Habrahabr

Habrahabr est un blog collaboratif russe, fondé en juin 2006, avec des éléments de réseau social sur l’informatique, l’informatique et tout ce qui est lié à Internet. C’est le 25ème site web le plus populaire en Russie.

Les visiteurs peuvent écrire dans les hubs collectifs et personnels, publier des fichiers audio ou vidéo personnels, lire des blogs, rechercher des entreprises à la recherche d’un nouvel emploi et bien sûr communiquer avec d’autres personnes, unies par des idées et des objectifs communs.

Habrahabr

Un problème à résoudre

L’impulsion pour Habrahabr de commencer à chercher un logiciel de centre d’assistance a été un nombre croissant de courriels entrants. Comme toute entreprise, ils ont fait des recherches au début de l’année 2012, et ce n’est que plus tard qu’ils ont réalisé que LiveAgent était le meilleur choix. Ils ont trouvé très pratique la façon dont LiveAgent gère les communications par courrier électronique entrant.

“Le fait de pouvoir collecter les courriels de tous nos projets a changé la donne pour nous.”

Notre objectif est de répondre à tout

“La clé pour obtenir une satisfaction parfaite de nos clients est de répondre à tous les messages entrants. La boîte aux lettres partagée ne nous fournit pas les fonctionnalités nécessaires pour y parvenir, mais LiveAgent le fait. En collectant les courriels de tous nos projets dans LiveAgent, nous sommes en mesure de contrôler à 100 % toutes les demandes des clients et nous sommes sûrs qu’aucun courriel ne se perd derrière.“

Habrahabr

Les trois premiers éléments choisis

Ce sont les trois fonctionnalités de LiveAgent que Habrahabr trouve les plus pratiques :

  • Autotags (et autres règles)
  • Messages standardisé
  • Transfert de tickets et notes

“Grâce à LiveAgent, nos deux agents du service d’assistance peuvent facilement résoudre plus de 150 billets par jour”

Aleksey Shevelev – Chef de Projet @ Habrahabr

Retour

Plus d'histoires

Our website uses cookies. By continuing we assume your permission to deploy cookies as detailed in our privacy and cookies policy.