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Investir dans un logiciel de centre d’appels

Chaque entreprise doit s’efforcer de créer une experience de centre d’appels. Plus l’expérience client est positive, plus le client est susceptible de rester engagé et fidèle. Les consommateurs engagés achètent 90 % plus souvent, dépensent 60 % de plus par transaction et sont cinq fois plus susceptibles d’indiquer que la marque à laquelle ils sont fidèles est la seule auprès de laquelle ils achèteront à l’avenir. De plus, les clients ayant une bonne expérience client dépensent 140 % de plus que ceux qui ont une mauvaise expérience du service client.

Selon le Temkin Group, les promoteurs sont 4,2 fois plus susceptibles d’acheter à nouveau, 5,6 fois plus susceptibles de pardonner à une entreprise après une erreur et 7,2 fois plus susceptibles d’essayer une nouvelle offre que les détracteurs. Les clients engagés sont également plus susceptibles de devenir des promoteurs et de faire connaître votre entreprise à de nouveaux clients. Ils sont également plus indulgents lorsqu’il s’agit de mauvaises expériences client.

Comme vous pouvez le constater, les clients engagés sont précieux. Vous avez donc tout intérêt à créer des expériences positives pour eux et à les garder fidèles à votre marque. N’oubliez pas qu’une simple augmentation de 5 % de la rétention des clients peut augmenter les profits jusqu’à 95 % sur le long terme.

#CustomerRetention
#Profits

une augmentation de 5 %

de la fidélisation des clients peut augmenter les bénéfices jusqu’à 95 % à long terme. 

HBS

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#CustomerStatistics

Les consommateurs engagés achètent

90%

plus fréquemment, dépensent 60 % de plus par transaction et sont cinq fois plus susceptibles d’indiquer que c’est la seule marque qu’ils achèteront à l’avenir.

Rosetta

#CustomerSupport

Les clients qui ont une bonne expérience client dépensent

140%

plus que ceux qui ont une mauvaise expérience.

Harvard Business Review

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#NPSPromoter

Les promoteurs sont

4.2

fois plus susceptibles d’acheter de nouveau

5.6

fois plus susceptibles de pardonner à une entreprise après une erreur

7.2

fois plus susceptibles d’essayer une nouvelle offre que les détracteurs

Temkin Group

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