En août 2013, la Direction financière de la République slovaque a commencé à utilisé LiveAgent pour fournir une aide en ligne et hors ligne à plus de 2 millions de contribuables. Actuellement, elle emploie 60 représentants à plein temps qui traitent des milliers de demandes par mois.
Une organisation gouvernementale de cette taille est un parfait exemple, que LiveAgent est conçu pour toutes sortes d’enterprises commerciales, non commerciales ou gouvernementales. La taille ne joue pas non plus de rôle – que vous soyez une enterprise individuelle ou une multinationale, LiveAgent s’adaptera à vos besoins.
Bien que le système de tickets et le chat en direct soient les fonctionnalités les plus fréquemment utilisée par FSSR, ils ont également leur page Facebook connectée pour pouvoir répondre aux messages, commentaires et publications sur la page Facebook dans LiveAgent. Cela apporte la commodité nécessaire et aide leurs agents de support à éviter les distractions.
“Le passage a LiveAgent a été un grand pas en avant.”
“Le passage à LiveAgent a permis une communication plus simple, plus rapide et plus transparente. L’une des principales caractéristiques est l’analyse et le reporting, qui nous aident à suivre nos objectifs. La communication avec nos clients est désormais plus personnelle, car avec LiveAgent, les clients peuvent suivre nos réponses dans le même fil, ce qui est super pratique – ils n’ont pas à décrire leur situation encore et encore, puisque nous la connaissons déjà.”
Les clients se sont rapidement adaptés à la nouvelle fonctionnalité et à la capacité due résoudre leurs problèmes et d’obtenir des réponses en temps réel. Les demandes des clients ont augmenté en raison d’une meilleure accessibilité. Grâce au portail d’assistance LiveAgent, ils peuvent communiquer comme avec un client de messagerie ordinaire.
“Nous avons pu doubler le nombre de demandes des clients, tout en réduisant le temps de travail”
Soyez le premier à recevoir des offres promotionnelles ainsi que les dernières nouveautés de nos produits et services directement dans votre boite mail.
Nous apprécions votre inscriptions chez LiveAgent.
Un message vous sera envoyé sur votre adresse mail, contenant les identifiants dès que votre compte aura été installé.
Si vous attendez un moment après que l'installation soit complète, vous serez capable d'accéder à votre compte d'ici directement.
Une fois le processus terminée, nous enverrons les identifiants sur votre adresse email.
Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.
.Nous sommes disponibles à plusieurs dates