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Aquasprouts

AquaSprouts existe pour créer de l’innovation et de l’excitement pour les aquaponies accessible à tout le monde. Nous croyons que les aquaponies peuvent être le fondement des futures systèmes de nourriture, réduisant le gaspillage et permetant les gens de partout à produire de la nourriture propre et bonne pour la santé, pour eux et leurs communautés. Nous savons que l’éduction et l’accès à la manutention sont les clés du succès pour les nouvelles technologies. AsquaSrpouts a été avec nous depuis Novembre 2015 et ils 5 agents de support travaillant à temps plein et fournissant des conseils utiles aux clients de plus de 10 paysUne satisfaction cliente de 96,5 % n’est qu’impréssionnante. Ce nombre brille enore plus en considérant que le personnel du support traitent plus de 500 demandes complexes chaque mois.Par rapport aux canux de support, les bons vieux mails sont la solution “verte” sur laquelle l’entreprise s’appuie la plupart du temps. Toutefois, ils n’ignorent pas les atoûts qu’apporte la communication par chat en direct. Les agents font plus de 100 sessiosn de chat en plus de leur support expetionel via mails. LiveAgent n’est pas le premier logiciel de centre d’assistance que AuaSprouts a utilisé. Avant Aquasprouts

Nous sommes vraiment fier lorsqu’une entreprise qui travaille dans le domaine de l’énergie durable ait choisi notre solution. Aider la planète Terre et par conséquence, l’entièreté de la race humaine est une cause noble qui doit être combattu sans compromis ou regrets.

Souvent, c’est les petites choses qui comptent. Notre client AquaSprout montre au monde que quelque chose d’aussi simple que de prendre soin de votre aquarium et de vos poissons joue un rôle dans ce monde. Partout, de votre maison, votre bureau ou même votre salle de classe, AquaSprout présent une perspective unique de l’aquarium.

“Nous avons construit notre succès en fournissant une expérience complète. C’est notre meilleur effort de garder les clients satisfaits. Ceci ne peut pas être fait sans l’excellente solution de centre d’assistnace de notre bien aimé LvieAgent.”

Qu’est-ce qui a changé après le deployement de LiveAgent ?

Bon, qui plus qualifié pour répondre à cette question que le réponsable du service client d’AquaSprout lui m^me ?… “Tout est réuni dans un seul endroit ! Avant, nous avions soit a utiliser plusieurs appliquations, ou payer pour plus d’intégrations. LiveAgent nous permet de fournir le meilleur service client possible, sans avoir à nous ruiner ou à faire des sacrifices pour des outils essentiels.”

“Nous sommes également plus enclin à donner à nos agents de ventes ou d’autres membres du personnel un compte LiveAgent parce qu’ajouter des nouveaux utilisateurs est abordable. L’équipe utilise également les tickets internes pour mieux travailler avec les membres à distance.”

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Et de quelle fonctionnalité profitent-ils le plus ?

Il y a beaucoup de choses à aimer dans LiveAgent, mais pour en nommer seulement quelques unes que nous utilisons le plus, les voici :

  • Le traitement/masquage des mails illimité
  • La base de connaissances personnalisable grâce au CSS
  • Le chat en direct + Les boutons/boîtes de chat personnalisables
  • Le chat vocal/vidéo directement depuis le site
  • Les forums utilisateurs – Le traitement des réseaux sociaux
  • Leur équipe de support est impréssionnante

“Nous pouvons facilement contrôler tous les cannaux de communications à partir d’un seul écran. Nous sommes partout là où sont nos clients ! à souligné Jack Ikard “

Selon le responsable du service client, LiveAgent est devenu un atout essentiel. “Nous ne pouvions pas penser à un meilleur logiciel de support qui possède TANT de fonctionnalités inclues dans un prix simple.”

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Qu’en ait-il de la courbe d’apprentissage ? A-t-il été difficile de s’habituer à LiveAgent ?

“Facile ! Il n’y a pas de courbe d’apprentissage, tout est placé logiquemnt.”

Dernier point, mais définitivement pas des moindres : Pourquoi avez-vous commencé à utiliser LiveAgent ?

“Parce que notre plan gratuit pour startup de Zendesk se terminait et que nous étions déterminés à trouver un logiciel qui nous permet d’en avoir le plus possible pour notre argent. LiveAgent remplissait toute les cases.”

Le pragmatisme et le sens du budget ont fini par être les bons. Pour conclure, ajoutons un point de réflexion. Malgré toute la puissance du marketing de l’amour des marques dans le domaine du service client,, rechercher une alternative est la meilleure chose que vous puissiez faire..

Cela ne signifie pas que vous devez vous contenter d’un produit inférieur. En fait, c’est l’inverse : le meilleur choix pour vous pourrait très bien être le trésor caché que vous trouvez lorsque vous cliquez sur le troisième lien d’une file d’attente de Google Search, et non le premier.

Jack Ikard – Réponsable du service client @AquaSprouts

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