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Language switcher

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Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

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Avantages du chat en direct

L’utilisation du chat en direct pour renforcer les efforts d’assistance existants présente de nombreux avantages. Tout d’abord, cela donne aux entreprises l’impression d’être plus réputées et dignes de confiance. Par exemple, il est rapporté que 63% des clients sont susceptibles de revenir sur un site internet qui propose un chat en direct. En outre, 79 % des entreprises ont déclaré que la mise en œuvre du chat en direct augmentait la fidélité des clients, les ventes et les revenus.

Deuxièmement, le chat en direct permet aux entreprises de fournir une assistance proactive. Selon Statista, 70% des clients ont une opinion plus favorable des marques qui offrent un service client proactif. De plus, 60% des marques qui fournissent un support client proactif rapportent une augmentation des ventes. L’augmentation des ventes est un résultat direct du support en temps réel. Répondre aux questions des clients juste avant qu’ils passent à la caisse peut éliminer tout doute ou toute crainte qu’ils ont, les poussant directement dans l’entonnoir de vente. À ce titre, le chat en direct entraîne une augmentation de 48 % du revenu par heure de chat et une augmentation de 40 % du taux de conversion.

#SupportIncreasesSales
#ProactiveCustomerSupport

60%

des marques ont rapporté une augmentation des ventes grâce à un support client proactif.

Super Office

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#ChatIncreasesConversions

Le chat en direct mène à une

48%

augmentation du revenu par heure de chat et une augmentation de 40 % du taux de conversion.

Super Office

research 17 48percent

#ProactiveCustomerService

70%

des clients ont une opinion plus favorable des marques qui offrent un service à la clientèle proactif.

Statista

research 17 70percent

#ChatImproves

79%

des entreprises ont déclaré que la mise en place d’un système de chat en direct avait permis d’accroître la fidélité des clients, les ventes et les revenus.

Super Office

research 17 79percent

#BrandLoyalty

63%

des clients étaient plus enclins à revenir sur un site internet proposant un chat en direct.

Emarketer

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