Essai Gratuit
research_24_illu

Instagram

Instagram est un réseau social qui peut faire ou défaire une entreprise. HootSuite rapporte que 80 % des utilisateurs d’Instagram fondent leurs décisions d’achat sur l’aspect d’Instagram d’une entreprise. Les clients consultent souvent la section des commentaires des différents posts pour voir ce que les autres disent de l’entreprise et de ses produits. Les clients ont également tendance à porter des jugements sur les entreprises selon qu’elles répondent ou non aux commentaires des clients.
Même si certaines entreprises ont un faible taux d’engagement sur Instagram (le taux d’engagement moyen pour un post Instagram d’un compte professionnel est de 0,96%), il est tout de même essentiel pour elles d’avoir un compte Instagram et de l’utiliser comme tout autre canal de support. Selon une étude du secteur, 34 % des clients utilisent Instagram pour contacter les entreprises, il est donc essentiel de répondre à cette audience.

#Instagram

Les influences d’Instagram sur votre entreprise atteignent

80%

de la décision des utilisateurs d’Instagram d’acheter votre produit ou service.

HootSuite

research_24_80percent
#Instagram
Le taux d’engagement moyen d’un post Instagram par un compte professionnel est

0.96%

HootSuite

research_24_096percent

#Instagram

34%

des clients utilisent Instagram pour contacter les entreprises.

Khoros

research_24_34percent
Table des matières
Customer service statistics
Call center statistics
Help desk statistics
Live chat statistics
Knowledge base statistics

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×
Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo