laleurope

L&L Europe

L&L Europe est une entreprise qui construit et exploite des casinos en ligne.

 

Bonjour, je m’appelle Susan et je suis la responsable du service clientèle de L&L Europe. L&L Europe est une société qui construit et exploite des casinos en ligne. Nous avons actuellement 13 marques dans le monde entier et nous sommes convaincus qu’en localisant chaque casino, c’est un excellent moyen de nous distinguer dans un secteur du jeu. Nous pensons également que si nous voulons offrir un excellent produit et un excellent casino, nous devons offrir un excellent service clientèle. C’est pourquoi, lorsque nous avons commencé à chercher un service d’assistance qui puisse nous aider à atteindre cet objectif, nous sommes rapidement tombés sur LiveAgent, qui est pour nous l’outil parfait depuis, car il nous aide vraiment à rassembler toutes les informations et les demandes des clients dans un seul système. Nous offrons actuellement à nos clients la possibilité de nous contacter par LiveAgent de trois manières différentes, à savoir le formulaire de contact, le système de courrier électronique et également le chat en direct. Comme nous sommes une entreprise multimarque, nous avons créé un département différent dans LiveAgent pour chaque marque que nous avons et cela nous permet de garder toutes les marques séparées mais en même temps cela nous donne une vue d’ensemble très nette de tous les billets qui peuvent nécessiter une certaine attention. Les départements nous permettent également d’affecter certains agents à certains départements. En effet, certains agents ont d’autres compétences linguistiques que d’autres qui peuvent correspondre à différentes marques. Pour optimiser notre temps de réponse, nous utilisons plusieurs fonctionnalités différentes. La première, par exemple, est l’affichage de la frappe en temps réel, car nos agents sont capables de voir ce que les clients vont demander lorsqu’ils commencent à taper et ils peuvent déjà configurer leur réponse à l’avance. Une autre fonctionnalité qui est vraiment utile, par exemple – les réponses et messages prédéfinis, les questions fréquemment posées peuvent être posées en quelques secondes grâce à ces fonctionnalités. Nous utilisons plusieurs options de rapport dans LiveAgent, lorsque nos agents travaillent sur des billets, ils utilisent le système de pointage pour pointer le type de client classé qui nous contacte. En créant des rapports de suivi, nous pouvons facilement suivre les sujets pour lesquels les clients nous contactent le plus et nous pouvons également remarquer immédiatement qu’il y a eu une augmentation dans un domaine particulier. Nous utilisons également le rapport sur les performances des agents et le classement pour voir lesquels de nos agents obtiennent les meilleurs résultats et si une formation supplémentaire est nécessaire. Au cours des deux dernières années, nous avons constaté une augmentation de 800 % du nombre de chats que nos agents traitent par mois. La flexibilité de LiveAgent nous a vraiment aidés tout au long de cette croissance, car nous sommes capables d’ajuster n’importe quelle fonctionnalité chaque fois que cela est nécessaire, ce qui nous permettra de continuer à utiliser LiveAgent encore plus souvent.

Retour

Plus d'histoires

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.