Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

atomer

Atomer

Atomer offre à ses clients la possibilité de louer un système complet basé sur le web dans lequel ils peuvent facilement créer des magasins en ligne ou des sites web. L’équipe est consciente du fait qu’un système de grande qualité ne peut se passer d’une assistance technique de qualité. Après avoir testé de nombreux logiciels d’assistance et systèmes de billetterie, ils sont arrivés à la conclusion que LiveAgent est le seul qui leur convienne et qui réponde à tous leurs besoins. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)

Martin Drugaj de Atomer dit : LiveAgent nous aide à résoudre les demandes de nos clients au quotidien. La décision d’utiliser ce logiciel de centre d’assistance a été le bon choix et la satisfaction de 95% des clients en est la preuve.

Atomer

Travailler avec LiveAgent

ajoute Martin : “Nos employés se sont facilement habitués à LiveAgent. Travailler avec LiveAgent est facile et intuitif. Nous aidons nos clients à résoudre leurs demandes quotidiennement et nous sommes vraiment heureux que notre outil pour y parvenir soit LiveAgent. Il offre une parfaite transparence dans la communication entre nous et le client”.

“Il offre une parfaite transparence dans la communication entre nous et le client. “

Grâce au chat en direct, qui fait partie de LiveAgent, nos clients peuvent contacter le support technique en temps réel et obtenir des réponses immédiatement. Nous avons actuellement environ 380 conversations par mois auxquelles nous répondons grâce à LiveAgent.

Atomer

All4net, l’entreprise à l’origine d’Atomer, gère également d’autres projets. “Grâce aux services de LiveAgent, nous pouvons facilement réattribuer des billets si nécessaire. Ainsi, il est possible de remplacer facilement un collègue d’un autre département”, explique Martin.

Atomer

Que pensent vos collègues de LiveAgent ?

“Ils font l’éloge de la transparence et de la simplicité des fonctions telles que : le chat en direct, les services, le retard/la réaffectation des billets et des notes, qu’ils utilisent assez souvent.”

“La satisfaction des clients s’est accrue rapidement”.

Ing. Martin Drugaj – Directeur général @ Atomer

Retour

Plus d'histoires

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo