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Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

finančná správa

Finančná Správa

En août 2013, la Direction financière de la République slovaque a commencé à utilisé LiveAgent pour fournir une aide en ligne et hors ligne à plus de 2 millions de contribuables. Actuellement, elle emploie 60 représentants à plein temps qui traitent des milliers de demandes par mois.

Une organisation gouvernementale de cette taille est un parfait exemple, que LiveAgent est conçu pour toutes sortes d’enterprises commerciales, non commerciales ou gouvernementales. La taille ne joue pas non plus de rôle – que vous soyez une enterprise individuelle ou une multinationale, LiveAgent s’adaptera à vos besoins.

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LiveAgent + Facebook

Bien que le système de tickets et le chat en direct soient les fonctionnalités les plus fréquemment utilisée par FSSR, ils ont également leur page Facebook connectée pour pouvoir répondre aux messages, commentaires et publications sur la page Facebook dans LiveAgent. Cela apporte la commodité nécessaire et aide leurs agents de support à éviter les distractions.

“Le passage a LiveAgent a été un grand pas en avant.”

La communication est maintenant plus personnelle

“Le passage à LiveAgent a permis une communication plus simple, plus rapide et plus transparente. L’une des principales caractéristiques est l’analyse et le reporting, qui nous aident à suivre nos objectifs. La communication avec nos clients est désormais plus personnelle, car avec LiveAgent, les clients peuvent suivre nos réponses dans le même fil, ce qui est super pratique – ils n’ont pas à décrire leur situation encore et encore, puisque nous la connaissons déjà.”

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Qu’en disent les clients ?

Les clients se sont rapidement adaptés à la nouvelle fonctionnalité et à la capacité due résoudre leurs problèmes et d’obtenir des réponses en temps réel. Les demandes des clients ont augmenté en raison d’une meilleure accessibilité. Grâce au portail d’assistance LiveAgent, ils peuvent communiquer comme avec un client de messagerie ordinaire.

“Nous avons pu doubler le nombre de demandes des clients, tout en réduisant le temps de travail”

Patricia Macikova – PR @ la direction financière de la République Slovaque.

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