Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

research 26 illu

Les attentes des réseaux sociaux

Bien que les réseaux sociaux soient l’un des canaux de service à la clientèle les moins appréciés, ils sont toujours très demandés. Plus de 63% des clients s’attendent à ce que les entreprises offrent un service à la clientèle par le biais de leurs réseaux sociaux – et 90% des utilisateurs de médias sociaux se sont déjà connectés avec une marque ou une entreprise par le biais de la plateforme de leur choix.

Lorsqu’ils contactent des marques sur les réseaux sociaux, 40 % des consommateurs attendent une réponse dans la première heure, tandis que 79 % attendent une réponse dans les 24 premières heures. Si leurs attentes sont satisfaites et qu’ils ont une expérience positive, ils sont 71 % plus susceptibles de recommander la marque à d’autres personnes sur les réseaux sociaux.

#ReseauSocial

63%

des clients s’attendent en fait à ce que les entreprises offrent un service à la clientèle par le biais de leurs réseaux sociaux – et

90%

des utilisateurs de réseaux sociaux ont déjà établi un lien avec une marque ou une entreprise par le biais de la plateforme qu’ils ont choisie.

Super Bureau

#SuperbesExperiences

La probabilité qu’un

consommateur recommande une marque sur les réseaux sociaux à d’autres personnes après avoir vécu une expérience positive est d’environ

71%

Statista

research 26 71percent

#ReseauSocial

40%

des consommateurs s’attendent à ce que les marques répondent dans l’heure qui suit leur contact sur les réseaux sociaux, alors que

79%

attendent une réponse dans les premières 24 heures.

Ambassador

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo