ZlavaDnaHistoiredeReussite1

Zľava Dňa

ZlavaDna est un site web qui propose des chèques-cadeaux à prix réduit utilisables dans les entreprises locales.

Il n’y a pas de meilleur sentiment que de faire une bonne affaire sur de nouvelles tenues, des vacances ou des cadeaux. ZlavaDna est le numéro un des sites d’offres et de bons de réduction en Slovaquie et en République tchèque et l’une des entreprises à la croissance la plus rapide d’Europe centrale.

L’approche client de ZlavaDna

ZlavaDna est connu pour son approche novatrice dans l’approche de nouveaux clients. Ils ont rapidement compris que le service à la clientèle peut être un moyen de marketing peu coûteux. En mars 2014, ZlavaDna a commencé à utiliser LiveAgent pour fournir un service clientèle meilleur et plus rapide. Actuellement, l’entreprise emploie 8 agents de support qui résolvent environ 9000 questions par mois par chat en direct et par e-mail.

Au départ, ils utilisaient Gmail pour la communication par e-mail. De nombreux employés se sont retrouvés noyés dans tous ces messages, ce qui les a obligés à trouver un moyen de gérer et de répondre plus efficacement aux courriels des clients. Comme le nombre d’e-mails et, simultanément, le nombre de leurs agents augmentaient, ils devaient simplifier leur travail et éviter de répondre deux fois aux demandes des clients. C’est alors qu’ils ont dit STOP à Gmail et ont commencé à chercher une meilleure solution.

“Nous avons essayé Zendesk, Freshdesk et Kayako, mais ils ne pouvaient pas rivaliser avec les fonctionnalités et le prix très attractif de LiveAgent”.

Salut, c’est Juraj de ZlavaDna. Notre entreprise compte une centaine d’employés, dont cinq au service clientèle. ZlavaDna est un site web qui propose des bons de réduction utilisables dans les entreprises locales. Il n’y a pas de meilleur sentiment que de faire une bonne affaire pour des vacances, un cadeau ou un dîner romantique. ZlavaDna est l’un des meilleurs sites web d’offres et de coupons de réduction d’Europe centrale, qui connaît la plus forte croissance. Le nombre croissant de clients s’accompagne d’une demande accrue pour une meilleure assistance à la clientèle. LiveAgent nous aide à intensifier nos efforts en matière de service à la clientèle et s’adapte facilement à notre croissance. C’est notre équipement quotidien et je ne pourrais pas m’imaginer travailler sans lui. LiveAgent nous aide à fournir des réponses plus rapidement et à rester plus proches de nos clients. Pour avoir une idée générale, depuis 2010, environ 1,5 million de clients ont utilisé nos services. Nous traitons plus de 5 000 courriels, 2 000 chats et plus de 1 500 appels chaque mois avec notre équipe de service clientèle. Grâce à LiveAgent, nous pouvons facilement suivre l’historique de toutes les communications précédentes avec chaque client. Cela donne à notre équipe d’assistance des informations importantes sur les autres questions auxquelles le client a été confronté auparavant, et nous permet également d’éviter de poser des questions en double. Ainsi, la communication est plus rapide et l’expérience du client plus rationnelle. Chaque fois que nous avons besoin d’aide pour mettre en place quelque chose dans notre licence, les membres de l’équipe de support de LiveAgent sont toujours là pour nous aider. Jusqu’à présent, je n’ai eu que l’expérience client parfaite. La satisfaction des partenaires et des clients finaux est notre principale priorité ici à ZlavaDna. LiveAgent est un outil formidable qui nous aide à atteindre ces deux objectifs.

Zľava Dňa

Avant de commencer à utiliser LiveAgent, ZlavaDna n’utilisait aucune application de chat en direct. Après avoir mis en place un bouton de chat en direct sur leur site web, l’augmentation des questions des clients a été significative. En plus des 9000 réponses aux courriels par mois, ils sont également en mesure d’aider plus de 1000 clients via un chat en temps réel.
“Le fait de pouvoir répondre aux questions des clients en temps réel grâce au chat en direct nous a permis de réduire de 25 % le nombre de tickets”.

Améliorations et satisfaction des clients

LiveAgent a simplifié le travail du service clientèle de ZlavaDna en permettant de répondre à toutes les questions des clients (tickets) dans un délai de 24 heures. “Cela ne serait certainement pas possible sans LiveAgent”.

“Nous avons obtenu une augmentation à deux chiffres de la satisfaction des clients.”

Du point de vue de l’agent d’assistance

“Jusqu’à présent, tout le monde a été satisfait de LiveAgent. Il nous permet d’évaluer le flux de travail de manière plus transparente et augmente l’efficacité globale de notre service à la clientèle”.

L’objectif de ZlavaDna est de résoudre les tickets encore plus rapidement et d’accroître l’efficacité de ses représentants du service clientèle.

Peter Blazecka – PR & Directeur des relations publiques et du marketing chez ZlavaDna

Retour

Plus d'histoires

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous nous autorisez à utiliser des cookies, comme indiqué dans notre politique de confidentialité et de cookies.

.