Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

slido2

Slido

Sli.do est une application web qui leur permet de poser les questions les plus brûlantes et en même temps d’exprimer leur opinion.

<p style="text-align: justify;"Lorsque les gens participent à des conférences ou à des réunions, ils viennent généralement avec des questions. Sli.do est une application web qui leur permet de poser les questions les plus brûlantes et en même temps d'exprimer leur opinion. Elle crée cette belle conversation entre le présentateur et le public. Si quelqu'un veut acheter et utiliser Sli.do, nous voulons faire un peu plus que simplement le laisser faire. Si c'est le cas, notre Success Team va les aider à comprendre les bases et à répondre aux questions les plus simples qu'ils peuvent se poser. LiveAgent est pour nous un excellent outil qui nous permet de le faire efficacement et en temps réel. Les événements et les réunions constituent un environnement très dynamique. Tout change tout le temps, c'est pourquoi le chat en direct et les appels nous aident à rester proches de nos clients et les courriels, d’autre part, nous aident à hiérarchiser les conversations clés que nous avons avec eux. Nous signalons donc les courriels, nous créons des balises pour des courriels spécifiques et nous leur attribuons des priorités différentes. Ce qui est formidable avec LiveAgent, c’est qu’il peut tout gérer à partir d’un seul endroit, qu’il s’agisse d’un appel téléphonique, d’un chat ou d’un e-mail. Il est très facile de parler à nos clients, même pendant les moments les plus chargés de la journée. LiveAgent nous permet donc d’entrer en contact plus rapidement et d’assurer à notre client un événement sans heurts et réussi. C’est également la raison pour laquelle notre temps de réponse est maintenant de près de 30 minutes.

Retour

Plus d'histoires

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo