous êtes un expert en sécurité et que vous avez découvert une faille de sécurité dans le Service, nous apprécions que vous nous aidiez en la divulguant en privé et que vous nous donniez la possibilité de la corriger avant de publier des détails techniques.
LiveAgent s’engage à collaborer avec les experts en sécurité lorsque des vulnérabilités nous sont signalées, comme décrit ici. Nous validerons, répondrons et corrigerons les vulnérabilités afin de soutenir notre engagement en matière de sécurité et de protection de la vie privée. Nous ne prendrons pas de mesures légales contre, ne suspendrons pas ou ne mettrons pas fin à l’accès au service de ceux qui découvrent et signalent des failles de sécurité de manière responsable. LiveAgent se réserve tous ses droits légaux en cas de non-conformité.
Partagez les détails de toute vulnérabilité suspecte avec l’équipe de développement de LiveAgent à l’adresse support@liveagent.com. Veuillez ne pas divulguer publiquement ces détails en dehors de ce processus sans autorisation explicite. En signalant toute vulnérabilité suspecte, veuillez inclure autant d’informations que possible. Si vous souhaitez soumettre plusieurs rapports en même temps, veuillez soumettre seulement un rapport (le plus important si possible) et attendre une réponse.
Nous sommes heureux d’offrir une prime pour les informations relatives aux vulnérabilités qui nous aident à protéger nos clients, grâce aux experts en sécurité qui ont choisi de participer à notre programme de prime pour les bugs. La récompense habituelle est de 50 euros par bug soumis et vérifié par notre équipe de développement.
Nous ne récompenserons que le premier rapporteur d’une vulnérabilité. Les doublons ne seront pas récompensés.
Vous ne pouvez effectuer des tests que sur un compte LiveAgent dont vous êtes le propriétaire ou un agent autorisé par le propriétaire du compte à effectuer de tels tests. Par exemple :
Nous vous récompenserons pour les types de vulnérabilités suivants :
Les rapports indiquant qu’un pirate peut menacer son propre compte uniquement avec un rôle d’administrateur ne seront pas récompensés par une prime. Les XSS causés par un Admin ne seront pas récompensés par une prime.
Pour être éligible, la vulnérabilité doit exister dans la dernière version publique (y compris les bêtas publiques officiellement publiées) du logiciel. Seules les vulnérabilités de sécurité seront prises en compte. Nous aimerions que les gens signalent d’autres bugs via les canaux appropriés, mais puisque le but de ce programme est de corriger les vulnérabilités de sécurité, seuls les bugs qui conduisent à des vulnérabilités de sécurité seront éligibles pour les récompenses. Les autres bugs seront acceptés à notre discrétion.
Veuillez respecter les directives suivantes afin de pouvoir bénéficier de récompenses dans le cadre de ce programme :
En outre, veuillez nous accorder au moins 90 jours pour corriger la vulnérabilité avant d’en discuter publiquement ou de bloguer à ce sujet. Notre équipe estime que les spécialistes de la sécurité ont le droit de rendre compte de leurs recherches et que la divulgation est très bénéfique, et comprend qu’il s’agit d’une question très subjective de savoir quand et comment retenir des détails pour atténuer le risque que les informations sur la vulnérabilité soient utilisées à mauvais escient. Si vous pensez qu’une divulgation plus précoce est nécessaire, veuillez nous le faire savoir afin que nous puissions entamer une conversation.
Nous informons publiquement sur tous les problèmes de sécurité corrigés par le biais de notre change log. Les problèmes liés à la sécurité sont signalés par la balise [Security].
LiveAgent est à nouveau le leader en matière de service à la clientèle
LiveAgent a reçu de nombreuses récompenses pour son logiciel de service client au premier trimestre 2021. Le logiciel permet d'améliorer la satisfaction des clients, d'augmenter la valeur du client et de générer plus de revenus. Il est également utilisé dans les secteurs de l'éducation et des organisations non gouvernementales. Cet article énumère également 10 méthodes pour améliorer le service client et augmenter les ventes.
Le texte parle des règles métier importantes pour améliorer l'efficacité des agents et guider leur travail. Il aborde également l'éducation sur les caractéristiques du logiciel d'assistance, ses fonctionnalités telles que la gestion des tickets et l'assistance sur les réseaux sociaux, ainsi que la recommandation d'utiliser un outil d'automatisation du help desk performant. LiveAgent offre des démonstrations et des modèles de demande d'intégration pour aider les utilisateurs.
Gestion efficace des tâches grâce à l’intégration de ClickUp de LiveAgent
Un logiciel de gestion des tâches est une solution essentielle pour les entreprises afin de hiérarchiser les tâches et de faciliter la collaboration. Les caractéristiques clés d'un bon logiciel de gestion des tâches sont une clarté visuelle, une simplicité d'utilisation et des intégrations avec d'autres logiciels. ClickUp est une solution recommandée avec ces caractéristiques.
Modèles de base de connaissances [expliqué]
Ce texte aborde les sujets des études de cas ainsi que des compétences nécessaires pour fournir un excellent service client. Pour les études de cas, il est important de présenter clairement les résultats obtenus, les facteurs qui ont conduit à ces résultats et les recommandations pour l'avenir. Les compétences en matière de service client doivent inclure des compétences "soft" telles que l'empathie, la patience et la communication claire. L'article liste également dix méthodes pour améliorer le service client et augmenter les ventes, en mettant l'accent sur la création d'une bonne expérience client et la connaissance approfondie des produits.
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