Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

research 22 illu

Facebook

Au fil des années, Facebook s’est transformé en un canal de service client incontournable. Facebook rapporte que plus de 20 milliards de messages sont envoyés entre les personnes et les entreprises chaque mois sur Facebook Messenger.

Selon une étude sectorielle, 59% des clients utilisent Facebook pour contacter des entreprises, et 33% des clients ont contacté une entreprise en utilisant Facebook et des canaux sociaux similaires.

Comme les consommateurs communiquent déjà avec leur famille et leurs amis sur Facebook, il s’agit d’un canal intéressant pour le service clientèle. De plus, les clients considèrent que les entreprises qui proposent une assistance sur Facebook sont plus réputées et plus dignes de confiance, avec près de 69 % des consommateurs américains qui déclarent que cela les rend plus confiants à l’égard de la marque.

#Facebook

33%

des clients ont contacté une entreprise en utilisant Facebook et d’autres canaux sociaux similaires.

Forrester

#Facebook

59%

des clients utilisent Facebook pour contacter les entreprises.

Khoros

research 22 59percent

#Facebook

20milliards

de messages sont envoyés entre personnes et entreprises chaque mois sur Facebook Messenger.

Mixpanel

#Facebook

69%

des utilisateurs américains de Facebook qui envoient des messages à des entreprises déclarent que cela leur permet de se sentir plus en confiance vis-à-vis de la marque. HootSuite

Meditator graf man

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo