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Facebook

Au fil des années, Facebook s’est transformé en un canal de service client incontournable. Facebook rapporte que plus de 20 milliards de messages sont envoyés entre les personnes et les entreprises chaque mois sur Facebook Messenger.

Selon une étude sectorielle, 59% des clients utilisent Facebook pour contacter des entreprises, et 33% des clients ont contacté une entreprise en utilisant Facebook et des canaux sociaux similaires.

Comme les consommateurs communiquent déjà avec leur famille et leurs amis sur Facebook, il s’agit d’un canal intéressant pour le service clientèle. De plus, les clients considèrent que les entreprises qui proposent une assistance sur Facebook sont plus réputées et plus dignes de confiance, avec près de 69 % des consommateurs américains qui déclarent que cela les rend plus confiants à l’égard de la marque.

#Facebook

33%

des clients ont contacté une entreprise en utilisant Facebook et d’autres canaux sociaux similaires.

Forrester

#Facebook

59%

des clients utilisent Facebook pour contacter les entreprises.

Khoros

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#Facebook

20milliards

de messages sont envoyés entre personnes et entreprises chaque mois sur Facebook Messenger.

Mixpanel

#Facebook

69%

des utilisateurs américains de Facebook qui envoient des messages à des entreprises déclarent que cela leur permet de se sentir plus en confiance vis-à-vis de la marque. HootSuite

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Table des matières
Customer service statistics
Call center statistics
Help desk statistics
Live chat statistics
Knowledge base statistics

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