Essai Gratuit

Language switcher

–Hidden comment

Use attributes in format region_from and region_to= to change the languages showing in language switcher.
Available regions are:
europe_from europe_to
asia_from asia_to
mideast_from mideast_to
america_from america_to

Example:
europe_from=0 europe_to=22 will put all languages (ordered in language switcher settings) from 1 to 21 to Europe region:
asia_from=22 asia_to=25 will put all languages from 23 to 24 (so only 2) into Asia region.

research 12 illu

Préférences des clients

Si les outils en libre-service sont privilégiés, il est parfois nécessaire de faire appel au support client. En ce qui concerne les préférences en matière de canaux d’assistance, le CMO Council indique que 86% des clients préfèrent l’assistance par mail, 65% l’assistance téléphonique, 53% l’assistance sur site internet comme le chat en direct, 52%text supportet 48 % préfèrent un soutien en personne.

70% des clients apprécient également l’assistance proactive et ont souvent une opinion favorable des marques qui le proposent. En ce qui concerne les temps de réponse, les clients croient fermement que plus vite c’est mieux. Ils attendent des entreprises qu’elles répondent à leurs mails dans l’heure, et près de la moitié (46%) de tous les clients attendent des entreprises qu’elles répondent à leurs demandes en moins de 4 heures.

#ResponsePreferences
#FastRespond

46%

des clients attendent des entreprises une réponse plus rapide que 4 heures.

Super Office

Meditator graf woman

#CustomerCommunication

Les canaux de communication préférés du service clientèle :

CMO Council

#EmailPreferences

Les clients s’attendent à ce que les entreprises répondent à leurs mails en

une heure

Toister Performance Solutions

research 12 an hour

#BrandPerception

70%

des clients ont une opinion plus favorable des marques qui offrent un service à la clientèle proactif.

Statista

research 12 70%

Notre site web utilise des cookies. En continuant, nous supposons que vous avez l'autorisation de déployer des cookies, comme indiqué dans notre site Web. politique de confidentialité et de cookies.

×

Programmez un appel individuel et découvrez comment LiveAgent peut aider votre entreprise.

Nous sommes disponibles à plusieurs dates

Planifiez une démo