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Nutricia

Quelle que soit la taille de votre entreprise, la satisfaction du client doit être votre priorité numéro 1. Pour atteindre l’excellence, vous devez disposer de l’outil adéquat. Grâce à une large gamme de produits et à un excellent rapport performances/prix, LiveAgent pourrait être la solution que vous recherchez. Grâce à notre solution de centre d’assistance, vous pouvez passer à la vitesse supérieure et passer à un tout autre niveau dans des domaines tels que le taux de satisfaction des clients, l’efficacité de vos agents de support et même économiser des coûts opérationnels.

Vous n’avez pas besoin d’engager des dizaines d’agents pour être le meilleur dans ce que vous faites. La mise en œuvre de la bonne solution pourrait changer la donne, mais ne nous croyez pas sur parole. Nous vous montrerons comment LiveAgent peut changer votre activité sur la base d’exemples concrets. Lisez ce qui suit et vous découvrirez comment la société Nutricia montre aux autres ce que signifie réellement un excellent support.

About Nutricia

La communication sur la ligne d’assistance est assurée par des nutritionnistes, des conseillers en lactation, des infirmières et d’autres experts du domaine de la garde d’enfants. Nous sommes fiers du fait qu’ils font confiance à LiveAgent comme leur service d’assistance de choix. Actuellement, Nutricia utilise LiveAgent pour fournir un soutien sophistiqué et instruit dans 2 pays pour les utilisateurs de leurs sites web Nutriklub et Klub maminek.

Les temps sont changeants

Nutricia utilise LiveAgent depuis le printemps 2014. Avant cela, elle ne s’appuyait que sur une solution de courrier électronique interne et sur l’une des offres gratuites de logiciel de chat en direct. L’entreprise a rapidement compris que ce n’était pas la bonne façon d’avancer et qu’elle devait passer à la vitesse supérieure.

“Les logiciels que nous utilisions avant LiveAgent ne nous conviennent plus. Nous avions besoin de fonctionnalités telles que l’attribution des chats, le routage automatique et des analyses complexes. Notre solution gratuite n’était pas prête pour l’ampleur de notre travail et le volume de demandes que nous recevions”, a déclaré Lukas Mitas de Nutricia. Nous recherchions un outil avec un rapport prix/performance raisonnable et des options de mise à l’échelle qui seraient capables de gérer notre charge de travail”, a ajouté Lukas Mitas.

“Le choix de LiveAgent a aidé l’entreprise à progresser dans des domaines comme l’efficacité et surtout la satisfaction du client”.

Ce qui est également important, c’est que l’utilisation de l’assistance en ligne leur permet de réaliser des économies, car ils ont effectivement réduit le volume de travail de leur centre d’appels, qui est bien plus coûteux que les solutions d’assistance en ligne.

Nutricia utilise actuellement LiveAgent dans deux pays. Ils emploient “seulement” 5 experts de haut niveau du domaine de la nutrition sur leur support live.

L’amélioration de l’efficacité ne signifie pas nécessairement que la qualité du service va diminuer. La satisfaction des clients de Nutricia a sans aucun doute augmenté. N’oubliez pas que leur service d’assistance est très spécifique – la santé de nos enfants est en jeu, il n’y a donc absolument aucune place pour les compromis.

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Une courbe d’apprentissage ? Quelle courbe d’apprentissage ?

Malgré un ensemble complexe de fonctionnalités, LiveAgent est toujours aussi facile à utiliser.

“S’habituer à LiveAgent a été un jeu d’enfant.”

Nos agents ont appris à utiliser le logiciel très rapidement. L’enseignement aux autres personnes qui ont accès à LiveAgent s’est également déroulé de manière absolument transparente”, a déclaré Lukas Mitas. En tant qu’administrateur, je dois souligner les excellentes et complètes fonctionnalités analytiques que LiveAgent a à offrir”, a-t-il ajouté.

Lukas Mitas – Spécialiste du numérique @ Nutricia

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